Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  achat sur cdiscount

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat sur cdiscount

n°9301525
nubian pas​senger
Posté le 24-08-2006 à 16:41:48  profilanswer
 

Salut,
je suis sur le point d'effectuer mon premier
achat sur cdiscount.com
 
Tout d'abord, ce service est-il fiable concernant les vêtements?
J'ai surtout lu des témoignages d'acheteurs de multimedia qui se plaignaient des délais de livraison, du sav etc...
Qu'en est-il du prêt à porter?
 
Autre chose, je compte payer par chèque, et quand il demandent de saisir le N° du chèque, la case ne tolère que
7 caractères. Or, sur mon chéquier, il y'en a 10    (chèque n°...). Que faire?
 
merci d'avance pour les réponses

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 16:41:48  profilanswer
 

n°9305396
vxavier2g
Six Feet Under
Posté le 24-08-2006 à 23:08:05  profilanswer
 

nubian passenger a écrit :

Salut,
je suis sur le point d'effectuer mon premier
achat sur cdiscount.com

 

Tout d'abord, ce service est-il fiable concernant les vêtements?
J'ai surtout lu des témoignages d'acheteurs de multimedia qui se plaignaient des délais de livraison, du sav etc...
Qu'en est-il du prêt à porter?

 

Autre chose, je compte payer par chèque, et quand il demandent de saisir le N° du chèque, la case ne tolère que
7 caractères. Or, sur mon chéquier, il y'en a 10 (chèque n°...). Que faire?

 

merci d'avance pour les réponses

 


Pour les vetements, j'hésite un peu, car il y a des marques qui taillent "grand" et d'autres pas.., en plus, je ne crois pas qu'on peut se faire une bonne idée de la coupe d'un vetement sur la seule fois d'une photo...
 
j'ai fait trois achats sur ce site pour du matos informatique... j'ai jamais eu de soucis, les délais de livraisons sont de 5 jours ouvrables... je n'ai jamais eu a faire au S.A.V...
 
chez eux, je paye exclusivement par C.B., j'ai vérifié, le C.I.C. et la BNP ont bien 7 chiffres (le numéro est repris en premier dans la bande blanche en bas du chèque.
 
malgrè tout, je crois ceux qui exposent leur doléances, ce genre de commerçant embellisse toujours la réalité des stocks et les delais d'approvisionnement... et puis celui qui se plaint, ne peut pas faire autant de bruit que dans un petit magasin traditionnel
 
 

n°9305445
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 24-08-2006 à 23:13:16  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  achat sur cdiscount

 

Sujets relatifs
Besoin de vos avis sur l'achat d'une voiture.Achat sur internet et douanes.
avis gratte avant achat (squier telecaster custom)CDISCOUNT: si on ne veut plus de ce qu'on a acheté
achat chez surcouf et problemeAchat Ipod à l'étranger
Question à propos de CDISCOUNTRemboursement d'un achat dans une boutique ?
Code bons d achat sur cdiscountAchat de vetements sur cdiscount?
Plus de sujets relatifs à : achat sur cdiscount


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR