Je trouve meme que la qualite des produits s'est degradee. J'avais achete au debut des annees 90 un magnetoscope Toshiba. Excellente qualite d'image, et pourtant c'etait pas le plus cher. Quand il a rendu l'ame (au bout de 10 ans quand meme ), j'ai teste des Philips, Panasonic, ..., aucun n'arrivait a avoir sa qualite (image granuleuse). Je me suis repris un Toshiba a nouveau, mais si c'est moins pire que les autres, ca n'est pas au niveau de mon premier VCR.
J'ai egalement une tele Toshiba depuis 3 ans environ. Maintenant, lorsqu'il y a des luminosites decalees a l'ecran (genre beaucoup de blanc pour un peu de sombre), l'ecran siffle quelque peu. Genant quand on regarde un dvd
Le dvd justement fait egalement du bruit, on entend bien le media tourne. Bon, il a 5 ans environ, mais je ne peux pas le changer actuellement.
Bref, je suis d'accord avec le post initial : la qualite des produits a grandement diminue, et c'est fort dommage.
---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein