| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h| Auteur | Sujet : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent : --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 18:32:02 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Tolor Mais heu... | 10 minutes restantes... --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Tu es loin de l'être --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | il reste 0 minute Message édité par Tolor le 17-08-2004 à 18:40:21 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Classement sérieux
Message édité par Tolor le 17-08-2004 à 18:55:22 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 18:40:32 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | je remonte bien --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Tolor Mais heu... | Bravo à Jotb et mimette_ qui ont voté en coup de coeur pour la vraie déf --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Tolor Mais heu... | Je suis toujours tranquille pour le classement coup de coeur...
mimette_ |
attends elle était capilotractée ! |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Moktar1er No one replies... | mimette_ n'a pas voté pour moi |
le cardinal Allez en paix ! | Euh... Torlofen ! J'ai rien compris à ton décompte !!!! |
Tolor Mais heu... | C'est aussi le pourquoi j'ai choisi ce mot --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 17-08-2004 à 18:49:16 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
le cardinal Allez en paix ! |
|
leFab Itadakimasu !!! | C'était la 11 la vraie ? Message édité par leFab le 17-08-2004 à 18:52:08 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
|
le cardinal Allez en paix ! | 'tain, en plus, j'ai voté Banana en coup de coeur !!!!! Je le crois pas !!!! Je vais aller direct jouer au loto !!! |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
mimette_ |
|
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
leFab Itadakimasu !!! | Bon, j'ai envie de mettre à jour la liste de mots, quelqu'un pour me récpituler ce qu'il y a eu comme mots depuis "Xénoglossie" (le 12.08 à 21h) ? --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
le cardinal Allez en paix ! | Heureusement que y'en a deux qui ont voté pour la 6, sinon, on s'rait passé pour une bande de snobs !!! J'étais persuadé que tout de monde allait voter pour la 6, alors j'ai voté pour la 8 à cause du "noir - obscur", mais en vérité, la 6 m'a bien fait rire ! Le coup de la citation était pas mal !!! |
Moktar1er No one replies... | il est 9 heures |
nicooldu64 Citation personnelle associée | qui c'est le MJ ce soir?
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | 21h!!
Message édité par nicooldu64 le 17-08-2004 à 21:01:44 |
Tolor Mais heu... | Ben oui, c'est toi, tu t'étais proposé non? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau concept pour se brosser les dents | Nouveau concours de positionnement |
| "Le brise-coeur", nouveau jeu sur France 2 | le nouveau hawking : sur les épaules des géants |
| nouveau x trail | Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905 |
| Nouveau clip vidéo : SPAM vs MODO | Nouveau jeu de cartes au japon |
| [SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour | nouveau SOAD va arriver |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | |