| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h| Auteur | Sujet : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
|---|---|
Spirousorus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 17:27:37 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | 11+1 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Les envois sont clos Message édité par Tolor le 17-08-2004 à 17:32:22 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kephset | Au moins c'est clair, niveau humour, y'a personne, j'aurais osé ça aurait peut être pu me rapporter beaucoup de points au moins... --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Tolor Mais heu... | Comme moi pour 11h --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Je n'ai que deux votes, il reste une heure... --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je suis déçu de voir qu'aucun moard n'as fait l'aspi --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
lornithorynk procrastinateur professionnel | a voté pour deux d'entre vous, veinards! |
Spirousorus | Voté depuis longtemps ! |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 17:48:44 ![]() ![]() |
mimette_ | pinaise, dur de trouver la bonne .. j'ai voté ! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Moktar1er No one replies... |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
leFab Itadakimasu !!! | A voté --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Moktar1er No one replies... |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | faut faire un vote sérieux et un vote coup de coeur, c'est ça ?
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
netbios Light is Right ! | A voté : dur de trouver la bonne sur ce coup, je me suis fié au tournure de phrase |
le cardinal Allez en paix ! | J'ai voté aussi (special dédicace à Hugo Chavez) ! |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | je l'ai lu avant de poser la question la FFP Message édité par darth21 le 17-08-2004 à 17:59:36 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Il ne reste que banane masquee qui n'a pas voté --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Mais je peux déjà vous dire que les résultats sont marrants --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
le cardinal Allez en paix ! | J'espère surtout que j'ai voté pour Banana, vu qu'j'suis en compte avec lui et j'aime pas avoir des dettes ! |
Moktar1er No one replies... | je vais encore faire fanny... journée de daube |
Tolor Mais heu... | Il n'y a pour l'instant, qu'un seul fanny total --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Et il n'a pas posté sur cette page, mais y apparait quand même. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Et aussi deux points droles pour la vraie définition qui n'a rien de drole --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Il reste 20 minutes à banane masquée pour voter... --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 17-08-2004 à 18:22:00 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 17-08-2004 à 18:22:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... | C'est dommage --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau concept pour se brosser les dents | Nouveau concours de positionnement |
| "Le brise-coeur", nouveau jeu sur France 2 | le nouveau hawking : sur les épaules des géants |
| nouveau x trail | Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905 |
| Nouveau clip vidéo : SPAM vs MODO | Nouveau jeu de cartes au japon |
| [SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour | nouveau SOAD va arriver |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | |