| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h| Auteur | Sujet : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
|---|---|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Reprise du message précédent : Message édité par Banane masquee le 13-08-2004 à 16:54:28 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 16:48:39 ![]() ![]() |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Fin des votes à 17h15! --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Kephset | Et bien, ça va être dur de donner un coup de coeur avec tout ça... --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | 3 votants dont 1 non participant Message édité par Banane masquee le 13-08-2004 à 16:57:16 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | eh oh, c'est DEMOCRATIQUE de voter blanc, bourdel --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | On est en démocratie alors le vote est obligatoire! --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Kephset | En tout cas, le coup de coeur, c'est pas pour l'humour que je l'ai donné --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
lornithorynk procrastinateur professionnel | moi y'en a trois qui m'ont fait rire...
Message édité par lornithorynk le 13-08-2004 à 16:59:22 |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 16:59:24 ![]() ![]() |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 17:08:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2004 à 17:09:01 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Tout le monde a voté sauf E-Nyar... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 17:11:18 ![]() |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | C'est fini pour les vôtes! --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Définitions:
Message édité par Banane masquee le 13-08-2004 à 17:32:52 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Kephset | les scores tout pourris --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | CLASSEMENT SERIEUX :
Message édité par Banane masquee le 13-08-2004 à 17:36:52 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Comment ça il est buggé? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Ca fait partie du jeu --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Ça doit être bon now... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Bon week-end! --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Faudra avertir le prochain MJ de partir de mes comptes et pas à partir du classement du 1er post du topic... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
netbios Light is Right ! | T'as juste oublié mes points au classement général +2.
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | J't'ai pas oublié... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Hé merde! Fallait pas que je me base sur le 1er post du topic...
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | A+ --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
pascal75 |
|
lornithorynk procrastinateur professionnel | liste des scores après banane masquée et son hannequée de 16 H
Message édité par lornithorynk le 13-08-2004 à 18:43:55 |
lornithorynk procrastinateur professionnel | prochain mot 21 H.
|
Herr Doktor Kilikil Pan | C'est quoi le topo alors? Parce que si tout est préformaté, je trouve ça beaucoup moins intéressant, donc bon --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau concept pour se brosser les dents | Nouveau concours de positionnement |
| "Le brise-coeur", nouveau jeu sur France 2 | le nouveau hawking : sur les épaules des géants |
| nouveau x trail | Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905 |
| Nouveau clip vidéo : SPAM vs MODO | Nouveau jeu de cartes au japon |
| [SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour | nouveau SOAD va arriver |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | |