Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | styvlean a écrit :
Bonjour à tous, Le 27 septembre, j'ai eu un petit accrochage avec une personne, je lui ai tapé l'arrière ( a 10/15kmh ) en voulant m'insérer dans un rond-point. J'avoue je suis a 100% responsable, j'ai pas fais gaffe. Le mec a un enfoncement sur son pare-choc arrière, moi rien du tout. Mais il a pas voulu faire de constat, moi tout content j'accepte, comme ça pas de malus . je lui ai donné mon num, mon nom et il a ma plaque. il m'a dit qu'il irait au garage et me dirait combien je lui doit. Ensuite silence radio pendant 2 semaines et hier il me rappelle comme quoi il va seulement aller au garage demain, mardi 11 octobre. et me menace de porter plainte contre délit de fuite alors que dans son message il dit bien " j'ai ton nom, ta plaque et ton numéro). Si bien il a eu d'autres dégâts et va vouloir me faire douiller ! La j'attends demain qu'il me dise tout ça, et si je refuse de payer en voyant que c'est trop cher, que va t'il m'arriver ? Merci d'avance.
|
Y a pas de délit de fuite. Tu peux lui proposer de lui filer un peu de fric pour régler l'affaire, tu te renseignes auprès d'un garage pour savoir combien ça coûte de remplacer un pare-choc sur sa bagnole et tu lui proposes la moitié, par exemple. Tu peux aussi lui dire d'aller se faire voir, de toutes façons il n'y a pas d'écrit, il peut noter le nom et la plaque de n'importe qui dans la rue, ça ne prouvera rien. ---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
|