| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Toriko - The End. |
|---|---|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Reprise du message précédent : --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 14:43:43 ![]() ![]() |
Alekusu2 | ouip. Je trouve que cette partie 2 du manga commence vraiment très bien --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Nouveau chapitre --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Sympa ce chap --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Alekusu2 | yes du très bon et Komatsu a enfin révélé son....
Message édité par Alekusu2 le 20-08-2014 à 16:15:29 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Très sympa le dernier chap mais ça se mange pas Air finalement --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
ploumpy :o |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Chap almost out !
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 00:37:28 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Nouveau chapitre !
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | La vache le final de ce chapitre --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Alekusu2 | J'avoue que c'est vraiment pas mal Toriko depuis le nouveau monde.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Chap out. Pour teipei ou je sais plus comment il s'appelle : c'est un traitre ou il est manipulé ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ménage par le vide --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Alekusu2 | J'ai bien aimé la première partie du chap :
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Chap out' --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Alekusu2 | chap out chez Ba Tox2
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | C'est quoi ce perso qu'on voit de dos et que toriko voit brièvement aussi ? --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Alekusu2 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Excellent chap', une fois de plus --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | HOLY SHIT. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Alekusu2 | ce chap est ENORME --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'pense qu'on a pas le choix de faire cette hypothèse :
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Non
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Avec seulement la tête, le chapeau est effectivement la seule chose qui lui ira Message édité par _Andro_ le 03-12-2014 à 13:41:12 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Alekusu2 | sacré chap encore --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Clairement. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ce singe a l'air violent --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | P'tite pichenette derrière le genou ? SANS LES JAMBES !! --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Alekusu2 | Y a les PD du topic manga qui critiquent Toriko. Je vous y attends pour leur montrer qui cay lay vray mayc !! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | J'aime beaucoup l'idée et les explications dans le dernier chap --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | A ma grande honte, j'ai lu ça en diagonale --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Alekusu2 | J'adore la dernière page --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Cette gueule du Monkey King qui a les glandes --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Alekusu2 | N'empêche j'adore déjà ce boss ^^ --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | De mieux en mieux ! Enfin je trouve. Peut-être que la portée des pouvoirs du macaque est un peu abusée ceci dit... --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic Toriko - The End. |