Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Ou trouver Mein Kampf ?

n°1327439
Lexmark
Posté le 14-10-2003 à 00:19:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

le bidule a écrit :


Mais bon t'est sur d'etre ficher.

:non:  
A la Fnac le vend, mais pas expose en rayon.
Si tu payes en liquide tu es fiche comment ?
Legende urbaine.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 00:19:28  profilanswer
 

n°1327524
BB
Posté le 14-10-2003 à 01:03:59  profilanswer
 

Bon, allez, au lieu de lire les phantasmes zet mythomanies de certains... je vais me relire "Hitler=SS".  
Pasque "Mein Kampf", c'est nul, y a pas d'images...
 
Je vais le lire au lit... comme ça, si Scully passe...

n°1327545
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 14-10-2003 à 01:16:42  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

(cross-posting avec ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t1304808 )
 
 
Sinon y'a deux-trois questions que je me pose a ce sujet, genre:
 
- Hitler a-t-il écrit dans son tristement célebre Mein Kampf (que je n'ai pas lu) qu'il voulait exterminer tous les juifs et autres non-aryens ?
 
- Est-ce avant d'avoir qu'avoir le pouvoir que l'on voulait deja élimer tous les non-aryens, ou bien ça s'est fait dans le courant de l'action ?
 
- Est-ce Hitler lui-même qui a voulu cela ou bien plutot ses subalternes et Adolf n'a fait que "mutli-plussoier (HFR style)" ?
 
 


 
d'abord je l'ai pas lu moi même, c'est ce que j'en sais...
1. non, il ne parle pas d'extermination à proprement parler (assassinats), mais il est violament anti-sémite, il se limite à vouloir expurger (par déportation de ceux qui ne sont pas partis) l'allemagne des juifs et des autres "inférieurs"
il a même été prévu de créer un état juif à madagascar
 
2. dans le courant de l'action, l'extermination pure et simple est discutée mais pas mise en oeuvre par le régime, ils avaient mis en action d'une part la rafle des juifs en allemagne et dans les pays "civilisés" conquis, pour les faire travailler, d'autre part l'extermination des juifs en pologne-prusse-russie sur le terrain même, et de ceux jugés improductif dans les camps, par la famine, le désespoir, le manque de soins etc  
 
3. tu as l'air de penser que les juifs étaient visés en tant que race, ils l'étaient en effet, mais parmis d'autres, soit par la "race" (disons origine culturelle, merci - juifs, tziganes notament), soit par les moeurs (homos), soit pour raisons politiques (opposants), ou sur base de critères de "beauté-intelligence"
les hommes étant au front, il fallait de la main d'oeuvre, et les "inférieurs" ne coutant rien, ils étaient utilisés au régime marche ou crève (l'un n'empéchant pas l'autre d'ailleurs)
la défaite de stalingrad a obligé les nazis à changer d'attitude, en pire, pour ne pas laisser derrière eux des travailleurs potentiels contre eux > extermination pure et dure, mais en principe ce n'était pas nécessaire dans un régime victorieux (il suffisait de les laisser mourir au travail dans les pires conditions)
ceci pour les juifs comme pour les autres, mais les juifs étant beaucoup plus nombreux...
 
à propos des sages de sion : http://www.zetetique.ldh.org/protocoles.html
pour le texte on le trouve facilement en cherchant sages sion islam...

n°1327912
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 14-10-2003 à 03:06:48  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

(cross-posting avec ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t1304808 )
 
 
Sinon y'a deux-trois questions que je me pose a ce sujet, genre:
 
- Hitler a-t-il écrit dans son tristement célebre Mein Kampf (que je n'ai pas lu) qu'il voulait exterminer tous les juifs et autres non-aryens ?
 
- Est-ce avant d'avoir qu'avoir le pouvoir que l'on voulait deja élimer tous les non-aryens, ou bien ça s'est fait dans le courant de l'action ?
 
- Est-ce Hitler lui-même qui a voulu cela ou bien plutot ses subalternes et Adolf n'a fait que "mutli-plussoier (HFR style)" ?
 
 

La décision de l'élimination physique des "non-ariens" a été prise à la Conférence de Wannsee le 20 janvier 1942. Avant cela, toutes sortes de "solutions" avaient été imaginées par les nazis. En 1939, Eichmann planchait encore sur la possbilité d'exiler tous les juifs sur l'ile de Madagascar.  :pt1cable:  
 
Donc Hitler dans son livre ne proclame pas clairement qu'il a l'intention d'éliminer physiquement tous les juifs, mais comme il les décrit comme responsables de tous les maux de la société allemande, c'est presque une conséquence implicite...


Message édité par panzemeyer le 14-10-2003 à 03:07:16
n°1327981
alain H
Posté le 14-10-2003 à 07:20:42  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Oui, et alors ? Y'a juste une fois le livre et les autres pages parle de "mon combat contre le cancer"


Ben oui justement, y a le livre.
 
à lire en ligne ou à télécharger en zip

n°1333209
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 15-10-2003 à 08:59:28  profilanswer
 

Marrant (façon de parler), y'avait un reportage hier soir sur Arte sur ces 2 bouquins (entre autres choses). Caméra cachée dans une librairie d'extreme droite. Flippant le libraire ...

n°1341543
Raziel
Noel sfini
Posté le 16-10-2003 à 19:34:54  profilanswer
 

orenb a écrit :

Il reconte quoi en gros se livre??
C'est un livre purrement raciste/antisemite?
Existe-t-il une version en francais?
Il faut je pense comprendre pourquoi ce fou en est-t-il arrivé jusque la..
 
 
Si mon post est hors charte NE REPONDEZ PAS

Mein Kampf ca signifie "ma tete", "mon esprit", j'ai pas lu le livre mais je suppose qu'il explique en clair toutes les idées d'Hitler...

n°1341555
Lexmark
Posté le 16-10-2003 à 19:37:15  profilanswer
 

Mon combat.
Ecrit par Hitler lui meme, durant son sejour en prison.
 
J ai poste un lien plus haut ou il y a des extraits et analyses.

n°1341648
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-10-2003 à 19:51:35  profilanswer
 

ma prof d'allemand m'avais dit que c'était très bien écrit

n°1341802
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 16-10-2003 à 20:28:59  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

Mein Kampf ca signifie "ma tete", "mon esprit", j'ai pas lu le livre mais je suppose qu'il explique en clair toutes les idées d'Hitler...


 
Tu confonds avec "mein Kopf" :D


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 20:28:59  profilanswer
 

n°1341897
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 16-10-2003 à 20:50:43  profilanswer
 

ca strouve facile sous format d'ebook

n°1341899
Danette
Posté le 16-10-2003 à 20:50:54  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

Mein Kampf ca signifie "ma tete", "mon esprit", j'ai pas lu le livre mais je suppose qu'il explique en clair toutes les idées d'Hitler...


 
 :lol:  :lol: :pfff:

n°1341920
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2003 à 20:56:08  answer
 


 
Il a dû confondre avec "Mein Kopf". :lol:

n°1341926
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 16-10-2003 à 20:56:58  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Il a dû confondre avec "Mein Kopf". :lol:  


 
Juste un peu grillé  :whistle:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1341931
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-10-2003 à 20:58:20  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

Mon combat.
Ecrit par Hitler lui meme, durant son sejour en prison.
 
J ai poste un lien plus haut ou il y a des extraits et analyses.


Suite a la tentative de coup d'état et l'indendie du reichtag   :jap:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1341970
Raziel
Noel sfini
Posté le 16-10-2003 à 21:08:04  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
Tu confonds avec "mein Kopf" :D

[:turk182] 6 ans d'allemand pour arriver a ca :D
oui en fait kampf c la lutte :O

n°1343305
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 17-10-2003 à 08:57:14  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

[:turk182] 6 ans d'allemand pour arriver a ca :D
oui en fait kampf c la lutte :O


 
T'inquiète pas, c'est encore frais chez moi, mais plus je m'éloigne du Bac, plus j'oublie l'allemand [:yaisse2]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1344736
Raziel
Noel sfini
Posté le 17-10-2003 à 13:17:57  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
T'inquiète pas, c'est encore frais chez moi, mais plus je m'éloigne du Bac, plus j'oublie l'allemand [:yaisse2]

j'ai 16 ans [:turk182]

n°1403024
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 28-10-2003 à 16:43:58  profilanswer
 

Citation :

Suite a la tentative de coup d'état et l'indendie du reichtag    


L'incendie du reichtag c'est pas aprés (Dans la nuit du 27 au 28 février 1933) ? Et a l'époque on avait accusé les comunistes (c'était justement pour que l'on accuse les coco qu'il avait incendié le richetag, sans ça l'interêt était linité).


Message édité par Koko90 le 28-10-2003 à 16:48:27
n°1433957
l3lade
Posté le 03-11-2003 à 10:53:11  profilanswer
 

vous m' avez donné envie de l' acheter tiens, j' espere que la traduction est juste, j' avais cru comprendre par mon prof d' histoire qu' il etait tres bien ecrit, de toute maniere, je crois qu' hitler, en oubliant pas toutes les saloperies qu' il a orchestré, etait avant tout quelqu' un d' intelligent, qui savait parler a la foule ! ce qui ne l' empeche pas d' etre au top du classement des enflures !


Message édité par l3lade le 03-11-2003 à 10:56:10
n°1434857
Big-Foot
Posté le 03-11-2003 à 14:12:54  profilanswer
 

Pour comdanner quelque chose comme le nazisme/racisme etc... et comprendre sa stupidité, il faut d'abord l'avoir étudier. Et pour étudier l'histoire il faut se baser sur des documents d'époque, faient par des personnes impliqués.
Je comprend pas pourquoi la moitié des gens croient que ce livre est interdit.  :heink:  Ca serait totalement stupide, cela voudrait dire que l'on a pas droit au sources pour étudier le nazisme.
D'apres moi interdir "Mein Kampf" serait beaucoup plus dangeureux que de le laisser en vente libre.

n°1435062
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 03-11-2003 à 14:40:38  profilanswer
 

l3lade a écrit :

vous m' avez donné envie de l' acheter tiens, j' espere que la traduction est juste, j' avais cru comprendre par mon prof d' histoire qu' il etait tres bien ecrit, de toute maniere, je crois qu' hitler, en oubliant pas toutes les saloperies qu' il a orchestré, etait avant tout quelqu' un d' intelligent, qui savait parler a la foule ! ce qui ne l' empeche pas d' etre au top du classement des enflures !


 
Mouais, j ai lu que quelques extraits, ca m emballe pas de perdre meme une heure sur un truc pareil. Je prefere en rester a la description d un Historien (sais plus le nom) dans de "Nuremberg a Nuremberg" :
 
"Mein Kampf est une monstrueuse statue barbare, expression d une force gigantesque et d un esprit sauvage, qui se dresse au milieu des détritus de tous le déchet intellectuel des siècles passés."
 
Ca me parait bien résumé :)

n°1435138
chrisbzh
black hawk down
Posté le 03-11-2003 à 14:52:33  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

A prendre par des pincettes
 
Extrait et analyse de "Mein kampf"
http://perso.wanadoo.fr/marxiens/p [...] hitler.htm


 :ouch:  :ouch:

n°1435232
phragmite
Parfois l’oiseau arrive vite..
Posté le 03-11-2003 à 15:06:10  profilanswer
 

Big-Foot a écrit :

Pour comdanner quelque chose comme le nazisme/racisme etc... et comprendre sa stupidité, il faut d'abord l'avoir étudier. Et pour étudier l'histoire il faut se baser sur des documents d'époque, faient par des personnes impliqués.
Je comprend pas pourquoi la moitié des gens croient que ce livre est interdit.  :heink:  Ca serait totalement stupide, cela voudrait dire que l'on a pas droit au sources pour étudier le nazisme.
D'apres moi interdir "Mein Kampf" serait beaucoup plus dangeureux que de le laisser en vente libre.


 
+1000
 
Il véhicule une idéologie nauséabonde, mais reste cependant un document "historique" qui peut nous éclairer sur cette période :/
 
L'interdire, reviendrait selon moi à vouloir se cacher les yeux, ne pas vouloir comprendre...quitte à voir ressurgir ça et là en europe des discours de chemise brunnes :(


---------------
C'est pas moi, c'est le chat !
n°1436501
Rasthor
Posté le 03-11-2003 à 19:07:41  profilanswer
 

Big-Foot a écrit :

D'apres moi interdir "Mein Kampf" serait beaucoup plus dangeureux que de le laisser en vente libre.


 
Oui et non.
Qu'il soit d'accès facile n'est pas une bonne chose selon moi, des esprits faibles (des gamins par exemple) pourraient l'acheter facilement et en faire une mauvaise interpretation.
 
Je ne sais pas ce qu'il en est maintenant, mais il faut quand meme faire quelques demarche pour l'avoir (comme le commander, demander au vendeur ,etc..) ce qui peut en rebuter plus d'un.

n°1436589
Big-Foot
Posté le 03-11-2003 à 19:36:24  profilanswer
 

De ce que j'ai lu dans ce topic, il est interdit de faire de la pub pour ce livre ou de le mettre en vitrine et en librairie generalement il faut le demander je crois.
Je trouve que c'est tres bien comme ca tant qu'il n'est pas interdit : il y a moi de risques qu'il tombe entre les mains des esprits faibles (ce qui est quan-meme possible), toutefois on peu toujours se le procurer.

n°2904878
Gilous
Posté le 08-06-2004 à 20:26:34  profilanswer
 

salut
avec beaucoup de retard , est ce que tu as trouver mein kampf ????

n°2905300
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-06-2004 à 21:41:26  profilanswer
 

Les reviews d'amazon.com font parfois peur....
 
Reviewer: Nilan (see more about me) from Atlanta, GA United States
Many people claim that was the worst of human kind. I could not disagree more. Adolf Hitler was a genius with a clear sense of historical, social and political knowledge. He had to fight the jew controlled establihment early on his life and knew that the liberal lies where just that, i.e., lies. Whilst it is true that he is not a writer in the realm of either Donne, Milton, Dante or Shakespeare; one would be an idiot not to realize true genius when it stares one right in the eye. His knowledge in many fields is astounding and he writes verily like a scholar and a deep thinker. This book, i.e., Mein Kampf by Adolf Hitler (Introduction), Ralph Manheim (Author), should be read by people whom are not affraid of the truth behind the jewish lies and deceit and want to know the true nature and spirit of one of the greatest thinkers of the 20th century. Even though I find his occult ideas very troubling and his cult of personality smacks of heresey one can cleary see that their is a genius residing in that mind. A genius tainted by Satan and his minions , yet a genius. Yet Shakespeare wrote that one can smile and smile and still be a villain.

n°2905332
p'tit petr​oll
Posté le 08-06-2004 à 21:47:23  profilanswer
 

Neo_XP a écrit :

Voila je cherche a me procuper Mein Kampf. D'ailleur je ne sais meme pas si ce livre est encore autorisé? :??: je pense que oui, mais bon, on sais jamais [:spamafote]  


je l'ai ; acheté sur une brocante. C'est mal écrit, et on apprend rien de plus que ce qui s'est vraiment passé!...
 
Par contre je vous conseille vivement le roman de P-E. Schmitt "La part de l'autre" qui retrace la biographie de Hitler comparée avec la biographie d'un certain Adolf H. qui n'est autre que l'homme qu'aurait pu être Hitler si sa vie d'artiste avait été différente.
Il compare le parcours réel avec un parcours qu'il invente ; prouesse littéraire de soulever le fait que de si petites choses font basculer des vies! Un chef d'oeuvre.


---------------
Petroll
n°2913734
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 09-06-2004 à 18:31:55  profilanswer
 

wildlike a écrit :

ah oui et il est question de quoi ds "le protocole des sages de scions" ? :??: c plus ou moin esotherique non ?


 
En gros c'est un manuel de domination du monde...  
 
Il a été écrit par je-ne-sais-plus-qui d'extrème droite, qui a voulu faire croire qu'il s'agissait d'un document secret édités par des "maitres" francs-maçons et surtout juifs.  
 
Bref c'était fait pour diffuser l'idée de ce fameux "complot" judéo-maçonique visant à dominer et asservir le monde. Et ça a vachement bien marché, en fait ça marche encore beaucoup: les antisémites d'aujourd'hui (nottement ceux vivants dans les pays arabes) y croient à fond et se le distribuent encore sous le manteau (ou sur le net) en le présentant comme vrai. Depuis sa parution ce bouquin a donc été un instrument très efficace de l'anti-sémitisme primaire.
 
 

n°2935096
ah_ah_ouai​s
vive les moches
Posté le 11-06-2004 à 17:49:08  profilanswer
 

c'est vrai qu'il est excellent ce livre il ouvre d'autre portes comme le fait de prendre conscience qu'hitler etait un type comme vous et moi ca le demystifie et ca montre qu'en chacun de nous peut se cacher un "hitler" potentiel

n°2947821
thepro
Posté le 13-06-2004 à 15:58:03  profilanswer
 

Je l'ai lu. Je recommande sa lecture et son analyse. Il est important de faire une analyse négative au fur et à mesure qu'on le lit car les personnes faibles peuvent facilement être aspiré par le torrent hypnotique que nous dispense son auteur.
L'amalgame et l'association d'idées forment ce livre mais une personne fortement empreinte des idées humanistes, éduquée et ayant compris et assimilé l'éducation civique normalement dispensée dans les écoles de la république devrait facilement resister.
Je comprends les pays qui l'interdisent, l'Allemagne de surcroît.
Je pense qu'il devrait y avoir une législation appropriée n'autorisant ce genre d'ouvrage que annoté de mention ayant reçu un visa politique (pourquoi pas validé par un organisme vérifiant la compatibilité des oeuvres historiques avec les droits de l'homme).
Je remarque qu'on tourne beaucoup autour du pot avec les censures en France sans concrétiser. Je suis pour informer positivement.
Ainsi pourquoi ne pas autoriser n'importe quel ouvrage y compris les ouvrages à caractère raciste à condition que le droit de réponse soit préalablement introduit dans l'ouvrage tel que le déciderait l'association plaignante avec l'accord de la commission. Ce pourait être un commentaire très fouillé entre les lignes ou entre les paragraphes, imprimé en gras. Les éditions e-book devraient voire apparître des notes explicatives supplémentaires.
Le racisme, le fascisme et autre nationalisme et l'utra-libéralisme se répandes de plus en plus sans que les réponses se fassent en proportion du danger.

n°2947852
Rasthor
Posté le 13-06-2004 à 16:04:03  profilanswer
 

thepro a écrit :

Ainsi pourquoi ne pas autoriser n'importe quel ouvrage y compris les ouvrages à caractère raciste à condition que le droit de réponse soit préalablement introduit dans l'ouvrage tel que le déciderait l'association plaignante avec l'accord de la commission. Ce pourait être un commentaire très fouillé entre les lignes ou entre les paragraphes, imprimé en gras. Les éditions e-book devraient voire apparître des notes explicatives supplémentaires.
Le racisme, le fascisme et autre nationalisme et l'utra-libéralisme se répandes de plus en plus sans que les réponses se fassent en proportion du danger.

Je suis contre. On doit éviter que les idées racistes puissent se propager ans notre societé. De plus, éditer un livre raciste, ça veut dire sponsorisé les racistes en question, même si il est annoté. La censure a ce niveau est une très bonne chose.
 
Mein Kampf n'est pas interdit car il fait partie d'une des parties les plus sombre de notre histoire. Et qu'il est important qu'il puisse être étudié pour que l'on comprenne comment on a pu en arriver là.

n°2947946
thepro
Posté le 13-06-2004 à 16:23:56  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Je suis contre. On doit éviter que les idées racistes puissent se propager ans notre societé. De plus, éditer un livre raciste, ça veut dire sponsorisé les racistes en question, même si il est annoté. La censure a ce niveau est une très bonne chose.
 
Mein Kampf n'est pas interdit car il fait partie d'une des parties les plus sombre de notre histoire. Et qu'il est important qu'il puisse être étudié pour que l'on comprenne comment on a pu en arriver là.


 
Je pense que la loi actuelle est floue et a du mal a être systématiquement appliquée car les auteurs essaient de la contourner.
Je pense que les choses se feraient plus ouvertement sans que les auteurs de ces ouvrages soient gagnants au niveau des idées. Si ils arrivent à vendre et par ce moyen faire connaître l'argumentation  répondant à leurs idées tant mieux. Je suis peut-être optimiste mais je ne pense pas qu'on puisse adhérer à une idée raciste, xénophobe, nationaliste ou ultra-libérale si on a une contre-argumentation valable sous les yeux... ou alors il n'y a rien a faire, c'est que le fruit est déjà pourri de l'intérieur.
Ce que je remarque c'est que les ouvrages interdits ne peuvent plus être arrêtés à cause de l'informatique en général (pas seulement internet). Les mesures d'interdiction sont devenues ridicules. Or un ouvrage annoté, c'est presque plus interressant et attractif que si il était vierge. Au fond, je me fiche des revenus de l'auteur, on n'a qu'à l'imposer du coût de la rédaction de l'annotation obligatoire.

n°2947962
Rasthor
Posté le 13-06-2004 à 16:25:52  profilanswer
 

thepro a écrit :

Je pense que la loi actuelle est floue et a du mal a être systématiquement appliquée car les auteurs essaient de la contourner.
Je pense que les choses se feraient plus ouvertement sans que les auteurs de ces ouvrages soient gagnants au niveau des idées. Si ils arrivent à vendre et par ce moyen faire connaître l'argumentation  répondant à leurs idées tant mieux. Je suis peut-être optimiste mais je ne pense pas qu'on puisse adhérer à une idée raciste, xénophobe, nationaliste ou ultra-libérale si on a une contre-argumentation valable sous les yeux... ou alors il n'y a rien a faire, c'est que le fruit est déjà pourri de l'intérieur.
Ce que je remarque c'est que les ouvrages interdits ne peuvent plus être arrêtés à cause de l'informatique en général (pas seulement internet). Les mesures d'interdiction sont devenues ridicules. Or un ouvrage annoté, c'est presque plus interressant et attractif que si il était vierge. Au fond, je me fiche des revenus de l'auteur, on n'a qu'à l'imposer du coût de la rédaction de l'annotation obligatoire.

Mais ce cas, y'aura toujours des petits malins qui vireront l'annotation pour ne garder que le texte malsain et le distribuer sous le manteau. C'est un peu le serpent qui se mord la queue.

n°2948148
thepro
Posté le 13-06-2004 à 16:55:39  profilanswer
 

Ca c'est comme le problème du p2p. Si les majors n'avaient pas combattu la distribution moins chère et légale sur Internet, jamais le p2p n'aurait pris un tel essor. Or maintenat les habitudes se sont faites et c'est eux qui se sont mordu la queue puisque leur système de distribution est en train de disparaître lentement mais sûrement.
 
Je me pose la question : pourquoi se fatiguer à avoir un ouvrage politique illégal non annoté (l'auteur ne touche alors même pas ses droits) quand on peut avoir le même annoté ?

n°2948756
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 13-06-2004 à 18:26:31  profilanswer
 

Moi je suis par principe contre toute censure d'idées - même les pires idées racistes, antisémites ou négationistes. Je n'aime pas trop les américains et leur système en général, mais s'il y a une chose de bonnes chez eux c'est leur attachement à la liberté d'expression. Bref je suis contre des lois style Gayssot qu'on trouve en France :-)

n°2948773
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-06-2004 à 18:30:49  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Sa publication est interdite, donc oui je pense que tu es hors-charte [:spamafote]


non. . je l'ai vu il y a dix ans de cela dans une librairie.
 
edit (piaf): pas mal. oberburned de 6 pages. un record.


Message édité par meriadeck le 13-06-2004 à 18:39:20

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2948861
Rasthor
Posté le 13-06-2004 à 18:45:15  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

edit (piaf): pas mal. oberburned de 6 pages. un record.

:jap:  
On retiendra ton nom pour les HFR Awards qui auront lieu en septembre. merci de votre participation.  :hello:

n°2948872
Rasthor
Posté le 13-06-2004 à 18:46:47  profilanswer
 

luthier a écrit :

Moi je suis par principe contre toute censure d'idées - même les pires idées racistes, antisémites ou négationistes. Je n'aime pas trop les américains et leur système en général, mais s'il y a une chose de bonnes chez eux c'est leur attachement à la liberté d'expression. Bref je suis contre des lois style Gayssot qu'on trouve en France :-)

Non. Au regard de l'histoire, tu ne peux pas accepter que des livres étayant ces thèses puissent exister.

n°2952184
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 13-06-2004 à 23:11:26  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Non. Au regard de l'histoire, tu ne peux pas accepter que des livres étayant ces thèses puissent exister.


 
Les seules exceptions que j'admet à la liberté d'expression dans les écrit sont les divulguations de secrets d'état s'il y a danger pour la sécurité, l'atteinte à l'intimité de personnes nommées et les appels au crime contre des personnes désignées.  
 
Par exemple dire "je pense que les juifs sont des sous-hommes" est la derniere des immondice mais ne doit pas être interdit, par contre dire "sortez de chez vous et allez lyncher un juif!" ça oui, ça doit être interdit.  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

Sujets relatifs
beignet filet de perches ou je peux trouver cette recette?[Moto] Où trouver des maquettes de moto Tamiya
[Boiré] Est il possible de trouver ces produits en France ?[Chorales baroques] je cherche a trouver des morceaux bien costauds
ou on peut trouver ceci ?où trouver des tablatures fidèle de guitare???
Vacances en Espagne: ou trouver une maison pour 8-10 pers en location?Tuyau pour trouver un parking dans le 14ème
Je cherche un grimoire vierge, qqun sait où trouver ça... ? :DOu trouver des cours de maths gratuit via le net ??
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver Mein Kampf ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR