|
Auteur | Sujet : [Accident] Animal et accident de voiture |
---|
Fragonar'sh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 22:27:30 |
com21 real men don't click | Généralement quand on rencontre un "gros" animal sur la route c'est de nuit sur autoroute voir nationale (en campagne ou forêt).
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jigawa |
|
jigawa |
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | experience d'un pote à qui il est arrivé une histoire similaire il y a longtemps. --------------- www.tomaebi.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça devait pas être beau à voir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | un autre pote aussi :
--------------- www.tomaebi.com |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 23:01:49 |
tranxen_200 |
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2003 à 00:41:17 suis trop mdr dans ce thread rofl |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2003 à 00:41:54
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2003 à 00:42:23
|
ZeMin |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2003 à 00:46:17
|
ZeMin | Il a perdu une caisse mais comme cadeau de consolation, il aura gagné une bonne terrine a partager en famille |
vcranfan Run as fast as you can! | mmmh... de la viande gratuite ce soir!!! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
iS@mi Resistance is futile ! | C'est vrai que c'est un peu con d'avoir pris une voiture pratiquement en neuve et de l'avoir assurée au tiers mais bon dans ce cas précis, le plus grand fautif dans l'histoire c'est le propriétaire du chien qui est complètement irresponsable vis-à-vis à de son annimal et c'est à lui de payer pour les dégâts !!!
Message édité par iS@mi le 14-10-2003 à 04:26:44 |
jigawa |
|
Killall-9 +on&2foo... | Record de l'animal le plus exotique rencontré en Europe:
|
alanou HFR certified | Dommage, t'aurais butté le chien tu pouvais te retourner contre les proprios, là t'as aucune preuve et tu va rien pouvoir faire. |
Leg9 Fire walk with me |
C'est arrivé sur une nationale Alsacienne à une connaissance. Le sanglier raide, la bagnole en état de repartir mais amochée à mort.
|
Leg9 Fire walk with me |
|
Leg9 Fire walk with me |
|
ddr555 | la semaine dernière j'ai évité une biche de justesse |
umag deux yeux sinon rien |
--------------- Ankh-Morpork had dallied with many forms of government and had ended up with that form of democracy known as One Man, One Vote. The Patrician was the Man; he had the Vote. -- Discworld politics explained (Terry Pratchett, Mort) |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tranxen_200 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ben moi j'ai buté un sanglier a 90kmh, un bestio de 80kg avec un espace 1er du nom, bilan, radiateur calandre pare chocs .... pas grd chose
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Galak Revenez :( | Bas eviter une biche avec une brelle en sortie de virage c chaud aussi |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2003 à 13:07:20 j ai failli enplafonné un cheval sur l autoroute a 5h du mat (dc vu au dernier moment) grosse embardée pour l eviter, grosse frayeur, on s arrete on appelle les flics pour dire qu il trainait , ils en avaient rien a cirer |
alanou HFR certified |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2003 à 13:10:06 d autrui et de cheval |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2003 à 13:11:15 Ma mere s est mangé un blaireau (l animal hein ) R19 kaput (enfin l avant bien parti) |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
gilou ModérateurModzilla |
Pour les biches et autres chevreuils, il faut savoir que nos phares les aveuglent et qu'alors ellent restent paralysées. Si vous coupez les phares qques secondes, elles se barreront de la route suffisament vite pour qu'il n'y ait pas d'accrochage.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
edge |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
"abandonner" sa voiture sur un parking public. Risques ? | je me suis fait renversé par une voiture aujourd'hui |
FORD ..plip de la voiture avec une resistance de cassée dans la clef! | Jvai bientot avoir mon permis ! jprend quoi comme voiture ? pour-1500? |
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Update: Achat d'une voiture, je n'hésite plus. Fiat punto Sound 80cv |
Installation GPS dans une voiture... | Importer une voiture d'Allemagne |
J'ai une voiture !!! | Laver sa voiture a fond ?! |
Plus de sujets relatifs à : [Accident] Animal et accident de voiture |