Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Accident Auto : Qui est en tort ?

n°3355918
ddr555
Posté le 30-07-2004 à 21:19:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est 50-50, l'autre a refusé la priorité, il est en tort. toi tu es rentré à l'arrière du véhicule, tu n'es pas resté maitre de ton véhicule ( il aurait fallu taper à l'avant pour ne pas être responsable ).

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 21:19:03  profilanswer
 

n°3355970
speedy gon​zales
Posté le 30-07-2004 à 21:24:35  profilanswer
 

la voiture A se retrouve sur sa voie, y a pas d histoire de priorité mais seulement celle de savoir conduire, on tourne en voyant le fond de la rue et non pas avant. Le conducteur A n a pas été prudent.
 
PS: ça concerne ce cas http://javinian.free.fr/route.GIF
Pour l'autre, l image s affiche pas  :sweat:


Message édité par speedy gonzales le 30-07-2004 à 21:26:27
n°3356059
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 30-07-2004 à 21:35:17  profilanswer
 

ddr555 a écrit :

c'est 50-50, l'autre a refusé la priorité, il est en tort. toi tu es rentré à l'arrière du véhicule, tu n'es pas resté maitre de ton véhicule ( il aurait fallu taper à l'avant pour ne pas être responsable ).


 
Voilà l'avis qui me semble le plus juste.

n°3356136
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 30-07-2004 à 21:44:55  profilanswer
 

sansdraps a écrit :

Voilà l'avis qui me semble le plus juste.


Sauf qu'il va prendre 100% parce qu'il a remplit le constat. :/


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°3356210
Grouiiiiii​k
Posté le 30-07-2004 à 21:55:32  profilanswer
 

zeux a écrit :

Mon pere est assureur et il m'a toujours dit que dans un cas non evident, si il n'y a pas de blesse, il ne faut JAMAIS remplir un constat amiable. Tu n'es pas oblige de le faire. Il peut y avoir constat de police mais rien ne t'oblige a faire un constat a l'amiable. Appelle ton assureur des que tu n'es pas sur a 100% en cas d'accident.
 
Le constat a l'amiable est un truc invente par les assureurs pour rendre le traitement des petits accrochages plus rapide.
 
En clair, ils vont compter les croix et comparer et tu vas l'avoir dans le Q.
 
Bon d'un autre cote y'a pas de blesses donc c'est cool, non ?


 
et tu fais koi alors ??
tu dis "bon bah je sais pas ki est en tord alors tchao gros, je rentre chez moi et je sonnerai a mon assureur dans 2-3 jours quand j'aurai le temps" ???
 
Sinon en cas d'accrochage, s'il y a un blessé, faut direct appeler les flics et ne pas faire de constat amiable

n°3356385
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 30-07-2004 à 22:11:24  profilanswer
 

Grouiiiiiik a écrit :

et tu fais koi alors ??
tu dis "bon bah je sais pas ki est en tord alors tchao gros, je rentre chez moi et je sonnerai a mon assureur dans 2-3 jours quand j'aurai le temps" ???


Tu refuses juste de signer. Si le gars devient mechant tu te mets au milieu du public et tu appelles la gendarmerie. [:spamafote]


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°3356401
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 30-07-2004 à 22:13:04  profilanswer
 

zeux a écrit :

Sauf qu'il va prendre 100% parce qu'il a remplit le constat. :/


 
rempli comment? :??: remplir un constat c'est prendre 100% des torts? jpige pas :??:
 
edit: c bon j'ai lu le post de zeux, et je viens d'apprendre un truc  :ouch:


Message édité par sansdraps le 30-07-2004 à 22:14:55
n°3356405
Prems
Just a lie
Posté le 30-07-2004 à 22:13:48  profilanswer
 

Comment justifier le fait de prendre sa priorité si tu tapes une voiture à l'arrière ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°3356416
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 30-07-2004 à 22:15:00  profilanswer
 

sansdraps a écrit :

rempli comment? :??: remplir un constat c'est prendre 100% des torts? jpige pas :??:


