Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Ou trouver Mein Kampf ?

n°565974
shikasta
Rodrigue as tu deux coeurs?
Posté le 27-05-2003 à 22:38:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben c'est simple, expliques moi comment tu l'achètes à la fnac et à partir de là t'es fiché...Et le libraire, c'est lui qui te fiche? Et tous les profs d'histoire et étudiants...La fnac et les libraires le commandent tout à fait normalement à l'éditeur nouvelles éditions latines et le vendent comme tous les autres livres...


Message édité par shikasta le 27-05-2003 à 22:40:46
mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 22:38:57  profilanswer
 

n°565998
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-05-2003 à 22:42:25  profilanswer
 

shikasta a écrit :

Ben c'est simple, expliques moi comment tu l'achètes à la fnac et à partir de là t'es fiché...Et le libraire, c'est lui qui te fiche? Et tous les profs d'histoire et étudiants...La fnac et les libraires le commandent tout à fait normalement à l'éditeur nouvelles éditions latines et le vendent comme tous les autres livres...


 
les méthodes, je ne les connais pas, mais le résultat lui m'a été confirmé, et si tu parles à qqu d'un peu renseigné dans ce domaine, tu constateras (avec effarement, du moins ça a été mon cas) que je ne raconte malheureusement pas d'histoire.

n°565999
Labyrinthe
Posté le 27-05-2003 à 22:42:45  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Sa publication est interdite, donc oui je pense que tu es hors-charte [:spamafote]

Non, sa publication et sa vente n est pas interdite, mais l exposer sur un etalage est interdit.
 
Su moins a la fnac c est comme cela, je l ai acheter la bas il y a environ 2 ans.
 
Si je suis grille desole !

n°566023
shikasta
Rodrigue as tu deux coeurs?
Posté le 27-05-2003 à 22:48:39  profilanswer
 

Hermes j'ai été libraire 15 ans je te garantis la logistique de ce que tu affirme est impossible, réflechis-y, imagine l'ampleur d'une telle mesure techniquement...D'autre part professionnellement nous libraire collaborerions forçément, donc nous serions au courant...

n°566145
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-05-2003 à 23:03:05  profilanswer
 

shikasta a écrit :

Hermes j'ai été libraire 15 ans je te garantis la logistique de ce que tu affirme est impossible, réflechis-y, imagine l'ampleur d'une telle mesure techniquement...D'autre part professionnellement nous libraire collaborerions forçément, donc nous serions au courant...


 
Ben je sais bien, mais mon oncle n'est pas un charlot, tu peux me croire. Je reconnais que c'est pas logique et que je n'ai aucune explication valable, mais il m'a cité le cas de nombreux groupes terroristes qui sont repérés en partie à cause de leurs lectures.

n°566171
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 27-05-2003 à 23:06:31  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ben je sais bien, mais mon oncle n'est pas un charlot, tu peux me croire. Je reconnais que c'est pas logique et que je n'ai aucune explication valable, mais il m'a cité le cas de nombreux groupes terroristes qui sont repérés en partie à cause de leurs lectures.

bouah moi je l'ai acheté dans une grande librairie grenobloise
une enquete a ete faite avant ma visite d'interpol, coup classique et normal, et j'ai pas eu d'histoires
j'avais une amie dont le pere est haut placé au RG et elle m'a rien  dit de tout ca quand je lui ai signalé que j'avais acheté mein kampf


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°566188
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-05-2003 à 23:08:40  profilanswer
 

Scoub the first a écrit :

bouah moi je l'ai acheté dans une grande librairie grenobloise
une enquete a ete faite avant ma visite d'interpol, coup classique et normal, et j'ai pas eu d'histoires
j'avais une amie dont le pere est haut placé au RG et elle m'a rien  dit de tout ca quand je lui ai signalé que j'avais acheté mein kampf


 
tu lui as posé la question ?  :??:

n°566191
shikasta
Rodrigue as tu deux coeurs?
Posté le 27-05-2003 à 23:08:58  profilanswer
 

Oui, les groupes d'extrème droite (et gauche) sont forçément fichés, voire surveillés, leurs lectures sans doute aussi, c'est comme cela que les écrits négationnistes sont aussi repérés. Je ne conteste pas ces points. Ponctuellement la police pourrait sans doute légalement dans le cadre d'une enquête prendre des renseignements sur un client (sans doute avec l'aval d'un juge?), bon les RG ont des moyens que j'ignore, c'est pas mon univers.

n°566203
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-05-2003 à 23:10:57  profilanswer
 

shikasta a écrit :

Oui, les groupes d'extrème droite (et gauche) sont forçément fichés, voire surveillés, leurs lectures sans doute aussi, c'est comme cela que les écrits négationnistes sont aussi repérés. Je ne conteste pas ces points. Ponctuellement la police pourrait sans doute légalement dans le cadre d'une enquête prendre des renseignements sur un client (sans doute avec l'aval d'un juge?), bon les RG ont des moyens que j'ignore, c'est pas mon univers.


 
ben, c'est uniquement sur ce point que j'ai un peu insisté. Moi aussi ça me parait impossible de tracer les gens à partir de ce qu'ils lisent (si ils prennent un minimum de précaution, ce qu'ils font --> payent en liquide), mais apparemment...  :sweat:

n°566206
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 27-05-2003 à 23:11:21  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
tu lui as posé la question ?  :??:  

pas directement non, sinon je l'aurais signalé
j'ai juste dit dans une conversation que j'espere quand ayant acheté mein kampf je serais pas fiché comme dans seven et que je pourrais qd meme visiter interpol
elle m'a repondu qu'il y avait pas de raisons qu'on etait pas au cinema
 
ceci etant moi j'y crois pas a cette histoire de fichage
c bon pour hollywood ou les xfiles, mais en pratique je doute que ca soit faisable


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 23:11:21  profilanswer
 

n°566223
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-05-2003 à 23:13:20  profilanswer
 

Scoub the first a écrit :

pas directement non, sinon je l'aurais signalé
j'ai juste dit dans une conversation que j'espere quand ayant acheté mein kampf je serais pas fiché comme dans seven et que je pourrais qd meme visiter interpol
elle m'a repondu qu'il y avait pas de raisons qu'on etait pas au cinema
 
ceci etant moi j'y crois pas a cette histoire de fichage
c bon pour hollywood ou les xfiles, mais en pratique je doute que ca soit faisable


 
ben d'après mon oncle, ils arrêtent bcp de groupes terroristes avant qu'ils aient eu le temps de passer à l'attaque, et le coup du fichage de la populasse, c'est surement pas du roman. C'est à peu près la seule chose dont je suis sûr. :/

n°566245
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 27-05-2003 à 23:15:52  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
ben d'après mon oncle, ils arrêtent bcp de groupes terroristes avant qu'ils aient eu le temps de passer à l'attaque, et le coup du fichage de la populasse, c'est surement pas du roman. C'est à peu près la seule chose dont je suis sûr. :/

ils se concentrent peut etre uniquement sur quelques librairies reputées pour vendre certaines maisons d'editions aux publications caracteristiques dirons nous.


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°566262
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-05-2003 à 23:17:25  profilanswer
 

Scoub the first a écrit :

ils se concentrent peut etre uniquement sur quelques librairies reputées pour vendre certaines maisons d'editions aux publications caracteristiques dirons nous.


 
C'est possible, pour les détails, je peux surement pas y avoir accès.  [:totozzz]  (dommage, je suis si curieux  :p )

n°566440
Obanon
Posté le 27-05-2003 à 23:40:39  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
ben d'après mon oncle, ils arrêtent bcp de groupes terroristes avant qu'ils aient eu le temps de passer à l'attaque, et le coup du fichage de la populasse, c'est surement pas du roman. C'est à peu près la seule chose dont je suis sûr. :/


Bon déjà le terrorisme d'extrême droite c'est plutôt limité sous nos latitudes, à part le barjo qui avait voulu tirer sur Chirac mais ça reste un cas assez isolé et son acte n'était pas le résultat d'une organisation mais plutôt un banal coup de folie (ce qui reste le plus difficile à prévoir). Aujourd'hui le terrorisme à la mode c'est plutôt l'Islam. ;)
 
Par ailleurs "Mein Kampf" est aujourd'hui un ouvrage servant davantage à la compréhension de l'histoire qu'à l'embrigadement et il reste un sujet d'études au seins de l'enseignement, ses ventes sont donc suffisamment importantes (et peu intéressantes) pour que les RG, aujourd'hui ne s'en soucient plus. Les livres les plus subversifs se vendent sous le manteau et font de tout petits tirages comparé à Mein Kampf qui reste un ouvrage très vendu (car très connu) dans le monde. De plus les RG sont loin de disposer de la logistique et des effectifs suffisant pour pouvoir surveiller toutes les librairies et puis tu as oublié un détail important si tu n'as pas la conscience tranquille et que tu veux acheter un livre réputé subversif, tu vas règler en espèces et j'imagine mal un libraire te demander ton nom et tes coordonnées pour l'achat d'un bouquin. Cet achat sera donc totalement anonyme. Heureusement les RG sont un peu plus malins que ça et surtout moins caricaturaux. :d


Message édité par Obanon le 27-05-2003 à 23:41:52

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°566462
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 27-05-2003 à 23:43:46  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Bon déjà le terrorisme d'extrême droite c'est plutôt limité sous nos latitudes, à part le barjo qui avait voulu tirer sur Chirac mais ça reste un cas assez isolé et son acte n'était pas le résultat d'une organisation mais plutôt un banal coup de folie (ce qui reste le plus difficile à prévoir). Aujourd'hui le terrorisme à la mode c'est plutôt l'Islam. ;)
 
Par ailleurs "Mein Kampf" est aujourd'hui un ouvrage servant davantage à la compréhension de l'histoire qu'à l'embrigadement et il reste un sujet d'études au seins de l'enseignement, ses ventes sont donc suffisamment importantes (et peu intéressantes) pour que les RG, aujourd'hui ne s'en soucient plus. Les livres les plus subversifs se vendent sous le manteau et font de tout petits tirages comparé à Mein Kampf qui reste un ouvrage très vendu (car très connu) dans le monde. De plus les RG sont loin de disposer de la logistique et des effectifs suffisant pour pouvoir surveiller toutes les librairies et puis tu as oublié un détail important si tu n'as pas la conscience tranquille et que tu veux acheter un livre réputé subversif, tu vas règler en espèces et j'imagine mal un libraire te demander ton nom et tes coordonnées pour l'achat d'un bouquin. Cet achat sera donc totalement anonyme. Heureusement les RG sont un peu plus malins que ça et surtout moins caricaturaux. :d


 
Pour avoir eu à faire à eux à plusieurs reprises dans le cadre professionnel et avoir partagé quelques 5 semaines de stages avec l'un d'entre eux, je peux t'assurer que certains font des pieds et des mains (surtout des pieds) pour entretenir la légende  :D

n°566466
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 27-05-2003 à 23:45:12  profilanswer
 

PUBLICATION EST INTERDITE , cest un des seuls ouvrages clairement censures...

n°566467
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 27-05-2003 à 23:45:29  profilanswer
 

j ai pas suivi tt le tomic , mais tu las trouve ?

n°566474
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 27-05-2003 à 23:46:23  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :

PUBLICATION EST INTERDITE , cest un des seuls ouvrages clairement censures...

:non:


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°566480
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-05-2003 à 23:47:34  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :


 
Pour avoir eu à faire à eux à plusieurs reprises dans le cadre professionnel et avoir partagé quelques 5 semaines de stages avec l'un d'entre eux, je peux t'assurer que certains font des pieds et des mains (surtout des pieds) pour entretenir la légende  :D  


 
mouhai, sans doutes, n'empêche que concernant les attaques du 11 septembres, les deux services secrets qui s'attendaient le plus à une opération d'envergure étaient dans l'ordre les services israéliens suivi de près par les français.  
Faut voir également le nombre très limité d'attaques terroristes ayant réussis sur notre sol (rappellez vous de khaled kelkal et la vitesse à laquelle ils en sont venu à bout, lui et son équipe).
Ne sous-estimons pas le renseignement français qui est loin d'être ridicule et s'appuie un peu plus sur les hommes et moins sur les machines (contrairement aux states, on a vu le résultat).

n°566484
Labyrinthe
Posté le 27-05-2003 à 23:47:59  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Bon déjà le terrorisme d'extrême droite c'est plutôt limité sous nos latitudes, à part le barjo qui avait voulu tirer sur Chirac mais ça reste un cas assez isolé et son acte n'était pas le résultat d'une organisation mais plutôt un banal coup de folie (ce qui reste le plus difficile à prévoir). Aujourd'hui le terrorisme à la mode c'est plutôt l'Islam. ;)
 
Par ailleurs "Mein Kampf" est aujourd'hui un ouvrage servant davantage à la compréhension de l'histoire qu'à l'embrigadement et il reste un sujet d'études au seins de l'enseignement, ses ventes sont donc suffisamment importantes (et peu intéressantes) pour que les RG, aujourd'hui ne s'en soucient plus. Les livres les plus subversifs se vendent sous le manteau et font de tout petits tirages comparé à Mein Kampf qui reste un ouvrage très vendu (car très connu) dans le monde. De plus les RG sont loin de disposer de la logistique et des effectifs suffisant pour pouvoir surveiller toutes les librairies et puis tu as oublié un détail important si tu n'as pas la conscience tranquille et que tu veux acheter un livre réputé subversif, tu vas règler en espèces et j'imagine mal un libraire te demander ton nom et tes coordonnées pour l'achat d'un bouquin. Cet achat sera donc totalement anonyme. Heureusement les RG sont un peu plus malins que ça et surtout moins caricaturaux. :d

Il y a quoi d autre comme livre subversif ? car c est tres large ca. Le livre rouge de Mao Tse Tung par exemple ?

n°566498
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 27-05-2003 à 23:50:50  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
mouhai, sans doutes, n'empêche que concernant les attaques du 11 septembres, les deux services secrets qui s'attendaient le plus à une opération d'envergure étaient dans l'ordre les services israéliens suivi de près par les français.  
Faut voir également le nombre très limité d'attaques terroristes ayant réussis sur notre sol (rappellez vous de khaled kelkal et la vitesse à laquelle ils en sont venu à bout, lui et son équipe).
Ne sous-estimons pas le renseignement français qui est loin d'être ridicule et s'appuie un peu plus sur les hommes et moins sur les machines (contrairement aux states, on a vu le résultat).
 


 
J'ai bien précisé 'certains' et je ne parle que des RG.

n°566502
Obanon
Posté le 27-05-2003 à 23:51:37  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :

j ai pas suivi tt le tomic , mais tu las trouve ?


Ca se voit. :d
 
Si tu avais un peu lu le tomic tu saurais qu'on le trouve un peu partout à la vente et dans la plupart des bibliothèques municipales.  [:pingouino]  
 
Ah les légendes ...


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°566514
Obanon
Posté le 27-05-2003 à 23:53:40  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :


 
J'ai bien précisé 'certains' et je ne parle que des RG.


Ce sont des professions qui inévitablement ont leur quota de cow-boys. :d


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°566518
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-05-2003 à 23:54:59  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Ce sont des professions qui inévitablement ont leur quota de cow-boys. :d


 
pour les RG, je sais pas, mais pour les services secrets, c'est devenu tellement difficile comme métier (si on peut appeler ça un métier) que j'imagine que les branquignols sont débarqués rapidement...  :D

n°566534
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 27-05-2003 à 23:57:03  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Ce sont des professions qui inévitablement ont leur quota de cow-boys. :d


 
Un de ceux que j'avais rencontré, m'avait raconté comment il s'était retrouvé à surveiller un membre de l'ETA assigné à résidence. Tous les matins, à 6 heures, le type faisait son petit jogging (1/2 marathon selon les dires de mon Dupont), dès le premier jour, il avait envie de lui coller une balle dans la tête  :lol:

n°569434
Obanon
Posté le 28-05-2003 à 14:53:11  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :


 
Un de ceux que j'avais rencontré, m'avait raconté comment il s'était retrouvé à surveiller un membre de l'ETA assigné à résidence. Tous les matins, à 6 heures, le type faisait son petit jogging (1/2 marathon selon les dires de mon Dupont), dès le premier jour, il avait envie de lui coller une balle dans la tête  :lol:  


Oui mais là on le comprend. :d


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°569610
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 28-05-2003 à 15:22:15  profilanswer
 

wildlike a écrit :

de quoi est-il question ds "le protocole des sages de scions"  :??:  :??:  :??:  


 
Explications en long, en large et en travers de ce fake antisemite historique : http://www.zetetique.ldh.org/protocoles.html

n°570448
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 28-05-2003 à 17:25:28  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Ca se voit. :d
 
Si tu avais un peu lu le tomic tu saurais qu'on le trouve un peu partout à la vente et dans la plupart des bibliothèques municipales.  [:pingouino]  
 
Ah les légendes ...  


j en ai encor parler il y a 1 semaine avec un prof d histoire et j ai recherche dans une bibliotheque , je suis quasi  sur qu il est interdit de vente

n°570508
shiryu-
Posté le 28-05-2003 à 17:30:35  profilanswer
 

DTC

n°570517
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-05-2003 à 17:31:07  profilanswer
 


 
 :non:


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°570574
kowalski
Posté le 28-05-2003 à 17:34:47  profilanswer
 

Je l'ai lu par un ami de la famille qui l'a gentillement recu comme présent de mariage (Eh oui.... L'alsace Allemande :/)
 
Bref je l'ai lu, une premiere fois en allemande, écrit en gothique : une horreur je ne comprenais pas grand chose...
 
Finalement quelqu'un m'a preté une version d'avant guerre, commenté à la fin par une personne qui disait en somme "voilà le livre de chevet de chaque bon allemand, vous savez à quoi vous attendre" enfin un truc comme ca, bref en francais, lorsque l'on comprends chaque mot et qu'on sait ce que ce livre a amené... Ca fait froid dans le dos.
 
Je ne sais pas si une bibli peut te le vendre directement, ca a peut etre déjà été abordé sur le forum mais je n'ai pas lu les 4 pages. Sinon il est dispo sur le net, mais je te dis pas les site... :/
 
Bonne quête

n°570636
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 28-05-2003 à 17:41:18  profilanswer
 

nan mais moi c'est bon, je l'ai trouvé d'abord en ANG, puis en suite en FR sur un P2P (sisicaivrai).


---------------
Mais ouais
n°570643
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-05-2003 à 17:41:41  profilanswer
 

Neo_XP a écrit :

nan mais moi c'est bon, je l'ai trouvé d'abord en ANG, puis en suite en FR sur un P2P (sisicaivrai).


 
 :pfff:


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°570712
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 28-05-2003 à 17:52:12  profilanswer
 

:??:  :heink:


---------------
Mais ouais
n°570718
rdtech
mental shutdown
Posté le 28-05-2003 à 17:52:59  profilanswer
 

[:angelface]


---------------
(=_=)
n°570721
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-05-2003 à 17:53:36  profilanswer
 


 

Spoiler :


Veuillez noter également que le forum n'est pas un board warez, et qu'à ce titre toute allusion directe ou indirecte au P2P ("hi han", "la mule", "k**aa" et assimilés), au warez, DivX de films et autres machins illégaux sera immédiatement sanctionnée.


Message édité par Caleb2000 le 28-05-2003 à 17:54:40

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°570780
Obanon
Posté le 28-05-2003 à 18:01:19  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :


j en ai encor parler il y a 1 semaine avec un prof d histoire et j ai recherche dans une bibliotheque , je suis quasi  sur qu il est interdit de vente  


Alors ça doit être tout récent car il y a un ancien libraire dans le topic qui l'avait à la vente et il y a qlqes semaines je l'ai encore vu à la bibliothèque. [:spamafote]
 
Je vois d'ailleurs vraiment pas l'intérêt de l'interdire.  :pfff:


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°570867
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 28-05-2003 à 18:15:26  profilanswer
 

je dis bien quasi .
ben c est de la propagande nazie , comme les objets nazis sont interdits de vente ...

n°570875
zaboy
J'adore qu'un plan...
Posté le 28-05-2003 à 18:16:37  profilanswer
 

tu peux lemprunter ds les biblios universitaires sur reservation....
sinon c tres chiant (hormis les idées plus que criticables)...il se repete tout le temps..fait de la paraphrase de lui meme..pas d'argumentation..juste une haine farouche..ses idées ne se sont pas propagées grace à son livre mais plutot à cause de son talent d'orateur
 
franchement..trouves en un resumé..ya bcp plus interessant à lire... :hello:


---------------
Pour les LILLOIS & Autres Nordistes      www.lillehardware.com
n°570879
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-05-2003 à 18:17:18  profilanswer
 

ZABOY a écrit :

tu peux lemprunter ds les biblios universitaires sur reservation....
sinon c tres chiant (hormis les idées plus que criticables)...il se repete tout le temps..fait de la paraphrase de lui meme..pas d'argumentation..juste une haine farouche..ses idées ne se sont pas propagées grace à son livre mais plutot à cause de son talent d'orateur
franchement..trouves en un resumé..ya bcp plus interessant à lire... :hello:  


 
Et encore, il peut remercier Goebbels ..


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°570896
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 28-05-2003 à 18:19:12  profilanswer
 

Labyrinthe a écrit :

Il y a quoi d autre comme livre subversif ? car c est tres large ca. Le livre rouge de Mao Tse Tung par exemple ?


le livre vert de Kadhafi
(spa une blague, il est vraiment vert et il existe)
 
Je l'ai lu il y a bien longtemps, me rappelle plus du tout de son contenu. Pas de quoi fouetter un chat en tout cas. Kadhafi est bien un terroriste (cf. le vol de TWA explosé) mais certainement pas le Satan que les américains voudraient nous faire imaginer. Comparable à Castro plutôt qu'à Saddam ou la Corée du Nord ...
 
Me rappelle juste qu'il est bilingue: page de gauche en arabe et page de droite en français (ou anglais, céplus) et qu'il se lit comme tout livre arabe de la dernière page à la première par rapport à nos livres d'occidentaux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

Sujets relatifs
beignet filet de perches ou je peux trouver cette recette?[Moto] Où trouver des maquettes de moto Tamiya
[Boiré] Est il possible de trouver ces produits en France ?[Chorales baroques] je cherche a trouver des morceaux bien costauds
ou on peut trouver ceci ?où trouver des tablatures fidèle de guitare???
Vacances en Espagne: ou trouver une maison pour 8-10 pers en location?Tuyau pour trouver un parking dans le 14ème
Je cherche un grimoire vierge, qqun sait où trouver ça... ? :DOu trouver des cours de maths gratuit via le net ??
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver Mein Kampf ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR