| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent : --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 17:27:59 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | Voilà, changement de page au galop ! Message édité par talbazar le 13-07-2022 à 17:29:43 |
BoraBora Dilettante |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'ai envie de revoir Deadwood d'un coup ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Excellent, les cross-over --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | +1, je n'avais aucune idée qu'ils aient jamais fait ça et c'est très réussi --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
donut78 Stop eating donuts | Direction Bruxelle pour le weekend, capitale de la BD a la papa Bon pas de musée de la BD, faut pas déconner quand même --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Regarde du côté de Cinémastock. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 14-07-2022 à 16:30:26 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Oui voilà, par Gotlib et Alexis, c'était bien fendard |
donut78 Stop eating donuts | J'ai pas acheté le dernier donjon. Je crois que je suis guéri. J'ai presque envie de me débarrasser de tous les donjons post première fin, sauf le David B. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Strange adventures de Tom King. Raaaah, c'est définitivement ma came. Après l'excellent Mr Miracle, Tom King redéterre un autre super héro has been, Adam Strange, pour nous raconter l'intime. Toujours Mitch Gerads au dessin mais avec en plus cette fois-ci un nouveau, Strange adventures nous parle encore un fois du couple à travers une grande guerre cosmique. Il dénonce aussi l'hypocrisie des EU et des société occidentales. De la très bonne bédé. Rev d'Edouard Cour J'avais surkiffé son Herakles, paru il y maintenant 10 ans. Pas trop attiré par la suite de son travail, j'ai donné sa chance à Rev. On y suit Gladys, une femme qui joue pour la première fois à un jeu en réalité virtuelle. On va l'accompagner dans sa partie et la découverte de ce monde. Comme avec Herakles, c'est très très beau, style flamboyant, on en prend plein les mirettes. Le récit est assez surprenant, on prend plaisir à la balade, mais je ne suis pas sûr d'avoir tout compris. Je trouve qu'il manque quelques clés, le tout reste assez cryptique au final. Lecture agréable mais qui me laisse un peu perplexe une fois la dernière page tournée. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 18-07-2022 à 11:26:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Groomy Oisif |
C'est chez Glénat --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante | C'est mort, ici, quand je floode pas avec mes scans. Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 24-07-2022 à 22:55:43 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Un tragique accident d'Elden Ring J'ai racheté Jehanne au pied du mur suite à tes posts, et j'ai redécouvert un passage fort savoureux que j'avais complètement oublié, quand Attila part attaquer (presque) tout seul la porte de la Chapelle, ou de Clignancourt, je sais plus, par radinerie parce que les flèches c'est cher, et Jehanne Darque part attaquer la porte de Clignancourt (ou vice versa) mais en fait elle veut seulement aller prendre la Halle aux vins de Bercy parce que c'est une poivrote, et après ça il y a deux pages complètes du vieux qui fait le vin et qui explique tous les stratagèmes EXTRÊMEMENT habiles qu'il utilise pour pouvoir doser le nombre précis de rats qui glissent sur la canalisation du plafond et tombent dans les cuves à vin parce que c'est ça qui donne le goût. Message édité par biezdomny le 24-07-2022 à 23:52:40 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
crapulor | Le superdupont marsupilami là |
donut78 Stop eating donuts | Quelqu'un a lu le pastiche d'Astérix par Trondheim. J'étais parti pour le prendre, j'ai lu deux ou trois pages en diagonale, et je l'ai reposé --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Supersmeag |
|
Vicporc |
Sympa à lire mais peut être pas à acheter.
Ça fait vraiment petite histoire qui se termine vite mais je ne sais pas si ça ne se serait pas essoufflé rapidement en tirant en longueur. Message édité par Vicporc le 25-07-2022 à 17:04:05 |
jlkyt がんばって | Oui, c'est pas mal, quelques bonnes vannes, mais dans l'ensemble ça s'oublie une fois reposé (un peu comme tous les derniers lapinots et donjons) |
donut78 Stop eating donuts | Merci pour ces rapides retours
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cd5 / g r e w t |
Pareil. J'aime bien le côté un peu gore, quand même. Et le côté moralisateur bien énervant de Lapinot Message édité par cd5 le 25-07-2022 à 17:06:38 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jlkyt がんばって |
|
donut78 Stop eating donuts | Moi j'achète toute ce que je lis, je suis un peu plus regardant du coup --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jlkyt がんばって |
donut78 Stop eating donuts |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Zack etron |
Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 27-07-2022 à 16:48:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |