| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 21:15:38 ![]() ![]() |
spyzzz ROUXor :/ | Sinon a part rapaces tome 4, il y a le nouveau Sambre qui sort
|
BMenez | Je ne connais pas, qu'est-ce donc ? |
spyzzz ROUXor :/ | Heu, l'histoire d'une tragique histoire d'amour signé d'une main de maître, celle d'yslaire... |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
BMenez |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
spyzzz ROUXor :/ |
|
|
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 22:16:11 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | A ne pas louper..
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par spyzzz le 24-07-2003 à 23:41:03 |
Meganne Féministe Ardant |
zuteuh --------------- #AOC2024 & #2028 |
greenleaf |
t'as pas mis le 4ème (et dernier) tome |
|
je l'ai oublié --------------- #AOC2024 & #2028 |
j'y suis pas encore j'ai tout acheté en un sur le net, reçu aujourd'hui et j'ai lu trois tomes là ce soir --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
|
ça m'ennuie de tout finir d'un coup --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
Message édité par Sh@rdar le 25-07-2003 à 10:28:36 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
spyzzz ROUXor :/ | Demain jm'achète ça
Message édité par spyzzz le 27-07-2003 à 15:18:41 |
BMenez |
Message édité par BMenez le 27-07-2003 à 16:00:00 |
feyd M'enfin... ! |
|
|
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | Bah, il faut pas oublier que Larcenet est une jeune auteur (dans le sens litéral), torturé en son for intérieur, rétif à l'autorité. Son dessin ne cesse d'évoluer, mais ni son style, ni le fond de sa pensée (qui se retrouve dans tout ce qu'on sans crainte appeler son oeuvre --------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
feyd M'enfin... ! | Aujourd'hui j'ai lu Nauja. Quelqu'un connait ? Message édité par feyd le 29-07-2003 à 22:05:42 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | moi je veux la suite d'arkhanges !!!! ouinnnn un seul tome c'est pas assez --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Bleuarff pouet | Lu aujourd'hui: les 1ers tomes de Sambre, suite à plusieurs avis favorables..en effet c beau !
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Che Guevara ben euh ... | http://www.auracan.com/images/albu [...] geuse2.jpg
--------------- en tutu kaki sur le titi kaka |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 30-07-2003 à 21:56:38 |
Acheum Je procrastine demain | Ah on est prié de pas cracher sur Aldebaran et Betelgeuse !
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |