|
Auteur | Sujet : Faire 500 km en scooter 50 cc |
---|
syr01 Hystérie connective | Reprise du message précédent : --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 16:28:24 |
bg69_sam | XD et puis un becquet pour la tenue de route |
potemkin Optimisateur relativiste. | T'as une place pour un logo "HFR potemkin spirit" sur ton scoot? |
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est faisable en une journée surtout qu'il est débridé...
--------------- Ma cinémathèque |
syr01 Hystérie connective |
Prendre deux-trois jours, comme Sam l'avait envisagé, me semble beaucoup plus raisonnable. edit : D'ailleurs, 500km de route en 13h, ca fait du 38km/h de moyenne, sans aucune pause... Ce qui est pas mal pour un véhicule supposé rouler à 45km/h en vitesse de pointe Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 16-01-2010 à 16:54:00 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
potemkin Optimisateur relativiste. | Prévois une CB bien pleine au cas où il te pète entre les mains à mi-chemin |
syr01 Hystérie connective | Vous comptez partir à deux sur le scooter?
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
bg69_sam | il fait 9 litres mais je prendrais 10 litres de rab, donc normalement ca devrait aller, je penses que ca va me couter une quarantaine d'euros d'essence pour 2... J'aurais donc juste à trouver une station pendant le trajet Message cité 2 fois Message édité par bg69_sam le 16-01-2010 à 16:59:12 |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 16:58:36 |
Oui exact c'est ce que j'ai indiqué dans mon post
Message cité 1 fois Message édité par Space le 16-01-2010 à 17:01:12 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | 7-8 litres au 100 mème en ville , c'est énorme pour un Elystar 50cc... --------------- Ma cinémathèque |
bg69_sam | Et bien 4 pleins a 10 € le plein (500 km d'autonomie) et genre 50 € pour une nuit d'hôtel donc c'est pas c'est pas cher et puis c'est aussi par plaisir de faire un road trip |
syr01 Hystérie connective | Tu sais quoi? Tu devrais proposer à ton pote de viendre sur ton scooter demain Tu fais le plein, tu prends un bidon d'essence et un bidon d'huile en réserve, il monte à l'arrière et en route (sur la route que tu emprunteras plus ou moins pour descendre jusque Lyon)! El là tu vois où tu tombes en rade. Le nombre de kilomètres que tu auras fait et le temps que ça t'aura pris. C'est un bon premier test, non? edit : si la question d'économie passe avant le "road trip", je suis loin d'être sûr que tu t'y retrouves. Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 16-01-2010 à 17:56:59 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Tapmensinque |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Rensienge toi auprès de la sncf, doit bien y avoir une petite place dans nu wagon pour ton petit scoot |
Space Profil: Maux des rateurs | bg69_sam , il y a un type de HFR qui se posait la mème question que toi sauf qu'il avait 800kms à faire => http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9058_1.htm
bg69_sam |
edit : Sinon oui c'est un deux temps avec mélange auto qui est deja bien riche donc je pense pas faire trop chauffer le scooter de ce coté là en tout cas ^^ Message édité par bg69_sam le 16-01-2010 à 18:28:12 |
nellykulh | 500 km en mobylette ?
|
_Niala_ Whou pinaize ! | http://103ginette.free.fr/index2.htm
Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 16-01-2010 à 18:46:03 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Le mieux et le plus simple serait de te trouver un proche (famille/amis)qui accepterait de l'amener avec une remorque , tu payerais bien sùr l'essence...
jeojeo59 | quelle chance d'etre en hiver, parce qu'en été c'est strictement impossible tu serre direct...tout seul je tente pas, à 2 c'est de la folie... |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 16:22:22 500km en scooter des vacances ? |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | C'est du délire de faire 500km sur route ouverte sans assurance avec un pareil engin ! --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Ou as tu vu qu'il n'était pas assuré --------------- Ma cinémathèque |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Ne sais-tu pas que tout véhicule trafiqué n'est plus assuré de fait ?
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le |