Non, mais le remplir un constat decrivant une situation non evidente, sous le choc, a la va-vite et sous la pression, c'est 100% de chances de remplir un constat defavorable. :/


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°3356447
Grouiiiiii​k
Posté le 30-07-2004 à 22:18:26  profilanswer
 

zeux a écrit :

Tu refuses juste de signer. Si le gars devient mechant tu te mets au milieu du public et tu appelles la gendarmerie. [:spamafote]


le mec accepera jamais que tu te casse comme ca. De plus si tu te casses sans faire de constat, bonne chance déjà pour retrouver le gars et lui faire remplir un constat plus tard, ou meme pour te faire rembourser quoi que ce soit par ton assureur [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 22:18:26  profilanswer
 

n°3356889
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 30-07-2004 à 23:12:14  profilanswer
 

Grouiiiiiik a écrit :

le mec accepera jamais que tu te casse comme ca. De plus si tu te casses sans faire de constat, bonne chance déjà pour retrouver le gars et lui faire remplir un constat plus tard, ou meme pour te faire rembourser quoi que ce soit par ton assureur [:spamafote]


Comme je disais au dessus : tu echanges tes coordonnees.
 
Quand au gars qui te laisse pas partir, il n'a pas le choix. Si il devient violent la police viendra et le constatera. Ca fera pas belle figure sur le constat de police et ca l'aidera pas a plaider sa cause.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°3356922
Grouiiiiii​k
Posté le 30-07-2004 à 23:15:22  profilanswer
 

zeux a écrit :

Comme je disais au dessus : tu echanges tes coordonnees.
 
Quand au gars qui te laisse pas partir, il n'a pas le choix. Si il devient violent la police viendra et le constatera. Ca fera pas belle figure sur le constat de police et ca l'aidera pas a plaider sa cause.


t'échange les coordonnées mais qui te dis que le gars racontera ce qui c'est reelement passé, qu'il ne tournera pas ca a son avantage? [:seyar]

n°3357231
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 30-07-2004 à 23:41:54  profilanswer
 

Grouiiiiiik a écrit :

t'échange les coordonnées mais qui te dis que le gars racontera ce qui c'est reelement passé, qu'il ne tournera pas ca a son avantage? [:seyar]


 
Témoins

n°3357305
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 30-07-2004 à 23:51:22  profilanswer
 

Grouiiiiiik a écrit :

t'échange les coordonnées mais qui te dis que le gars racontera ce qui c'est reelement passé, qu'il ne tournera pas ca a son avantage? [:seyar]


Temoins et tu pourras faire de meme par la suite.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°3357384
laurent123
Posté le 30-07-2004 à 23:59:28  profilanswer
 

Grouiiiiiik a écrit :

t'échange les coordonnées mais qui te dis que le gars racontera ce qui c'est reelement passé, qu'il ne tournera pas ca a son avantage? [:seyar]


 
Un constat amiable ca veut bien dire ce que ca veut dire. Tu es d'accord avec l'autre conducteur sur les circonstances de l'accident et vous signez un constat amiable pour accelerer le traitement par les assurances.
Rien ne t'oblige a en faire un. Tu laisse tes coordonnes au mec, chacun envoie un courier a son assureur avec sa version des faits et les coordonnees de ses eventuels temoins, et ca met un certain temps pour regler cette histoire.
 
Pour ce qui est des responsabilites, quand on tape a l'arriere (derriere les roues arriere) on est 100% en tort en general. Deja il a un peu arnaquer le mec vu qu'il n'a pas coche "heurtait l'arriere de l'autre vehicule".
Faut regarder dans les papiers fournis par l'assurance a la souscription, y'a une fiche avec tout les cas d'accident avec les dessins et les responsabilites.
Sur une priorite a droite si le choc est a l'avant du vehicule qui n'a pas la priorite c'est 100% de tort por lui, sur le cote c'est 50/50 car on considere qu'il y a abus de priorite.
Dans le cas qui nous interesse moi je dirait 100% des torts pour celui qui vient de droite, non seulement y'a abus de priorite mais en plus il tape a l'arriere.

n°3357512
reddwarf
gazzz
Posté le 31-07-2004 à 00:16:11  profilanswer
 

Grouiiiiiik a écrit :

et tu fais koi alors ??
tu dis "bon bah je sais pas ki est en tord alors tchao gros, je rentre chez moi et je sonnerai a mon assureur dans 2-3 jours quand j'aurai le temps" ???
 
Sinon en cas d'accrochage, s'il y a un blessé, faut direct appeler les flics et ne pas faire de constat amiable

je nuancerai le propos en disant que meme s il y a un blessé il faut faire un constat amiable ... qui ne servira peut etre pas dans le cas ou le blessé se voit prescrire un ITT ( et non pas un simple arret de travail ) mais dans le cas ou il n y a pas d ITT c est le constat qui prévaut
 
grosso modo je me suis fait renversé par une voiture sur l autoroute , j ai mal et la moto est HS on commence a remplir les constats et on appele les flics et les pompiers, les flics arrivent et nous disent que le constat ne sert a rien , on arrete de le remplir et je suis evacué par les pompiers , à l hopital le medecin me colle un arret de travail mais aucun jour d ITT -> officielement je ne suis pas blessé donc le seul constat valable est le constat amiable ( que l on a pas fini de remplir )
 
resultat j ai été remboursé un an et demi aprs alors que j étais 0% en tort et que le tiers était identifié
 
depuis je fais toujours des constats :D

n°3357532
Grouiiiiii​k
Posté le 31-07-2004 à 00:19:29  profilanswer
 

laurent123 a écrit :

Un constat amiable ca veut bien dire ce que ca veut dire. Tu es d'accord avec l'autre conducteur sur les circonstances de l'accident et vous signez un constat amiable pour accelerer le traitement par les assurances.
Rien ne t'oblige a en faire un. Tu laisse tes coordonnes au mec, chacun envoie un courier a son assureur avec sa version des faits et les coordonnees de ses eventuels temoins, et ca met un certain temps pour regler cette histoire.
 
Pour ce qui est des responsabilites, quand on tape a l'arriere (derriere les roues arriere) on est 100% en tort en general. Deja il a un peu arnaquer le mec vu qu'il n'a pas coche "heurtait l'arriere de l'autre vehicule".
Faut regarder dans les papiers fournis par l'assurance a la souscription, y'a une fiche avec tout les cas d'accident avec les dessins et les responsabilites.
Sur une priorite a droite si le choc est a l'avant du vehicule qui n'a pas la priorite c'est 100% de tort por lui, sur le cote c'est 50/50 car on considere qu'il y a abus de priorite.
Dans le cas qui nous interesse moi je dirait 100% des torts pour celui qui vient de droite, non seulement y'a abus de priorite mais en plus il tape a l'arriere.


et s il n y a pas de temoins ?  [:seyar]

n°3357602
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 31-07-2004 à 00:33:29  profilanswer
 

Grouiiiiiik a écrit :

et s il n y a pas de temoins ?  [:seyar]


C'est completement idiot ce que tu essayes de demontrer car ca revient exactement au meme qu'avec un constat amiable. Je m'explique.
 
En admettant que vous soyez sur le point de faire le constat amiable, il n'y a pas de temoins, qu'est ce qui va empecher la meme personne d'essayer de tourner les faits a son avantage ?
 
Le probleme est donc exactement le meme, constat ou pas, la personne peut toujours mentir.  
 
La difference avec un constat c'est que si tu le signes tu peux plus jamais revenir sur ta signature et ta declaration. Or, tout le monde sait qu'au moment de rediger un constat tu es choque par l'accident tout frais et la personne en face peut largement prendre avantage de ca.
 
En cas de soucis les assureurs envoient les experts qui vont analyser les vehicules et la route afin d'enqueter. De toutes facons il est extremement rare qu'un menteur soit capable de sortir un mensonge 'parfait'.


Message édité par Zeux le 31-07-2004 à 00:34:12

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°3357693
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 31-07-2004 à 00:50:28  profilanswer
 

§Je trouve ce topic très utile pour la prépa psychologique à un éventuel (1er) constat post accident.

n°3357698
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 31-07-2004 à 00:52:00  profilanswer
 

sansdraps a écrit :

§Je trouve ce topic très utile pour la prépa psychologique à un éventuel (1er) constat post accident.


On est malheureusement jamais pret. :sweat:
 
Je me suis fait foutre dans le fosse par un 4x4 et le mec s'est echappe ensuite. J'en ai tremble pendant des jours et j'ai eu pleins de problemes de sante apres. :/


Message édité par Zeux le 31-07-2004 à 01:08:47

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°3357808
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 31-07-2004 à 01:11:33  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Pour une fois on est d'accords :d


Une fois n'est pas costume. :o
 
 
 
 
 
 
 
 
L'erreur est intentionnelle, je dis ca pour pas me prendre 25 messages du genre "on dit coutume et pas costume". :o


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°3357828
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 31-07-2004 à 01:14:47  profilanswer
 

si tu t en sort bien 50/50   si les assurances sont sympa  
autrement 100% en tort

n°3357885
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 31-07-2004 à 01:23:33  profilanswer
 

sansdraps a écrit :

§Je trouve ce topic très utile pour la prépa psychologique à un éventuel (1er) constat post accident.


 
 
le pire c'est quand le gars en face se barre [:kunks] (vécu)

n°3357913
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 31-07-2004 à 01:27:37  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

le pire c'est quand le gars en face se barre [:kunks] (vécu)


Vecu aussi. :/
 
Et jamais retrouve. :sweat:
 
Les flics m'ont meme accuse de fausse declaration, j'ai du appeler un cousin chef de brigade pour qu'il leur remue les bretelles et pour qu'ils acceptent de prendre ma plainte. Ce jour la j'ai perdu la foi en la gendarmerie. Une veritable honte. [:spamafote]


Message édité par Zeux le 31-07-2004 à 01:28:11

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°3357923
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 01:29:12  answer
 

zeux a écrit :

Vecu aussi. :/
 
Et jamais retrouve. :sweat:
 
Les flics m'ont meme accuse de fausse declaration, j'ai du appeler un cousin chef de brigade pour qu'il leur remue les bretelles et pour qu'ils acceptent de prendre ma plainte. Ce jour la j'ai perdu la foi en la gendarmerie. Une veritable honte. [:spamafote]


 
mon reve :love:
 
faut que j'incite mes cousins à se diriger vers cette voie  [:lawrence of arabia]  
 
fini les pvs, fini les contravention, à moi les exces de vitesse :love:

n°3357958
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 31-07-2004 à 01:34:05  profilanswer
 

grand vampire a écrit :

mon reve :love:
 
faut que j'incite mes cousins à se diriger vers cette voie  [:lawrence of arabia]  
 
fini les pvs, fini les contravention, à moi les exces de vitesse :love:


Non, le cousin en question est un gars vraiment exceptionnel qui a un sens tres prononce de l'ethique et du devoir. C'est un tres bon gendarme. Il refuserait de faire sauter des PVs et je ne lui en voudrais pas, c'est son boulot et il le fait bien.
 
Malheureusement, les gendarmes comme ca sont rares ces derniers temps. :/


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°3358094
Grouiiiiii​k
Posté le 31-07-2004 à 01:59:34  profilanswer
 

zeux a écrit :

C'est completement idiot ce que tu essayes de demontrer car ca revient exactement au meme qu'avec un constat amiable. Je m'explique.
 
En admettant que vous soyez sur le point de faire le constat amiable, il n'y a pas de temoins, qu'est ce qui va empecher la meme personne d'essayer de tourner les faits a son avantage ?
 
Le probleme est donc exactement le meme, constat ou pas, la personne peut toujours mentir.  
 
La difference avec un constat c'est que si tu le signes tu peux plus jamais revenir sur ta signature et ta declaration. Or, tout le monde sait qu'au moment de rediger un constat tu es choque par l'accident tout frais et la personne en face peut largement prendre avantage de ca.
 
En cas de soucis les assureurs envoient les experts qui vont analyser les vehicules et la route afin d'enqueter. De toutes facons il est extremement rare qu'un menteur soit capable de sortir un mensonge 'parfait'.


il est plus difficile de renverser la situation a son avantage sur les lieux meme de l'accident au moment meme. Surtout si t'es certain de ce que tu avances et que tu montre bien que t'es catégorique. Puis il y a tjs la "menace" d'appeler les flics, chose que tu ne pourra pas faire si on s'arrange plusieurs jours apres

n°3358110
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 31-07-2004 à 02:03:39  profilanswer
 

Grouiiiiiik a écrit :

il est plus difficile de renverser la situation a son avantage sur les lieux meme de l'accident au moment meme.  


Absolument pas. Par contre il est tres facile de faire signer le mec qui tremble encore du choc qu'il a subit il y a moins de 10 minutes et qui ne comprend pas exactement ce qui lui arrive.
 

Grouiiiiiik a écrit :


Surtout si t'es certain de ce que tu avances et que tu montre bien que t'es catégorique. Puis il y a tjs la "menace" d'appeler les flics, chose que tu ne pourra pas faire si on s'arrange plusieurs jours apres


C'est pas parce que tu es certain que tu as raison. Et dans un cas comme ca tu influencerais la personne.
 
En ce qui concerne les flics, j'ai moi meme conseille de les appeler si le gars ne veut pas te laisser partir sans faire de constat.
 
Quand a l'apres accident c'est plus toi qui t'arrange avec le gars, mais vos assureurs qui vont discuter entre eux. Et un assureur c'est imbattable pour negocier sur ce plan la. Sans compter que de toutes manieres, dans un cas vraiment suspect, l'emplacement des chocs sur un vehicule permettra a 99% de designer le menteur.


Message édité par Zeux le 31-07-2004 à 02:04:07

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°3365172
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-08-2004 à 17:01:15  profilanswer
 

zeux a écrit :

Vecu aussi. :/
 
Et jamais retrouve. :sweat:
 
Les flics m'ont meme accuse de fausse declaration, j'ai du appeler un cousin chef de brigade pour qu'il leur remue les bretelles et pour qu'ils acceptent de prendre ma plainte. Ce jour la j'ai perdu la foi en la gendarmerie. Une veritable honte. [:spamafote]


 
Moi il l'ont retrouvé mais y'a pas eu de suites. Si je voulais obtenir quelquechose fallait prendre un avocat et poursuivre le gars et tout le tralala, j'ai laissé tomber.

n°3369781
Oreste
Posté le 02-08-2004 à 13:52:52  profilanswer
 

Bon je sors de chez mon assurreur il m'assure que le mec est a 100% en tort donc bonne nouvelle :d

n°3396732
jerem2b
Posté le 05-08-2004 à 18:39:40  profilanswer
 

en fait si il etait engager et tu lui est rentrer dedans c'est toi le fautif mais si il ne ta pas laisser passer(cest toi qui a la priorite,c'est lui le fautif.mais je pense que c'est toi  
ps:lorsque tu est ariver il etait deja engager?


---------------
Si ceux qui disent du mal de moi,savaient ce que je pense d'eux alors ils diraient encore plus du mal de moi!
n°3397731
pierret
Go Valentino
Posté le 05-08-2004 à 20:38:39  profilanswer
 

Tu n'es pas en tors, passant actuellement des heures de code pr le permis ...
 
Il devait avant l'intersection freiner pr regardé si une voiture arrivai ( toi en l occurence). et aurai du s'arrété pr de laissé la priorité ! donc tu gagne le procès , empoche le pactole et repart en ferrari ( je m'emballe la ....)...

n°3397892
csa
Posté le 05-08-2004 à 21:02:16  profilanswer
 

J'ai eu exactement ce cas (en B pour moi)
en fait le gars avait ralenti et du coup je ne le surveillais plus car la visibilité à ma droite était très mauvaise et en m'engageant je l'ai heurté à l'arriére car il avit acceleré entre temps (et il a perdu le controle de son véhicule).
Lors du constat de police on m'a dit que A était en tort à 100%, ce qui s'est vérifié sans discussion auprès des assurances.
 
sur le constat il a pas coché une case comme quoi tu venais de la droite. Les cases sont dangeureuse car elles visent uniquemnt à un traitement automatique des responsabilités et non à expliquer.
du coup le fait d'avoir coché la case comme quoi tu tournais est un mauvais point et c'est peut etre pour ca que ta responsabilité sera engagée

n°3398579
Oreste
Posté le 05-08-2004 à 23:40:05  profilanswer
 

Bah la comme je l ai dis mon assureur a regardé le constat et m a dit texto "aucun soucis c est une priorité a droite peu importe ou tu le tappe, il est en tort..."

n°3398691
tom555
Posté le 06-08-2004 à 00:07:16  profilanswer
 

Oreste a écrit :

Bah la comme je l ai dis mon assureur a regardé le constat et m a dit texto "aucun soucis c est une priorité a droite peu importe ou tu le tappe, il est en tort..."


 
Comme quoi, t'aurai mieux fait de ne pas faire de topic, ça t'as fait paniquer qq jours sans raison.
 
 
 
Ils sont où tous ceux qui te filait 100% de tort?  [:ayalou]

n°3398695
Oreste
Posté le 06-08-2004 à 00:08:58  profilanswer
 

tom555 a écrit :

Comme quoi, t'aurai mieux fait de ne pas faire de topic, ça t'as fait paniquer qq jours sans raison.
 
 
 
Ils sont où tous ceux qui te filait 100% de tort?  [:ayalou]


Non j etais pas paniké, la voiture est assurée tout risque mais bon c etait juste pour savoir rapidement l issue de mon histoire :)

n°3399791
wolm
Posté le 06-08-2004 à 09:29:13  profilanswer
 

Tout risque ou pas le malus te tombe quand meme dessus  :D mais c'est vrai que ces cases sont tres importantes, et il faut faire tres attention à ce que l'on coche.

n°3402495
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2004 à 16:36:30  answer
 

j'avais raison  [:--greg--]  
 
alors tout ceux qui faisaient semblant de connaitre le monde de l'assurance, zetes ou?  [:893]  :D  
 

n°3402695
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 06-08-2004 à 16:55:10  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

C'est un abus de priorité


 
+1

n°3403046
Oreste
Posté le 06-08-2004 à 17:25:09  profilanswer
 


 
Sauf que l assurreur m a dit que "abus de priorité" ca n'existe pas...

n°3404013
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2004 à 20:12:09  answer
 

clair, surtout que d'apres la situation décrite c'est vraiment lui qui est en cause, et de loin, tu es arrivé à vitesse tres réduite et ce dernier t'avait forcément vu :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pb apres accident[Auto] - On peut modifier à la main le ralenti sur A3 diesel ?
[location de véhicule] peut on louer une auto AVEC attelagele modelisme auto: quoi pour debute?
Auto-évaluation politiqueLa fiabilité des poduits est-elle en baisse ? (TV, info, auto... etc)
[AUTO] Pb avec Boite de vitesse sur 307.après un accident de voiture estimation de ma voiture par l'expert
[Auto-stop] Appreciez-vous cette maniere de considerer le voyage?[ Auto ] Réduire la consomation de carburant ?
Plus de sujets relatifs à : Accident Auto : Qui est en tort ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR