Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  tout sur scooter electrique kosmob

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tout sur scooter electrique kosmob

n°20350549
maximum59
Posté le 28-10-2009 à 02:13:57  profilanswer
 

j'ai lu bcp de demande de renseignement sur les scooters electriques, cout, autonomie. j'ai eu 2 scooter electriques depuis 2004 . pas homologué et bcp de reparation qualité made in china. mais maintenant j'ai un Kosmob tres bien distribué par fournisseur de monaco avec vrai service apres vente. Homologué immatriculé et bluffant au niveau puissance avec vitesse de 40 km/h  et on voit que c'est limité car malgres mon poids + de 100kg j'y arrive. pour moi l'autonomie et  plutôt de 30 km pour les 40 données.
Prix raisonnable (1150€) et un jeu de batterie de qualité pas ceux d'origine, car fournisseur chinois impossible a trouver chez nos distributeur(mais Kosmob les founit), environ 140€ pour 3 ans si bonne utilisation, recharge reguliere et pas trop de decharges profondes.  
Entretien limité au ctrl des serrages , moteur inusable pas de balais et direct sur roue arriere pas de chaine ni courroie, seulement pour pedaler si pas raisonnable en distance  :)

mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 02:13:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  tout sur scooter electrique kosmob

 

Sujets relatifs
je ne comprend pas la pane de mon scooterplaque à induction portable vs plaque électrique portable
Rasoir electrique[Chauffage electrique] Trucs et astuces pour faire des économies
Vélo electriqueBesoin d'aide pour monter systeme électrique d'un plateau monte-charge
URGENT besoin d'un avis sur un scooter 50 cm3 ludix peugeotAchat d'un scooter 125 (yamaha majesty ) d'occasion
Petites décharges électrique sur le lave vaisselleQuestion choix réchaud électrique
Plus de sujets relatifs à : tout sur scooter electrique kosmob


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR