Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Accident] Animal et accident de voiture

n°1329444
edge
Posté le 14-10-2003 à 14:20:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Jigawa  
  Posté le 14-10-2003 09:38:53                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
Edge a écrit :
 
 
Vous avez tous le temps de décider en une demie seconde ... mur ? pas mur ? bestio ? pas bestio ?
Le sport automobile francais manque de champions comme vous ....    
 
 
 
debat sterile. Dans mon post je donne plus d'une seconde pour reagir, toi tu "quote" une demi seconde.    
 
alors: OUI, lorsque que tu as 2/3 secondes pour reagir, OUI tu as le temps de choisir. Ceux qui "bloquent" dans ce genre de situation (et il y en a beaucoup, comme ceux qui ecrasent le frein sans continuer à maitriser la direction) sont dangereureux!  
 
Nul question de sport automobile    
Verifie, c dans le code de la route!


 
t'es un champion ! impossible que cela t'arrive, c'est sur :)

mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 14:20:58  profilanswer
 

n°1329495
ddr555
Posté le 14-10-2003 à 14:27:39  profilanswer
 

gilou a écrit :

Pour les biches et autres chevreuils, il faut savoir que nos phares les aveuglent et qu'alors ellent restent paralysées. Si vous coupez les phares qques secondes, elles se barreront de la route suffisament vite pour qu'il n'y ait pas d'accrochage.
C'est la consigne officielle des flics americains (de couper les phares qques instants) et la bas, sur les routes, des betes sauvages, c'est pas ce qui manque...
A+,  

elle a surgit pile poil au moment où j'arrivais, juste le réflexe de l'évitement [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
"abandonner" sa voiture sur un parking public. Risques ?je me suis fait renversé par une voiture aujourd'hui
FORD ..plip de la voiture avec une resistance de cassée dans la clef!Jvai bientot avoir mon permis ! jprend quoi comme voiture ? pour-1500?
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Update: Achat d'une voiture, je n'hésite plus. Fiat punto Sound 80cv
Installation GPS dans une voiture...Importer une voiture d'Allemagne
J'ai une voiture !!!Laver sa voiture a fond ?!
Plus de sujets relatifs à : [Accident] Animal et accident de voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR