Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Achat produit fait par contre-remboursement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat produit fait par contre-remboursement

n°9311910
Audacieux
Posté le 25-08-2006 à 16:41:31  profilanswer
 

Salut à tous...
 
Bon d'abord suis tout nouveau ici moué.... j'espère que mon annonce sera lu..lol
Alors voilà...
 
Je viens de commander un Plasma Philips sur i-boomerang et j'ai choisi le mode de paiement par contre-remboursement...c'est à dire, paiement à la livraison d'après ce que dit ce site.
Ma question?...là voici... Qqun a-t-il déjà utilisé ce système de paiement et plus encore sur ce même site (i-boomerang)?.... Comment cela se passe exactement car on me demande après lecture des conditions (d'ailleurs, qu'on lit toujours après), des documents, genre, justificatifs de domicile etc... pouvez vous m'aider et être le plus clair possible?
Merci à tous...

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 16:41:31  profilanswer
 

n°9312208
dolphinius
Posté le 25-08-2006 à 17:06:44  profilanswer
 

justif de dom = facture edf par exemple histoire que tu fasses pas une commande pour te venger d'un voisin...

n°9318380
Audacieux
Posté le 26-08-2006 à 13:04:25  profilanswer
 

Merci pour ces explications, mais logiquement c'est un livreur qui se charge de faire parvenir le produit, et je le règlerai par chèque...effectivement par liquidité..cela ferait énorme..;) je pense donc que c'est le même principe que pour le facteur... on verra bien...je vous tiendrai au courant de la façon dont cela c'est passé...merci encore....

n°9318398
Taliesim
Posté le 26-08-2006 à 13:07:14  profilanswer
 

Audacieux a écrit :

Merci pour ces explications, mais logiquement c'est un livreur qui se charge de faire parvenir le produit, et je le règlerai par chèque...effectivement par liquidité..cela ferait énorme..;) je pense donc que c'est le même principe que pour le facteur... on verra bien...je vous tiendrai au courant de la façon dont cela c'est passé...merci encore....


euh ca dépend du montant mais je suis pas sur que ca marche pour eviter les faux chéques et les chéques non approvisionnés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Achat produit fait par contre-remboursement

 

Sujets relatifs
achat sur cdiscountAchat Scooter 125 ???
Achat ampli pour voiture (avec une entrée double RCA?)Besoin de vos avis sur l'achat d'une voiture.
Remboursement carte orange et vivre en provincePour ou Contre Titou?
Achat sur internet et douanes.En cas de fraude a la cb il y a remboursement ou pas?
Les noirs prépareraient un génocide contre blancs en Afrique du Sud ?avis gratte avant achat (squier telecaster custom)
Plus de sujets relatifs à : Achat produit fait par contre-remboursement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR