|
Auteur | Sujet : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
---|
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 15:50:46 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | dans le premier post il dis pas d'envoyer les definitions en MP --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
leFab Itadakimasu !!! |
Si si, il le dit, d'ailleurs, je l'ai maintenant mis en gras, en rouge, et souligné. --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
shangrila une petite prune M Martineau ? | yé bonne ambiance, s'partit |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Message édité par jm1981 le 05-08-2004 à 16:11:02 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Bon moi aussi je me lance je sens que ça va être marrant! |
Morpion cosmique acarien à cirer | c'est l'histoire d'un drapeau qui s'était malencontreusement égaré dans un topic intéressant |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 16:32:54 |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | drapeau: nom masculin désignant un petit animal de couleur vive de Laponie occidentale etc etc.... |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Krapaud |
|
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 05-08-2004 à 17:42:37 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
leFab Itadakimasu !!! | Bon, je commence donc le copier-coller... --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2004 à 17:59:51
|
leFab Itadakimasu !!! | N'oubliez pas le vote "coup de coeur" (celle que vous trouvez la plus drôle ou la plus imaginative). --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2004 à 18:23:30 y a personne ? et sans vouloir donner d'indice, je trouve que y a 2 definitions qui se ressemble. |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 05-08-2004 à 18:27:26 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | ya qu'a fixer une heure limite pour les votes nan? |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Alors selon moi la vrai définition est la numéro x mais vraiment au hasard et mon coup de coeur s'adresse à la définition y. Message édité par nicooldu64 le 06-08-2004 à 14:28:16 |
leFab Itadakimasu !!! |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
Message édité par pierrot le rouge le 05-08-2004 à 18:32:42 |
Message édité par jm1981 le 05-08-2004 à 18:40:30 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
leFab Itadakimasu !!! | Pour les deux d'au dessus qui ont quoté, merci de quoter nicooldu64 comme je l'ai fait --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
leFab Itadakimasu !!! | Bon nicooldu64, si tu éditais ?
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
drasche | roh un topic sur le jeu des dicos
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau concept pour se brosser les dents | Nouveau concours de positionnement |
"Le brise-coeur", nouveau jeu sur France 2 | le nouveau hawking : sur les épaules des géants |
nouveau x trail | Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905 |
Nouveau clip vidéo : SPAM vs MODO | Nouveau jeu de cartes au japon |
[SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour | nouveau SOAD va arriver |
Plus de sujets relatifs à : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |