| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 13:37:57 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
Kromsson Low Frequency Version |
|
dioute | Asterix chez les Pictes sortie le 24 octobre 2013
|
reynholm |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 27-03-2013 à 13:46:16 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 14:06:57 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 27-03-2013 à 14:54:21 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
reynholm |
|
JohnSmith Executive vice president | Ça me fait penser que j'avais commencé Sweet tooth tient |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Uchinaa |
|
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Watchmen ? C'est de la merde --------------- Aloha |
Hellzed | Watchmen ou le bouquin le plus polémique de tous les temps. Sinon je vends des BDs ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Hellzed le 28-03-2013 à 22:01:53 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
JohnSmith Executive vice president | Et pis comme je suis un mec qu'assume et que caÿ vendredi je viens de commander la version absolute en VO |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu peux m'indiquer où tu l'as pris ? --------------- Aloha |
JohnSmith Executive vice president |
ploumpy :o | Ouais en VO il faut regarder sur Amazon, Archonia, Bookdepository... Voilà ce qui me vient en tête. Ne pas hésiter à regarder les vendeurs tiers d'Amazon aussi. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
coolboarder Allons-y ! | @reynholm
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est bien le héros de Transmetropolitan :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
reynholm |
Message édité par reynholm le 29-03-2013 à 12:10:06 |
donut78 Stop eating donuts | Bon ben voilà 100 bastos d'une traite dans le buffet.
Étonné de ce final, je n'avais encore jamais lu les 20 dernières issues. On assiste au dernier acte d'une tragédie. Je ne m'attendais pas du tout à ça, ce n'est pas une fin qui explique les actes des personnages mais qui les met plutôt en perspective. Je voyais 100 bullets comme un bon polar à twist. En fait non, c'est plus un drame. Le trust, métaphore des Etat-unis, en prend pour son grade, vision despérée et fataliste. Que ce soit les hommes ou les institutions, tout est pourri, tout doit finir par s'écrouler. J'ai été un peu déçu les quelques secondes après avoir lu la dernière page. Je n'avais pas toutes les explications, mais qu'importe, plus j'y pense et mieux ça vieillit. Je suis sûr que je relirai de nouveau toute la série, tant la fin aura changé ma grille de lecture. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-03-2013 à 12:17:35 |
coolboarder Allons-y ! |
|
JohnSmith Executive vice president | Must Have. |
|
reynholm | c'est très bien oui et graphiquement c'est une tuerie, j'ai rarement vu autant de détails dans le dessin.
Message cité 1 fois Message édité par reynholm le 29-03-2013 à 13:54:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |