|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic écriture] Sujet 17 : Viendez voter ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Il est beau, il est frais, le nouveau sujet!
Message édité par Mario_ le 29-03-2005 à 11:10:11 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 16:49:42 |
meroee | En fait le sujet c'est comment l'éliminer style "disparu dans d'étranges circonstances" ou plutôt "les 1000 et 1 façons de faire fuir les gens"?
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
meroee | |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
akanico Captain Slow | Il est chaud celui-là...... --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2005 à 22:40:16 Drap de peau |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 22:41:58 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2005 à 22:44:54
|
akanico Captain Slow |
meroee | Sérieusement chuis pas trop HS?
|
Message édité par Mario_ le 13-03-2005 à 15:58:33 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
meroee |
Message édité par meroee le 13-03-2005 à 16:25:57 |
meroee | Voilà les sujets que Marnie avait rassemblés dans le topic initial. De quoi garnir un peu la boîte à idée.
|
meroee | j'ai déjà jeté un oeil pour les sujets déjà faits mais deux précautions valent mieux qu'une... |
Moktar1er No one replies... |
|
Marnie | Drapal.
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Groomy Oisif | Je participe pour la première fois au concours et c'est aussi la première fois que j'écris quelque chose d'ailleurs... J'ai essayé de faire un peu original sans tomber dans le HS, j'espere que c'est pas trop mal.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Marnie | Le texte d'E-nyar, toujours tt.
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Moktar1er No one replies... | Groomy> En ce qui concerne le style, c'est très narratif, je dirais que ça manque de fantaisie. Mais par contre... J'adore l'idée Au début j'avais pensé à un HS mais au final, ça colle bien. Bravo. |
|
meroee |
Message édité par meroee le 18-03-2005 à 20:24:51 --------------- Un monde sans confiance ne peut ni évoluer, ni prospérer; il est condamné à ne générer que des conflits issus de la peur qu'ont les gens d'être dupés. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Ah les chiens ! j'ai pas l'idée !!! |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
|
talbazar morte la bête, mort le venin | C'est juste pour donner leur chance aux autres |
McBerd BadgerBadgerBadger | Bon, ça reste dans le sujet, mais c'est bien plus terre à terre que le reste .
Message édité par McBerd le 24-03-2005 à 12:27:19 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Comme le train me réussit bien, j'ai remis ça!
Message édité par Mario_ le 26-03-2005 à 14:14:23 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
meroee | Ben je veux bien lancer le prochain. Ca dérange si je fais du copier/coller pour les explications? J'essayerai de lancer ça d'ici quelques heures sinon... |
meroee | Ca y est le nouveau sujet est disponible à cette adresse:
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! | Vous aimez l'éléctronique ? Viendez ! |
Sujet qu'on deteste le plus : "je réapprends à écrire français" | [Topic écriture] Sujet 16 : Votez |
[Sujet] a argumenter Aimez vous les histoires de detectives? | [Topic écriture] Sujet 15 : Votez ! |
Conseils pour l'écriture d'une nouvelle | Sujet de Bac: Proposer vos idées |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture] Sujet 17 : Viendez voter ! |