| |||||
| Auteur | Sujet : qui a une 206 cc ? |
|---|---|
DDT Few understand |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 18:39:49 ![]() ![]() |
DaV-X PSN : kaldor37 |
Message édité par DaV-X le 31-05-2003 à 18:48:16 |
jln2 |
|
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon |
Z3, 206cc, etc... |
brains In riding I trust ! | Je vois pas en qoi ca fait kéké d'avoir une 206cc. Pour ce qui est de la ligne c'est une affaire de gout. Perso je suis pas du tout du genre à mettre du R'nB à 'donf dans la caisse' et que tout le monde se retourne sur moi. Et quand bien meme ca ferait kéké j'en ai absolument rien à faire de ce que les autres pensent. Parmi tous les membres du forum, il y en a bien qui ont une voiture de style 106, Saxo, twingo, clio etc... et qui on mis un pot sport ou un bouchon d'essence non d'origine sur une 1.4E LOL. Ca, a mes yeux ca fait beaucoup plus kéké. Message édité par brains le 31-05-2003 à 19:33:16 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Fuchikoma Namoureux de Krystell | Voiture de kéké + option j'ai besoin de ca pour serrer des meufs. |
Loizo |
|
S2000 CduGood !!! |
--------------- I lOvE LifE |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 19:56:32 ![]() ![]() |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
|
jln2 |
|
jln2 |
|
knackboy vie de chien... | Dès que ca parle peugeot y a phénos qui se la ramène pour dire que c'est à vomir ou c'est une impression --------------- [:knackboy] |
darkangel C2FFA | Jvoolais la voir la photo moi |
|
Nicodonald |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
knackboy vie de chien... | changer d'un PTcruiser vers une 206, CC qui plus est --------------- [:knackboy] |
alanou HFR certified |
|
knackboy vie de chien... | Le beau succès de la 206cc montre que tlm n'adhère pas à ton idée --------------- [:knackboy] |
Fendnts My fading voice sings of love | toujours pas résolu le prob de l'aspersion d'eau sur le conducteur et le passager quand t'ouvres ton toit après la pluie parce qu'il refait soleil ? |
|
-tinost@r- Revers coupé | SLK combien ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
knackboy vie de chien... | Je suis monté dans la 206 de ma soeur ce we, c'est vraiment pas supair comme présentation par rapport à une compacte --------------- [:knackboy] |
knackboy vie de chien... | --------------- [:knackboy] |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
knackboy vie de chien... | Polo+C3+Ibiza+Clio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : qui a une 206 cc ? |