Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Accident Auto : Qui est en tort ?

n°3404013
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2004 à 20:12:09  answer
 

Reprise du message précédent :
clair, surtout que d'apres la situation décrite c'est vraiment lui qui est en cause, et de loin, tu es arrivé à vitesse tres réduite et ce dernier t'avait forcément vu :o

mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 20:12:09  profilanswer
 

n°3404027
Bad Bond
Agent #003
Posté le 06-08-2004 à 20:16:12  profilanswer
 

tu sais pas conduire ou tu l'as fait exprès
tu l'as touché à l'arrière donc, il était déjà engagé kan tu t'es engagé lol !!
donc t'es en tort !!


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°3404045
L'artiste
Posté le 06-08-2004 à 20:21:34  profilanswer
 

je trouve ca dégeu que si sur un priorité ou tu es en droit et que tu touche l'arriere de celui qui te la grille tu sois également en tord.
Car imaginez que le gars est a 70 et toi a 40 malgrés touts tes efforts, l'ABS et tout le tralala, tu ne peux évité l'impact. Ben tu te retrouves en tords a cause de cet imbécile. C'est limite si ca nous inciterai pas a un croisement d'enfoncer l'accelerateur afin de se faire rentré dedans ou de rentré dans l'avant de la voiture qui grille la priorité  :fou:

n°3406148
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 02:27:24  answer
 

Bad Bond a écrit :

tu sais pas conduire ou tu l'as fait exprès
tu l'as touché à l'arrière donc, il était déjà engagé kan tu t'es engagé lol !!
donc t'es en tort !!


 
tu sais lire  [:jofusion]

n°3406153
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 02:29:02  answer
 

L'artiste a écrit :

je trouve ca dégeu que si sur un priorité ou tu es en droit et que tu touche l'arriere de celui qui te la grille tu sois également en tord.
Car imaginez que le gars est a 70 et toi a 40 malgrés touts tes efforts, l'ABS et tout le tralala, tu ne peux évité l'impact. Ben tu te retrouves en tords a cause de cet imbécile. C'est limite si ca nous inciterai pas a un croisement d'enfoncer l'accelerateur afin de se faire rentré dedans ou de rentré dans l'avant de la voiture qui grille la priorité  :fou:

ouai mais bon à 70 s'il rate la caisse il est bon pour le muret  [:volta]  
 
si tu conduis bien tu dois le voir sans problème, dans le cas présent il était arrété presque et donc visible.. :o

n°3407135
L'artiste
Posté le 07-08-2004 à 12:23:06  profilanswer
 

grand vampire a écrit :

ouai mais bon à 70 s'il rate la caisse il est bon pour le muret  [:volta]  
 
si tu conduis bien tu dois le voir sans problème, dans le cas présent il était arrété presque et donc visible.. :o


Y a quand meme des cas ou c'est difficile de voire. Et si le gars arrive comme une balle, le temps que tu freine et que la voiture s'arrete t'as des chance de te le tapper. Et t'es quand meme en tord. Je sais de koi je parle ca m'est arrivé. Et ca c'est dégeulasse

n°3415487
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 09-08-2004 à 00:54:06  profilanswer
 

L'artiste a écrit :

Y a quand meme des cas ou c'est difficile de voire. Et si le gars arrive comme une balle, le temps que tu freine et que la voiture s'arrete t'as des chance de te le tapper. Et t'es quand meme en tord. Je sais de koi je parle ca m'est arrivé. Et ca c'est dégeulasse


 
Je suis entièrement d'accord avec toi !!!
 
Même quand j'arrive à 15 KM/h il y a défois où je me saisis tellement les gens se ramènent à fond de balle !!!!
 

n°3469131
L'artiste
Posté le 15-08-2004 à 22:40:37  profilanswer
 

iS@mi a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec toi !!!
 
Même quand j'arrive à 15 KM/h il y a défois où je me saisis tellement les gens se ramènent à fond de balle !!!!


le truc qui est le plus rageant quand tu tappe a l'arriere c'est parce que tu a piler pour eviter de te chopper le gars qui a fait une connerie (et tu es en tord parce que tu a voilu minimiser les dégats a cause d'un imbécile qui sait pas conduire) alors que si tu avais pas piler bah tu lui aurais rentré sur l'avant et la c'était lui en tord :/

n°3469540
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2004 à 23:33:57  answer
 

L'artiste a écrit :

le truc qui est le plus rageant quand tu tappe a l'arriere c'est parce que tu a piler pour eviter de te chopper le gars qui a fait une connerie (et tu es en tord parce que tu a voilu minimiser les dégats a cause d'un imbécile qui sait pas conduire) alors que si tu avais pas piler bah tu lui aurais rentré sur l'avant et la c'était lui en tord :/


 
je signale juste pour les futurs boulets (pas toi hein :D) que ce n'est pas le cas ici :D

n°3592391
froud
Posté le 29-08-2004 à 10:17:47  profilanswer
 

zeux a écrit :

Mon pere est assureur et il m'a toujours dit que dans un cas non evident, si il n'y a pas de blesse, il ne faut JAMAIS remplir un constat amiable. Tu n'es pas oblige de le faire. Il peut y avoir constat de police mais rien ne t'oblige a faire un constat a l'amiable. Appelle ton assureur des que tu n'es pas sur a 100% en cas d'accident.
 
Le constat a l'amiable est un truc invente par les assureurs pour rendre le traitement des petits accrochages plus rapide.
 
En clair, ils vont compter les croix et comparer et tu vas l'avoir dans le Q.
 
Bon d'un autre cote y'a pas de blesses donc c'est cool, non ?


 
 
Je sais pas ds quelle assurance ton père bosse (ça sent le privé ça...), ms franchement ce genre de logique est complètement débile. Evidemment que si on est pas d'accord, il ne faut pas remplir de constat. Mntnt, comment sais tu reconnaitre toi un cas non évident ?? celui-ci est en l'occurance tout bête, refus de priorité à droite. Ca t'aurait bien avancé de faire chier l'autre (et de te faire chier par la meme occasion) à ne pas vouloir remplir de constat. Si tu veux pas assumer les risques lié à la circulation en voiture, tu te déplaces autrement.
 
Quant à l'histoire d'appeler les flics, 1/ ils ne sont pas témoins de l'accident, dc je vois pas comment ils peuvent dire à chacun quoi mettre sur le constat ; 2/, ils te diront DTC pcq pr 1 accident matériel uniquement, 99% d'entre eux ne se déplaceront pas.
 
1 seul vrai conseil que je donne à tout le monde : si vs avez 1 sinistre, prenez TOUJOURS les coordonnées d'1 témoin. Car le mec sympa en face de vous peut devenir un vrai chieur 10 min après, et contrairement à ce que zeux dit, remplir un constat unilatéral complique bcp bcp les choses. Et seul le témoin ds ce cas peut vous sauver réellement.


Message édité par froud le 29-08-2004 à 10:19:13
mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 10:17:47  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pb apres accident[Auto] - On peut modifier à la main le ralenti sur A3 diesel ?
[location de véhicule] peut on louer une auto AVEC attelagele modelisme auto: quoi pour debute?
Auto-évaluation politiqueLa fiabilité des poduits est-elle en baisse ? (TV, info, auto... etc)
[AUTO] Pb avec Boite de vitesse sur 307.après un accident de voiture estimation de ma voiture par l'expert
[Auto-stop] Appreciez-vous cette maniere de considerer le voyage?[ Auto ] Réduire la consomation de carburant ?
Plus de sujets relatifs à : Accident Auto : Qui est en tort ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR