| |||||
| Auteur | Sujet : qui a une 206 cc ? |
|---|---|
bozo le clown | Reprise du message précédent :
ton assureur aussi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 20:03:53 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
bozo le clown | ba dans 10 ans aussi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
nelly93 | 206cc = voiture de gonzesse pour faire les terrasses de café le samedi soir...
|
galak Revenez :( |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
darkangel C2FFA | |
knackboy vie de chien... | Mouais, boaf, avec la 307CC je trouve que l'espace intérieur est compté --------------- [:knackboy] |
Xamoth Slapping young trads |
il est gay contrariant.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
knackboy vie de chien... | --------------- [:knackboy] |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 21:02:10 ![]() ![]() |
phenos Parti un jour... | --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
darkangel C2FFA |
|
alexR Non! Non! | + 1
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
knackboy vie de chien... |
Message édité par knackboy le 03-06-2003 à 08:57:26 --------------- [:knackboy] |
phenos Parti un jour... | Je n'aime pas, j'adore ce modele --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
knackboy vie de chien... | --------------- [:knackboy] |
knackboy vie de chien... | Ben t'as pas encore vu la megane2 toi --------------- [:knackboy] |
alanou HFR certified |
|
alanou HFR certified | On verra si tu seras du même avis quand tu la verra fermée en vrai |
knackboy vie de chien... |
alanou HFR certified |
phenos Parti un jour... | put1 faut que j'arrete la drogue --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
knackboy vie de chien... | Pour en revenir à la 307cc, j'ai bien aimé la visibilité 3/4 arrière.
--------------- [:knackboy] |
phenos Parti un jour... | plus je la vois plus je me demande pourquoi ils ont foutu un arriere tombant --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
knackboy vie de chien... | le coffre ou la bulle ? --------------- [:knackboy] |
phenos Parti un jour... | j'ai loupé ma vocation. Si j'avais su dessiner j'aurai fait disaïgneur --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
alanou HFR certified | Knackboy, attends de la voir en vrai jte dis
|
phenos Parti un jour... | j'aime pas cette ligne --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : qui a une 206 cc ? |