|
Auteur | Sujet : Topic Toriko - The End. |
---|
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 14:34:31 |
le shinois |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Chap de transition cette semaine. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Alekusu2 | Oui mais c'est sympa quand même --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | 270 out --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Alekusu2 |
le shinois | ca avance un tout petit peu.
|
Alekusu2 |
C'est un petit arc de transition super sympa pour le moment selon moi. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Chap out. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 16:35:45 |
Alekusu2 | Très bon chap, j'aime de plus en plus, ça pue la big aventure a plein nez, ça a un côté onepiecien. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | 273 Out.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | MAIWAIS § --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | 274 Out.
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Alekusu2 | Moi je dis surtout pauvre serpent ! Il a pris cheeeeeeeeeeer --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | 275 Out.
nixnbk Strip the flesh salt the wound | J'ai pas 100% confiance dans la trad, mais y'a de fortes chances oui, l'auteur jusqu'ici a pas vraiment fait de pétard mouillé. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Et putain c'est beau --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'suis curieux de voir ce que vont donner les autres Jean-Didier quand même, pas possible que Toriko soit le seul à avoir tapé dans le power-up de malade. Particulièrement Zebra, il manquait de finesse selon moi dans ses pouvoirs, j'espère que là il aura geeké autre chose que du gros bazooka sonore dans tous les sens --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
le shinois | ok il y a pas de chapitre cette semaine mais c'est pas une raison pour laisser à l'abandon ce topic depuis presque un mois |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Toujours présent, mais je lurke. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Idem. Mais bon il ne se passe pas grand-chose pour le moment --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Alekusu2 | ah c'est sur quand y a pas de chap, il se passe pas grand chose dans l'histoire --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | On parlait des chapitres précédents. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Alekusu2 | Txs Captain Ob. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | L’abréviation consacrée est plutôt "thx" --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Ca doit pas être pareil au Vietnam. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Alekusu2 | http://www.allacronyms.com/TXS/Thanks
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Chap' out !
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | le dernier chapitre. J'espère qu'on va voir du bourrinage dans le prochain et pas Zapper vers autre chose façon one piece... --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Alekusu2 | Vraiment pas mal les derniers chaps de Toriko ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Chap out.
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Dur...
Nirwan perdu? double la mise! | Ce que j'aime bien dans Toriko c'est qu'ils sortent à chaque arc des monstres surpuissants, mais vraiment de plus en plus démesurés
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | On s'approche du finish, enfin logiquement (Gourmet World et le menu d'Acacia), normal que ce soit de plus en plus velu niveau bestiaire --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | 286 Out. Message édité par nixnbk le 23-07-2014 à 10:13:45 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | C'est énorme --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Topic Toriko - The End. |