|
Auteur | Sujet : Topic Toriko - The End. |
---|
le shinois | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2013 à 23:12:52 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | M'étonnerait que la jeune génération meure, surtout sans flashback |
Alekusu2 | Et tu penses quoi de l'opening de Toriko ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Alekusu2 | L'anime est une grosse daube, pourtant dieu sait que je suis un grand fan d'animation mais là c'est à 200km de l'oeuvre originale, c'est un truc pour gamin de 8ans... --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Ouais comme one piece depuis un certain temps quoi --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Le gars coiffé en banane est toujours sous hypnose ? --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 21-11-2013 à 21:01:06 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2013 à 20:59:59 ![]() ![]() |
le shinois |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
le shinois |
ploumpy :o |
|
le shinois | et les nitro poutré par zebra |
Alekusu2 | Oui je vois pas non plus d'où tu sors ça O_o --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Sinon pour ta phrase en gras, je te mets au défi de ne pas rire en regardant cette photo de Toriko
Message édité par nixnbk le 21-11-2013 à 22:03:29 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Alekusu2 | Non mais y a 2/3 moments vraiment drôles, je me rappele de la tête de Toriko quand ils se rapprochent du fruit qui pue...priceless
Message édité par Alekusu2 le 22-11-2013 à 17:14:31 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
le shinois | pierre noiw la mer |
Alekusu2 | La nullité du chapitre de cette semaine... Ils se sont fait narutoniaisés... Message édité par Alekusu2 le 12-12-2013 à 17:29:11 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
le shinois | il faut prendre son temps pour poser la qualitay monsieur
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
ploumpy :o | Ça approfondi le personnage tout de même. Bon après c'est un peu banal. Non la chose importante à prévoir c'est
|
Alekusu2 | la niaiserie du chap une fois de plus... --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
le shinois |
Alekusu2 |
Après c'est vrai que techniquement c'est : t'es libre de te casser mais t'es à 2000m de hauteur au milieu du gourmet world Il a pas pris trop de risque Midora avec sa propal --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Le début du chap m'a fait peur, je croyais qu'on s'enfermait dans la niaiserie et la fin du chap laisse un peu d'espoir --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
le shinois | putain c'est vrai qu'il y a 4 semaines d'arret |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Chap 264 out.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
le shinois | oui on est à la fin du manga la |
Alekusu2 | Tiens l'auteur a fini de prendre ses RTT ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Chap out et c'est sympa --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
le shinois |
Alekusu2 |
Tu as perdu ton âme d'enfant --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Chap 267 out çay bô Message édité par nixnbk le 19-02-2014 à 11:06:07 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Alekusu2 | Idem j'ai trouvé ça rigolo. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Ouais, ça fait longtemps qu'ils avaient pas tuer des bêtes ça va faire bizarre --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
le shinois | le monstre lvl 0,00001 |
Alekusu2 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | L'auteur aime bien dessiner des fions de piafs je trouve --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | 268 out. Et on retrouve bien l'esprit du début de la série. Très sympa Message édité par nixnbk le 26-02-2014 à 14:40:54 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Topic Toriko - The End. |