|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MUSIQUE] Comment expliquer la qualité des mélodies britanniques ? |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 00:24:29 'lo
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2007 à 23:55:36 |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 00:24:29 |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Theblack-cat | Peut être du à la culture blues
|
DaOldPiggyFatty Sensual kisses from you | Comment expliquer que la musique Africaine soit le berceau du jazz ?
--------------- make me envious |
langamer "I Love a Sunflower" |
|
DaOldPiggyFatty Sensual kisses from you |
--------------- make me envious |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
DaOldPiggyFatty Sensual kisses from you | Je suis d'accord avec LordTomaso ! --------------- make me envious |
boubougna - de buratta, +de combats |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 19:33:13 |
toum_toum Vivons masqués | Peut-être parce qu'ils ont un climat détestable, et que par compensation, et l'esprit mélancolique que ça donne...
Message édité par toum_toum le 18-01-2007 à 19:43:13 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 19:48:20
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2007 à 19:48:43 |
toum_toum Vivons masqués |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 20:16:11 Bon, dans ce cas ça y est, j'ai le droit. |
DaOldPiggyFatty Sensual kisses from you | Blur manque de technique ? Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ! --------------- make me envious |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Ben ouias ,en meme temsp j'écoute des groupes comme Dream Theater ,Symphony X,Nile et Flower Kings etc ... donc évidemment ca fait tres mal quand on compare ! Ha et puis U2 ,ils sont Irlandais,c'est pas Vraiment des Anglais non plus ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 18-01-2007 à 21:30:03 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 18-01-2007 à 22:59:10 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Tu as raison mon coeur,disons que ce qui me déplait avec un bon nombre de groupe anglais ,c'est qu'ils se ressemblent tous au niveau de l'attitude et du look,je trouve cela affreux car ils ne sont pas eux memes et agissent probablement pour des raisons marketing et commercials ,c'est assez poussé à l'extreme dans ce genre de groupe et puis je dois avouer que la culture anglaise ne m'attire pas vraiment,mes propos n'engagent que moi ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 18-01-2007 à 23:42:02 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 19-01-2007 à 00:09:36 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 14:00:53
|
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 20-01-2007 à 07:42:12 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 09:37:32
Ca confirmerait la théorie environnementaliste de toum_toum...
|
Frozen-Warnings |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche le titre d'une musique sans jamais trouver... | musique jingle canal + |
recherche site on fredonne la musique il donne le titre | Titre d'une musique de pub |
ce site de vente de musique en ligne est-il fiable??? | musique année 1997 |
Choix de musique année 70, 80 pour soirée | *** Qualité No. 1 d'un politicien *** |
[SOINS AUTOS] Ou trouver des vidanges bon qualité/prix? | |
Plus de sujets relatifs à : [MUSIQUE] Comment expliquer la qualité des mélodies britanniques ? |