|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ya un turbo sur les HDI ??? |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 08:49:08 |
alanou HFR certified | évidemment |
Ill Nino Love | J'savais pas... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
C17 -$$ W A N T E D $$- |
--------------- C17 |
Ill Nino Love |
Nan, elle a 18000 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
knackboy vie de chien... | Nino --> tu trolles je suppose |
Ill Nino Love | Pourquoi ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
knackboy vie de chien... | ben, rouler dans une voiture sans savoir ce qu'elle a comme moteur |
Ill Nino Love | Ben je sais que c'est un HDI, j'viens de l'avoir excuse moi... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | J'adore quand un post se deroule sans accroc... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 10:20:52 |
knackboy vie de chien... | T'as pas à t'excuser, mais qd même |
Ill Nino Love | Par contre j'ai les freins qui crissent un peu, ca peut venir de quoi ca ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
knackboy vie de chien... |
|
Ill Nino Love |
Yeap, de toute maniere les hauts tours sont ininteressants... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
SrilRagil rien à ajouter. |
|
jln2 | Il se declanche a combien de tours le turbo sur le HDI 2.0L ? |
knackboy vie de chien... | 2000rpm |
jln2 | thx |
Ill Nino Love |
T'en as une aussi ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jln2 | 307 HDI 2.0L 90cv |
darthmamour | le hdi c'est pas plutot une rampe commune d'injection a haute pression? Parce que je pense que c'est "assez" differents des turbo classiques non? |
knackboy vie de chien... | 307 2.0L essence |
ben non c'est pas différent, c'est du common-rail, y a que chez VAG qu'ils ont de l'injecteur pompe |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
darthmamour |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
knackboy vie de chien... | quelle voiture |
Ill Nino Love |
On m'a dit justement que j'avais celle avec moins de cables, c'est la mauvaise ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Ill Nino Love |
Ouai, c'est celle la... On vera de toute facon elle est garantie... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Ill Nino Love |
J'ose esperer que c'est pas tous les modeles quand meme !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
C17 -$$ W A N T E D $$- |
--------------- C17 |
|
alanou HFR certified | Sauf erreur de ma part, la HDI Eco est pa multiplexée
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|