|
Auteur | Sujet : Topic Toriko - The End. |
---|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Reprise du message précédent :
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 12:04:52 |
Alekusu2 | Oui j'ai pas compris la dernière page O_o
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Et pourquoi il lui dit "où as-tu appris cette technique ?"
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Je pense qu'il parle du couteau régénérant. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Alekusu2 | Régénérant quoi ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Tiens t'es de retour ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | J'viens de regarder sur le wiki, Joa c'est pas un Bishokukai.... Du coup ça me rassure pour teppei --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 |
--------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 16:19:27 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Hum. Granny a une révélation. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | 241 out.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ahhhh enfin on va le voir en action le mec de la vieille. Mais il manque une page dans le chapitre non ? Dans le raw il me semble qu'on voyait son attaque --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Nirwan perdu? double la mise! | Du lourd cette semaine, encore plus de bourrins |
Alekusu2 | Pas mal ce chap, ça envoie du louuuuuurd ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
tetsuo34 Avocat du Diable | Salut,
--------------- Mon feedback |
tetsuo34 Avocat du Diable | Oui je suis à jour, d'ailleurs, j'avais pris l'habitude d'enchaîner les chapitres, je te dis pas la haine quand j'ai vu qu'il n'y avait rien après le 243 .... --------------- Mon feedback |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Déjà s'il mangeait le full course du président et du vice président mais cuisinés par komatetsu, chuis sûr qu'il pourrait gagner un level. Et bordel de merde il est monstrueux le knocking master --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Komatetsu capturé par Starjun --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 | out
--------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
Alekusu2 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | 245 out
nixnbk Strip the flesh salt the wound | T'ain la fin du chapitre... Midora débarque au prochain, cette surenchère de super puissance. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Alekusu2 | J'ai pas compris, le président est dead ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ça arrive trop vite --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Topic Toriko - The End. |