Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3557 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  575  576  577  ..  1391  1392  1393  1394  1395  1396
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°33758333
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 26-03-2013 à 13:37:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon j'ai feuilleté Durango T4 j'ai pas pu. J'aurais essayé  [:l'artefact:3]  

Et ils avaient pas Aama t1. Du coup j'ai rien à lire bordel  :fou:  
Obligé d'acheter des Thorgal modernes  [:mcwammed]  

Je crois que je vais reprendre Vinland Saga du coup  [:quakerultra59]

mood
Publicité
Posté le 26-03-2013 à 13:37:57  profilanswer

n°33760507
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 26-03-2013 à 15:48:22  profilanswer

Putain, je viens de recevoir le premier volume de LastMan.

Je suis un peu déçu. Y'a qu'une dizaine de pages en couleur et y'a pas plus que ce qui a été publié en ligne (en même temps je me suis pas renseigné avant de commander, donc voilà, mais tout de même.)

Mais sinon c'est quand-même foutrement bien.

n°33761233
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 26-03-2013 à 16:37:54  profilanswer

Kromsson a écrit :

Je suis un peu déçu. Y'a qu'une dizaine de pages en couleur e.

Manga Staÿl  [:benkebab:2]  

n°33761388
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 26-03-2013 à 16:49:41  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Manga Staÿl  [:benkebab:2]  

Tout à fait.

Cela dit ça va très bien comme ça. Je m'attendais pas vraiment à ce format (qui laisse penser que la série est éventuellement partie pour une dizaine de livre de poche de ce genre), et plutôt à un format "bédé indépendante".

Dans ce format, ça renforce aussi un peu le propos.

n°33768191
dioute
Posté le 27-03-2013 à 09:03:21  profilanswer

Asterix chez les Pictes sortie le 24 octobre 2013

http://www.asterix35.com/index.html

(par ferri et conrad)

a voir si le 1er album post uderzo sera une réussite ou pas... en tout cas j'espere !

et le fait qu'uderzo arrete asterix est de toute facon une bonne nouvelle vu les pauvres scénarii qu'il nous a pondu à la fin...

n°33771587
ploumpy
:o
Posté le 27-03-2013 à 13:23:29  profilanswer

J'ai fini de lire Casanova et Flex Mentallo, c'est du bon.

Casanova est un doux livre mêlant de la science-fiction, des univers parallèles, de l'espionnage et tout cela est parfaitement bien organisé. J'ai lu que certains n'avait pas compris l'enchaînement narratif, personnellement je n'ai pas eu beaucoup de difficultés pour comprendre l'histoire. J'attends donc le second tome avec impatience. :miam:

Flex Mentallo quant à lui se concentre sur les super-héros. Je suis un lecteur de comics récent donc je ne peux pas vraiment saisir toutes les subtilités que cet album offre. Néanmoins je crois avoir compris l'histoire ou du moins une partie. :lol: Enfin ça n'empêche pas que j'ai bien apprécié ce comics.

Prochain livres que je lirai (même si ça me prendra des semaines :o) : Sandman T1, X-Statix Omnibus.

n°33771779
reynholm
Posté le 27-03-2013 à 13:35:39  profilanswer

moi j'ai pas tout compris a flex mentallo  [:pikitfleur:1]  

Casanova passe bien effectivement :)

n°33771836
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 27-03-2013 à 13:39:07  profilanswer

dioute a écrit :

et le fait qu'uderzo arrete asterix est de toute facon une bonne nouvelle vu les pauvres scénarii qu'il nous a pondu à la fin...

+1000 par toutatis !

Sinon fini 100 Bullets hier....

J'ai craqué la semaine derniere pour  
http://hfr-rehost.net/3.bp.blogspot.com/-b98pYek9j_8/UTEteybP1WI/AAAAAAAAChU/4qQFxfm2ono/s1600/JOUR+J+12+TMP.jpg
alors que j'avais dit que j'arrêtais les jour J..
J'aurai vraiment du arrêter... même pas envie de le finir.

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°33771942
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 27-03-2013 à 13:45:38  profilanswer

ploumpy a écrit :

J'ai fini de lire Casanova et Flex Mentallo, c'est du bon.

Casanova est un doux livre mêlant de la science-fiction, des univers parallèles, de l'espionnage et tout cela est parfaitement bien organisé. J'ai lu que certains n'avait pas compris l'enchaînement narratif, personnellement je n'ai pas eu beaucoup de difficultés pour comprendre l'histoire. J'attends donc le second tome avec impatience. :miam:

Flex Mentallo quant à lui se concentre sur les super-héros. Je suis un lecteur de comics récent donc je ne peux pas vraiment saisir toutes les subtilités que cet album offre. Néanmoins je crois avoir compris l'histoire ou du moins une partie. :lol: Enfin ça n'empêche pas que j'ai bien apprécié ce comics.

Prochain livres que je lirai (même si ça me prendra des semaines :o) : Sandman T1, X-Statix Omnibus.

reynholm a écrit :

moi j'ai pas tout compris a flex mentallo  [:pikitfleur:1]

Casanova passe bien effectivement :)

[:hesp:5]
(concernant flex mentallo)

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 27-03-2013 à 13:46:16

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°33772276
jpegfr
Posté le 27-03-2013 à 14:06:57  profilanswer

Des retours sur Les seigneurs de Bagdad ?  je l'avais feuilleté vite fait à la Fnac et il a l'air pas mal.... Des avis ?

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSjk0rfODGdWaW0WrJq2_fS3ByqSVmh_233V98gXoUA5rNBhlkF9gwo3KsK

Message édité par jpegfr le 27-03-2013 à 14:45:19

---------------
100% des gagnants ont joué
mood
Publicité
Posté le 27-03-2013 à 14:06:57  profilanswer

n°33772429
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2013 à 14:15:49  profilanswer

Xzero a écrit :

[:hesp:5]
(concernant flex mentallo)

Non mais on va monter une association  :o

fourer a écrit :

Alors ? J'attaque le dernier ce soir en était reparti du début. J'espère que je vais pas rester sur ma fin après 100 issues  [:alarmclock1]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 27-03-2013 à 14:54:21
n°33772440
niju
Call me doc'
Posté le 27-03-2013 à 14:16:22  profilanswer

fourer a écrit :

+1000 par toutatis !

J'ai craqué la semaine derniere pour  
http://hfr-rehost.net/http://3.bp. [...] 12+TMP.jpg
alors que j'avais dit que j'arrêtais les jour J..
J'aurai vraiment du arrêter... même pas envie de le finir.

Même sentiment, celui-ci est particulièrement mauvais... :(

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°33773020
reynholm
Posté le 27-03-2013 à 14:53:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais on va monter une association  :o  

au moins je suis pas tout seul ça fait plaisir  :(  

en plus j'ai essayé de comprendre la fin mais vraiment j'ai rien trouvé sur les différentes review web...

n°33773283
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 27-03-2013 à 15:09:08  profilanswer

Non mais j'ai arrêté d'essayer de comprendre, ça semble être un truc incontournable pour plein de gens sur le web et moi j'ai RIEN compris, j'ai l'impression d'être une flaque de merde, ca me déprime.
Je propose un autodafé.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°33773505
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2013 à 15:22:55  profilanswer

Non mais le fail c'est que j'ai pas envie de relire la BD pour comprendre. Parce que je suis sur qu'en relisant le bouzin, ça passerait mieux la deuxième, voir troisième fois.

Y a plein d’œuvres où tu piges pas tout la première fois, mais t'as qu'une envie c'est de replonger dans le truc pour mieux comprendre.

Ben là j'ai pas envie  [:geert]

n°33780795
reynholm
Posté le 28-03-2013 à 10:04:22  profilanswer

pareil pour le moment j'ai pas envie de le relire...

sinon hier j'ai lu ça :
http://bdi.dlpdomain.com/album/9782365772013-couv-M244x367.jpg

c'est excellent, les dessins sont aussi très beau, je ne connaissais pas du tout Fiona Staples et je trouve que c'est une réussite sur cette série  [:sud-kitsune]  

je connais Brian K Vaughan et j'adore encore une fois, l'histoire est bien foutu on sent qu'il sait ou il va et il ne perd pas le lecteur. les dialogues sont excellents également.
étant fan de Y the last man je ne suis pas déçu. c'est complètement maîtrisé et on sent que c'est juste le commencement et que l'histoire a moyen d’être très longue. en plus ça a l'air de très bien se vendre aux US donc je ne vois pas pourquoi on aurait pas droit a une longue saga :)

l'attente du tome 2 va etre très longue  [:nik166]  

bref Saga mangez en  [:julian33:4]

n°33782854
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 28-03-2013 à 12:27:41  profilanswer

Ça me fait penser que j'avais commencé Sweet tooth tient  [:cerveau klem]

n°33785270
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 28-03-2013 à 15:15:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Alors ? J'attaque le dernier ce soir en était reparti du début. J'espère que je vais pas rester sur ma fin après 100 issues  [:alarmclock1]

spoiler 100 bullets - Tomme 18 (95-100)

Spoiler :

alors ?

Je trouve qu'il y a de l'idée, mais qu'il fait trop de raccourcis sur la fin pour pouvoir finir au 100ème... tu ne sais même plus qui tue qui et qui est mort qui est vivant...
J'aime bien Graves qui devient maitre de maison, mais qui reprends vite son reflexe d'agent pour tuer le père avant de se faire descendre par Dizzi.

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°33785283
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 28-03-2013 à 15:16:24  profilanswer

niju a écrit :

Même sentiment, celui-ci est particulièrement mauvais... :(

j'aurai du m'en douter, mais je suis rester dans mon trip assassins creed 2 et brotherhood... et De vinci...

---------------
n°33786863
Uchinaa
Posté le 28-03-2013 à 17:00:38  profilanswer

dioute a écrit :

Dès le début hein  :o . Bon le grand fossé se laisse lire mais rien de ouf.

n°33788606
nawit
Posté le 28-03-2013 à 19:53:48  profilanswer

Bon, j'ai fini Watchmen.
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51Bm%2BUpVYPL._SL500_AA300_.jpg
...je suis déçu.

Certes, on a un truc très riche entre les mains, très dense, on sent que c'est du lourd et ça fait du bien de lire un truc costaud fait par un maître. On sent surtout que ya besoin de laiser un peu reposer, de le relire dans quelques temps pour le voir différemment, puis le relire encore une fois, un peu plus tard, etc.
Mais certains points m'ont déçu... C'est peut être en partie du à son âge, ou peut être juste du aux attentes et préjugés que j'en avais, mais bordel ya vraiment pas beaucoup d'action, c'est globalement figé et bourré de texte partout. Alan semble avoir les cases sans texte en horreur  :D  c'est dommage on est dans une bd, pas un roman. Une page entière où on lit juste la voix du présentateur télé c'est un peu indigeste.  
Et les dialogues putain. JP Manchette, pourtant. Je n'ose imaginer ce que donnent les autres. Les traductions des expressions anglaises faut arrêter, en français on ne dit pas "je veux dire" à chaque début de phrase, ça ne passe pas du tout aussi bien qu'un anglais qui dit "I mean"... La surenchère fait que le dialogue final n'est pas fluide et moi ça me gâche un peu la lecture  :(  Et pourquoi les appeler "les vigilants" dans le bouquin  :??: (la commission générale de terminologie et de néologie, peut etre?  :D )

Bref ce sont des détails, mais l'impression finale que j'ai c'est que le fait que ce soit des "super héros" n'apporte finalement pas le principal à l'histoire. Donc je m'attendais à qqchose de + couillu de ce coté là

Voila, allez y je suis prêt à manger [:janfy]

n°33789385
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-03-2013 à 21:14:05  profilanswer

nawit a écrit :

Voila, allez y je suis prêt à manger [:janfy]

Damn, on ne peut pas te cracher dessus c'est argumenté ...  [:bastian:3]

n°33789647
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 28-03-2013 à 21:41:30  profilanswer

Watchmen ? C'est de la merde :o

Tu peux te lâcher :o

---------------
Aloha
n°33789764
Hellzed
Posté le 28-03-2013 à 21:54:48  profilanswer

Watchmen ou le bouquin le plus polémique de tous les temps. :o
Je l'ai lu il y a quelques mois aussi cette version d'Urban. C'est un monument mais moindre que From Hell à mon goût. Pour le bavard c'est Alan Moore donc c'est un peu gueuler sur le nouveau Marc Lévy parce qu'il est à gerber, ça tombe sous le sens. :comparaisonfoireuse:

Sinon je vends des BDs ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par Hellzed le 28-03-2013 à 22:01:53

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°33791645
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 29-03-2013 à 08:46:41  profilanswer

Juste pour recentrer, le principal intérêt de Watchmen au départ c'est la construction narrative.
L'idée c'est que pour la première fois des mecs on sorti un comics qui est bien plus qu'une succession de cases formant une histoire de super héros.

La construction n'est en fait pas linéaire:
- Une histoire est imbriquée dans une autre (l'histoire du pirate qui se déroule en parallèle de l'histoire principale)
- Des éléments ne sont compréhensibles qu'après plusieurs lectures car il faut avoir vu ce qu'il y a après pour comprendre ce quil y a avant ...
- Travail sur le temps, qui est le centre de l'histoire, mais aussi le centre de la construction. (le fond, la forme toussa ..)
De fait donc, la construction était révolutionnaire et elle a fait école.

Ensuite, au niveau de la planche, et du graphisme, le même soucis de construction a été appliqué, mais à une échelle locale:
- Travail sur une grille constante de 9 cases,
- Trait précisément respecté du début à la fin
- Travail sur les symétries, les échos, les palindromes parfois (chapitre 5 de mémoire, celui sur Rorsach, qui est à l'image du personnage construit entièrement avec des planches en palindromes)

Après dans l'absolu, les planches sont bien soignées:
http://espritcomic.files.wordpress.com/2011/08/planche_bd_646_watchmen.jpg

Ensuite il y a la symbolique, qui a été distillé dans tout le bouquin : Le smiley, l'horloge etc ... Là il faudrait faire une thèse sur Moore pour tout resortir

Après niveau thématique c'est également interessant car ca met en abime le super héro. Un peu comme la formule GNU is not Unix ... qui boucle sur elle même.
Là l'idée c'est "Who watch the watchmen"
Y a aussi le parallèle historique qui est interessant, quand ca part en Uchronie. Ça pose des questions de société pour les USA. (le Vietnam, la place du super héro américain donc)

Bref, c'est un Comice riche, qui a amené sur tous les sujets du jamais vu.
Et on doit reconnaître que depuis y a juste pas eu aussi grand. C'est à dire que ce n'est plus un Comics, c'est une oeuvre majeure.

je sais pas si je suis clair  [:cerveau klem]

Un autre exemple de construction de page qui travaille sur le temps:
http://www.coinbd.com/series-bd/watchmen/watchmen/images/planche/watchmen_t0.jpg
Ca parait simple, mais cette page est elle même cohérente avec la double page, avec le chapitre, et avec le livre.

Après sur le fond on a le droit de trouver ça lourd. Mais je pense que si on a la bonne grille de lecture, on ne passe plus à côté :)

Message édité par JohnSmith le 29-03-2013 à 08:54:10
n°33791897
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 29-03-2013 à 09:14:25  profilanswer

Et pis comme je suis un mec qu'assume et que caÿ vendredi je viens de commander la version absolute en VO  [:depardieu:3]  

Comme ca c'est fait  [:sophiste:3]

n°33793249
Sylver---
Posté le 29-03-2013 à 11:05:58  profilanswer

Tu peux m'indiquer où tu l'as pris ? :jap:

---------------
Aloha
n°33793432
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 29-03-2013 à 11:16:36  profilanswer

n°33793534
ploumpy
:o
Posté le 29-03-2013 à 11:22:33  profilanswer

Ouais en VO il faut regarder sur Amazon, Archonia, Bookdepository... Voilà ce qui me vient en tête.

Ne pas hésiter à regarder les vendeurs tiers d'Amazon aussi.

n°33793641
reynholm
Posté le 29-03-2013 à 11:29:11  profilanswer

Watchmen, c'est un must have, completement d'accord avec ton point de vue sur l'oeuvre que ça représente.

je l'ai lu qu'une fois en version panini, revendu depuis. je me prendrais l'urban car je voudrais le lire avec l'ancienne traduction.

ce pavé l'absolute vo :D mais super beau bouquin c'est sur mais je ne pense pas avoir le niveau pour la lecture de watchmen en vo...

n°33793744
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 29-03-2013 à 11:36:09  profilanswer

reynholm a écrit :

Watchmen, c'est un must have, completement d'accord avec ton point de vue sur l'oeuvre que ça représente.

je l'ai lu qu'une fois en version panini, revendu depuis. je me prendrais l'urban car je voudrais le lire avec l'ancienne traduction.

ce pavé l'absolute vo :D mais super beau bouquin c'est sur mais je ne pense pas avoir le niveau pour la lecture de watchmen en vo...

C'est prévu ça? Je trouve la version Panini avec la couv en dur pas pratique à lire :(

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°33793773
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 29-03-2013 à 11:38:17  profilanswer

@reynholm

C'est tiré de quelle BD ton avatar ? C'est bien le type avec des lunettes avec deux côtés différents ?

n°33793817
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 29-03-2013 à 11:40:36  profilanswer

C'est bien le héros de Transmetropolitan :

http://hfr-rehost.net/www.lafilledurock.com/wp-content/uploads/bb-transmetropolitan.jpg

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°33794212
Sylver---
Posté le 29-03-2013 à 12:04:52  profilanswer

ploumpy a écrit :

Ouais en VO il faut regarder sur Amazon, Archonia, Bookdepository... Voilà ce qui me vient en tête.

Ne pas hésiter à regarder les vendeurs tiers d'Amazon aussi.

Oui mais sur Amazon US ou FR ? En FR je la trouve pas :o
Aux US, elle est à $50, douane, pas douane ? J'aurais bien pris la version de V aussi en même temps :D

---------------
Aloha
n°33794258
reynholm
Posté le 29-03-2013 à 12:08:33  profilanswer

The North Face a écrit :

C'est prévu ça? Je trouve la version Panini avec la couv en dur pas pratique à lire :(

c'est meme sorti il y a plus d'un an chez Urban :)
http://www.amazon.fr/Watchmen-Les- [...] 140&sr=8-1

mais couv en dur aussi pas pratique a lire mais moi ça me dérange pas plus que ça. c'est un gros pavé genre Sandman Tome 1 (toujours chez Urban)
ça reprend l'absolute americaine a moitié prix (en plus petit format quand même)

pour mon avatar, c'est bien spider-jerusalem de transmetropolitan (que je conseille a tout le monde)

Message édité par reynholm le 29-03-2013 à 12:10:06
n°33794328
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-03-2013 à 12:16:36  profilanswer

Bon ben voilà 100 bastos d'une traite dans le buffet.

http://hfr-rehost.net/ecx.images-amazon.com/images/I/51mFRIj-rXL._SL500_AA300_.jpg

Étonné de ce final, je n'avais encore jamais lu les 20 dernières issues. On assiste au dernier acte d'une tragédie. Je ne m'attendais pas du tout à ça, ce n'est pas une fin qui explique les actes des personnages mais qui les met plutôt en perspective.

Je voyais 100 bullets comme un bon polar à twist. En fait non, c'est plus un drame. Le trust, métaphore des Etat-unis, en prend pour son grade, vision despérée et fataliste. Que ce soit les hommes ou les institutions, tout est pourri, tout doit finir par s'écrouler.

J'ai été un peu déçu les quelques secondes après avoir lu la dernière page. Je n'avais pas toutes les explications, mais qu'importe, plus j'y pense et mieux ça vieillit.

Je suis sûr que je relirai de nouveau toute la série, tant la fin aura changé ma grille de lecture.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 29-03-2013 à 12:17:35
n°33795005
reynholm
Posté le 29-03-2013 à 13:35:52  profilanswer

je me les suis fait en vo l'année dernière les 100 bullets. très bonne série mais pareil sur la fin j'avais du mal a suivre qui était qui, les différentes motivations des persos, en gros c'est très dense comme scénario et une relecture s'impose effectivement.
en plus le niveau en vo est difficile je trouve.

n°33795109
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 29-03-2013 à 13:43:20  profilanswer

fdaniel a écrit :

C'est bien le héros de Transmetropolitan :

C'est une bonne recommandation ce Transmetropolitan ? J'ose pas trop chercher sur le net de peur de me faire spoiler une partie du scénar ou autre :D
Ce que j'ai vu c'est qu'il n'y a que le tome 1 en VF (pas dérangeant cependant) ?

n°33795181
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 29-03-2013 à 13:48:07  profilanswer

Must Have.  
Tout est dispo en VF. Ou alors épuisé ?

n°33795227
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-03-2013 à 13:51:24  profilanswer

reynholm a écrit :

je me les suis fait en vo l'année dernière les 100 bullets. très bonne série mais pareil sur la fin j'avais du mal a suivre qui était qui, les différentes motivations des persos, en gros c'est très dense comme scénario et une relecture s'impose effectivement.
en plus le niveau en vo est difficile je trouve.

Quand j'avais lu genre les 5 ou 6 premiers en vf, j'avais tenté le suivant en vo ne pouvant plus attendre ... Ben putain, c'était quand Loop était en taule ... j'avais rien compris. J'ai attendu la vf sagement  [:tinostar]  

coolboarder a écrit :

C'est une bonne recommandation ce Transmetropolitan ? J'ose pas trop chercher sur le net de peur de me faire spoiler une partie du scénar ou autre :D
Ce que j'ai vu c'est qu'il n'y a que le tome 1 en VF (pas dérangeant cependant) ?

Oui c'est bien Transmetropolitan, même ça ne me fait pas sauter au plafond comme certains, ça reste une valeur sure.

Après je ne sais pour les tomes en vf, Panini ne réimprimant souvent pas les tomes en rupture, ça peut être chaud. A voir en occase. Sinon Urban les rééditera certainement un jour, mais reste à savoir quand ...

n°33795266
reynholm
Posté le 29-03-2013 à 13:53:21  profilanswer

c'est très bien oui et graphiquement c'est une tuerie, j'ai rarement vu autant de détails dans le dessin.

niveau histoire c'est du tout bon aussi.

le problème c'est que ça appartient a DC comics et vu que la licence a été perdu par panini il n'ont plus le droit de vendre leurs éditions donc il faudra attendre une réédition par Urban (ce n'est pas prévu pour l'instant) mais ça m’étonnerai qu'ils ne la rééditent pas un jour.

donc soit t'as tu bol et tu tombe sur un lot vf en occasion ou bien vo (ou s'armer de patience et attendre une réédition)

ne l'ayant lu qu'en VO je serais capable de l'acheter en VF si c'est une belle réédition  [:davidames]

Message cité 1 fois
Message édité par reynholm le 29-03-2013 à 13:54:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  575  576  577  ..  1391  1392  1393  1394  1395  1396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)