Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Ou trouver Mein Kampf ?

n°570896
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 28-05-2003 à 18:19:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Labyrinthe a écrit :

Il y a quoi d autre comme livre subversif ? car c est tres large ca. Le livre rouge de Mao Tse Tung par exemple ?


le livre vert de Kadhafi
(spa une blague, il est vraiment vert et il existe)
 
Je l'ai lu il y a bien longtemps, me rappelle plus du tout de son contenu. Pas de quoi fouetter un chat en tout cas. Kadhafi est bien un terroriste (cf. le vol de TWA explosé) mais certainement pas le Satan que les américains voudraient nous faire imaginer. Comparable à Castro plutôt qu'à Saddam ou la Corée du Nord ...
 
Me rappelle juste qu'il est bilingue: page de gauche en arabe et page de droite en français (ou anglais, céplus) et qu'il se lit comme tout livre arabe de la dernière page à la première par rapport à nos livres d'occidentaux.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 18:19:12  profilanswer
 

n°570906
Danette
Posté le 28-05-2003 à 18:20:08  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :


le livre vert de Kadhafi
(spa une blague, il est vraiment vert et il existe)
 
Je l'ai lu il y a bien longtemps, me rappelle plus du tout de son contenu. Pas de quoi fouetter un chat en tout cas. Kadhafi est bien un terroriste (cf. le vol de TWA explosé) mais certainement pas le Satan que les américains voudraient nous faire imaginer. Comparable à Castro plutôt qu'à Saddam ou la Corée du Nord ...
 
Me rappelle juste qu'il est bilingue: page de gauche en arabe et page de droite en français (ou anglais, céplus) et qu'il se lit comme tout livre arabe de la dernière page à la première par rapport à nos livres d'occidentaux.
 


 
 :non:  :non:  
 
Monsieur est président de la Commission Européenne des Droits de l'Homme !
 
 :sarcastic:

n°570979
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 28-05-2003 à 18:32:59  profilanswer
 

de l'ONU plutôt. Enfin d'un truc rattaché à l'ONU.
 
Exact je l'avais oublié, la real politik est pas morte ptain

n°570995
Danette
Posté le 28-05-2003 à 18:35:27  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

de l'ONU plutôt. Enfin d'un truc rattaché à l'ONU.
 
Exact je l'avais oublié, la real politik est pas morte ptain


 
Oui, en effet

n°571233
napalm57
...
Posté le 28-05-2003 à 19:13:05  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :

je dis bien quasi .
ben c est de la propagande nazie , comme les objets nazis sont interdits de vente ...

ben aux bourses multi collectionils vendent des pieces avec crois gammé , les deutsch mark du temps d hitler[:spamafote]

n°571286
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 28-05-2003 à 19:20:35  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

ben aux bourses multi collectionils vendent des pieces avec crois gammé , les deutsch mark du temps d hitler[:spamafote]

ca c est de la monaie c est pas de la propagande

n°571300
napalm57
...
Posté le 28-05-2003 à 19:21:50  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :

ca c est de la monaie c est pas de la propagande  

il y a quand meme une crois gammé dessus[:spamafote]

n°571503
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 28-05-2003 à 19:49:51  profilanswer
 

Neo_XP a écrit :

on est plus sur bla² dsl :pfff: :o ca mérite des sanctions des réponses comme ca :o


Tu demandes une sanction? C'est pas autorisé! Je dem... euh non rien  :whistle:  
 
 
Mollo SVP, déjà que le topic évoque une chose assez sensible!
C'est un livre "historique" puisque son auteur a fondé le IIIème Reich déclencheur de la 2ème GM et de quelques millions de morts, ça en fait un bouquin au contenu  :pfff: + :sweat:  ...


Message édité par phosphorus68 le 28-05-2003 à 19:50:22
n°571514
kahn21
Régularité
Posté le 28-05-2003 à 19:51:03  profilanswer
 


 
 
Il a écrit ça en prison je crois... donc il avait du temps à revendre   [:kahn21]

n°571671
napalm57
...
Posté le 28-05-2003 à 20:06:14  profilanswer
 

kahn21 a écrit :


 
 
Il a écrit ça en prison je crois... donc il avait du temps à revendre   [:kahn21]  

ouai et quand il est sorti de prison a crée son parti rapide , comment qu il a fait [:wam] :??:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 20:06:14  profilanswer
 

n°571725
bozo le cl​own
Posté le 28-05-2003 à 20:12:24  profilanswer
 

fante a écrit :


 
dans toute librairie universitaire,tu le commanes!il n'est pas interdit car c'est de l'histoire,et si tu veux l'etudier pas de problémes!

il est interdit en france :heink:  
pour le trouver, tu va sur le net chez les pays francophones


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°571980
Danette
Posté le 28-05-2003 à 20:56:34  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

il est interdit en france :heink:
pour le trouver, tu va sur le net chez les pays francophones


 
Encore un qui poste en ayant lu le topic  :D

n°572068
bozo le cl​own
Posté le 28-05-2003 à 21:12:49  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Encore un qui poste en ayant lu le topic  :D  

il est interdit à la vente, qque libraire le vente (on le tolere) et des bibliotheques l'on en reserve, mais il est empruntable que si l on a une raison valable.
j en sais quelque chose j ai fais histoire à la fac et j ai voulu l'emprunter pour un exposé


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°572080
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-05-2003 à 21:15:35  profilanswer
 

rappel : les monos smiley DTC etc que je viens d'effacer c'est proscrit.
merci bien.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°572091
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 28-05-2003 à 21:17:43  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

il est interdit à la vente, qque libraire le vente (on le tolere) et des bibliotheques l'on en reserve, mais il est empruntable que si l on a une raison valable.
j en sais quelque chose j ai fais histoire à la fac et j ai voulu l'emprunter pour un exposé

bin ecoute moi je l'ai acheté dans une grande librairie sans aucun probleme
a la fnac ils l'avaient pas mais m'avaient proposé de le commander


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°572113
bozo le cl​own
Posté le 28-05-2003 à 21:21:35  profilanswer
 

Scoub the first a écrit :

bin ecoute moi je l'ai acheté dans une grande librairie sans aucun probleme
a la fnac ils l'avaient pas mais m'avaient proposé de le commander


ba oui, comme ca ils ne l ont pas ds les rayons


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°572117
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 28-05-2003 à 21:22:44  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :


ba oui, comme ca ils ne l ont pas ds les rayons

oui mais l'autre librairie l'avait, en deux exemplaires meme


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°572129
bozo le cl​own
Posté le 28-05-2003 à 21:25:52  profilanswer
 

Scoub the first a écrit :

oui mais l'autre librairie l'avait, en deux exemplaires meme

c'etait une petite, voir une universitaire non?
c'est toléré, sauf ds les boutiques de types fnac, virgin carrouf ou la en general il tolere mais passe rien sur le reste  :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°572139
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 28-05-2003 à 21:28:37  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

c'etait une petite, voir une universitaire non?
c'est toléré, sauf ds les boutiques de types fnac, virgin carrouf ou la en general il tolere mais passe rien sur le reste  :D  

non c'etait la plus grande librairie de grenoble


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°572142
bozo le cl​own
Posté le 28-05-2003 à 21:29:40  profilanswer
 

ba ca devait etre sacremement bien planqué :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°572145
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 28-05-2003 à 21:30:08  profilanswer
 

on le trouve en vente stout.


Message édité par Neo_XP le 28-05-2003 à 21:30:20

---------------
Mais ouais
n°572150
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 28-05-2003 à 21:30:49  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

ba ca devait etre sacremement bien planqué :D

arrete
il etait au rayon histoire, pas caché
il est pas interdit c tout


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°572169
bozo le cl​own
Posté le 28-05-2003 à 21:34:20  profilanswer
 

il est interdit à la vente depuis 45, je vpous dis qu il est toleré c est tout


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°572215
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 28-05-2003 à 21:41:00  profilanswer
 

un résume peut être : http://lemondedelilly.chez.tiscali.fr/kampf.html  :o


---------------
http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ?
n°572250
Obanon
Posté le 28-05-2003 à 21:48:31  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

il est interdit à la vente depuis 45, je vpous dis qu il est toleré c est tout


Déjà c'est contradictoire.
Ou il est interdit ou il est toléré, c'est pas la même chose car un libraire choisissant de vendre un ouvrage interdit risquerait très gros.
 
Il est interdit en Allemagne, mais pas en France.
Maintenant chaque libraire ou bibliothéquaire peut décider de ne pas le mettre en circulation.  
 
http://www.col.fr/racisme/internet/actualite_0899.html


Message édité par Obanon le 28-05-2003 à 21:50:04

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°572262
Danette
Posté le 28-05-2003 à 21:50:37  profilanswer
 


 
En lisant ça et en lisant les extraits publiés à propos du bouquin de Briditte Bardot, je trouve qu'il y a de sacrées ressemblances...

n°575497
bozo le cl​own
Posté le 29-05-2003 à 16:59:31  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Déjà c'est contradictoire.
Ou il est interdit ou il est toléré, c'est pas la même chose car un libraire choisissant de vendre un ouvrage interdit risquerait très gros.
 
Il est interdit en Allemagne, mais pas en France.
Maintenant chaque libraire ou bibliothéquaire peut décider de ne pas le mettre en circulation.  
 
http://www.col.fr/racisme/internet/actualite_0899.html

tu apprendra qu entre interdit et tolere il y a une grande marge, et que ceci n est absolument pas contradictoire...
bcp de chose sont interdite mais les pouvoirs acceptent de fermer les yeux decu


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°576218
Piksou
Posté le 29-05-2003 à 19:59:36  profilanswer
 

il était apparement vendu sur BOL.fr avaent que ceux-ci ne le retirent à cause des possibilités de vente en Allemagne (le libre y est interdit mais des versions éditées au Danemark circulent sousle manteau). en fait le seul point qui me turlupine

Citation :

Ordonnance de référé du 22 mai 2000
Tribunal de Grande Instance de PARIS
 
Association "Union des Etudiants  Juifs de France", la "Ligue contre  le Racisme et l'Antisémitisme" /  Yahoo ! Inc. et Yahoo France
 
[...]
 
 En conséquence, et conformément aux dispositions de l'article 809 alinéas 1 et 2 du Ncpc :
 
A titre de mesures conservatoires :
 
1/ Ordonner à Yahoo ! Inc., sous astreinte de 100 000 euros par jour de retard et/ou par kilo-octet de fichier contrevenant à l'interdiction prononcée, de détruire toute donnée informatique stockée directement ou indirectement sur son serveur et cesser corrélativement tout hébergement et toute mise à disposition sur le territoire de la République à partir du site " Yahoo.com " :
 
- de messages, d'images et de textes se rapportant aux objets, reliques, insignes et emblèmes et drapeaux nazis ou évoquant le nazisme et pouvant actuellement être acquis sur le service "Auction ",
 
- de pages web exposant les textes, extraits ou citation de " Mein Kampf ", et du " Protocole des Sages de Sion " pouvant être actuellement consultés, reproduits ou téléchargés sur le service d'hébergement Geocities de Yahoo ! Inc., aux adresses suivantes : "www.geocities.com/SouthBeach/Cabana/7748/mk.html " . "www.goecities.com/Athena/Thebes/6370/protocol1tot8.htm "  
 
[...]

Le Protocole, OK, je comprends mais pkoi Main Kampf, si le livre est légal en France ?


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°582483
shikasta
Rodrigue as tu deux coeurs?
Posté le 30-05-2003 à 22:20:11  profilanswer
 

la réponse est dans le texte "exposant les textes", on à le droit de le vendre nous libraires, mais pas de l'afficher, l'exposer, le mettre en vitrine ect... Si je l'expose j'en fait la promotion et la c'est de la propagande...

n°582540
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 30-05-2003 à 22:31:04  profilanswer
 

c quoi au juste le truc des sages sion jamais entendu parler

n°582619
Piksou
Posté le 30-05-2003 à 22:42:29  profilanswer
 

shikasta a écrit :

la réponse est dans le texte "exposant les textes", on à le droit de le vendre nous libraires, mais pas de l'afficher, l'exposer, le mettre en vitrine ect... Si je l'expose j'en fait la promotion et la c'est de la propagande...

ok, merci de cet éclaissicement  :jap:
 
webvar: un faux antisémite très connu: http://www.phdn.org/antisem/origines-protocoles.html


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°582633
shikasta
Rodrigue as tu deux coeurs?
Posté le 30-05-2003 à 22:45:25  profilanswer
 

c'est une histoire longue et compliquée, je crois (faudra me corriger si je gourre) qu'à l'origine c'est un texte de Maurice Joly (19 ième siècle) contre Napoléon 3, plus tard ce texte est détourné et modifié en russie par les services secrets pour discréditer les juifs (c'est donc un faux livre présenté comme vrai à des fins de propagande). C'est traduit et diffusé aux USA par Henri Ford, les nazis et etc... Un livre est consacré à cette histoire chez l'éditeur Alia et je crois que l'auteur Michel Bounan (Alia) règle son compte à cette histoire dans l'un de ses textes. Un auteur peu aisé à lire mais qui remet les chose à leur place notamment à propos de Céline...

n°582642
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 30-05-2003 à 22:47:10  profilanswer
 

merci beaucoup pour l'info je me coucherais moins con  :sweat:

n°582650
XTCSlayer
Posté le 30-05-2003 à 22:49:20  profilanswer
 

un ami avait une edition de ce livre,  a l'epoque ou il etait encore interdit , on est venu le cambriolé et les cambrioleurs ont volés que UN livre ( ils ont volés des tableaux etc mais je veux dire que nivo bouquin ils ont pris que ca ) , celui la !! ( en plus il est bein caché le libre ! Derriere tout les autres livres, afin qu'il ne soit pas exposé )


Message édité par XTCSlayer le 30-05-2003 à 22:50:27
n°1304990
Rasthor
Posté le 09-10-2003 à 20:02:49  profilanswer
 

(cross-posting avec ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t1304808 )
 
 
Sinon y'a deux-trois questions que je me pose a ce sujet, genre:
 
- Hitler a-t-il écrit dans son tristement célebre Mein Kampf (que je n'ai pas lu) qu'il voulait exterminer tous les juifs et autres non-aryens ?
 
- Est-ce avant d'avoir qu'avoir le pouvoir que l'on voulait deja élimer tous les non-aryens, ou bien ça s'est fait dans le courant de l'action ?
 
- Est-ce Hitler lui-même qui a voulu cela ou bien plutot ses subalternes et Adolf n'a fait que "mutli-plussoier (HFR style)" ?
 

n°1323252
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 13-10-2003 à 12:36:01  profilanswer
 

fante a écrit :


 
dans toute librairie universitaire,tu le commanes!il n'est pas interdit car c'est de l'histoire,et si tu veux l'etudier pas de problémes!


Mais bon t'est sur d'etre ficher.

n°1326959
alain H
Posté le 13-10-2003 à 22:25:05  profilanswer
 

Dites...
 
il n'y a personne ici qui a eu l'idée de faire une recherche dans google en tapant "mon combat" ?
 
 
 
 
si si, essayez et vous verrez

n°1327394
Danette
Posté le 13-10-2003 à 23:58:58  profilanswer
 

alain H a écrit :

Dites...
 
il n'y a personne ici qui a eu l'idée de faire une recherche dans google en tapant "mon combat" ?
 
 
 
 
si si, essayez et vous verrez


 
 :heink:

n°1327424
Rasthor
Posté le 14-10-2003 à 00:08:55  profilanswer
 

alain H a écrit :

Dites...
 
il n'y a personne ici qui a eu l'idée de faire une recherche dans google en tapant "mon combat" ?
 
si si, essayez et vous verrez


 
Oui, et alors ? Y'a juste une fois le livre et les autres pages parle de "mon combat contre le cancer"

n°1327430
Lexmark
Posté le 14-10-2003 à 00:12:47  profilanswer
 

A prendre par des pincettes
 
Extrait et analyse de "Mein kampf"
http://perso.wanadoo.fr/marxiens/p [...] hitler.htm


Message édité par Lexmark le 14-10-2003 à 00:13:33
n°1327439
Lexmark
Posté le 14-10-2003 à 00:19:28  profilanswer
 

le bidule a écrit :


Mais bon t'est sur d'etre ficher.

:non:  
A la Fnac le vend, mais pas expose en rayon.
Si tu payes en liquide tu es fiche comment ?
Legende urbaine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

Sujets relatifs
beignet filet de perches ou je peux trouver cette recette?[Moto] Où trouver des maquettes de moto Tamiya
[Boiré] Est il possible de trouver ces produits en France ?[Chorales baroques] je cherche a trouver des morceaux bien costauds
ou on peut trouver ceci ?où trouver des tablatures fidèle de guitare???
Vacances en Espagne: ou trouver une maison pour 8-10 pers en location?Tuyau pour trouver un parking dans le 14ème
Je cherche un grimoire vierge, qqun sait où trouver ça... ? :DOu trouver des cours de maths gratuit via le net ??
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver Mein Kampf ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR