| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h| Auteur | Sujet : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 15:32:12 ![]() ![]() |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Où alors on rajoutte tout ca au boulot de MJ --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
netbios Light is Right ! | Y a souvent la moitié des votes à côté de la def donc c'est déjà pas mal niveau difficulté |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | NB: On dit bien une dipyramide carrée... si on considère que c'est valable pour une pentagonale...
Message édité par Banane masquee le 13-08-2004 à 15:54:17 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Le prochain, c'est à 16h... donc faudrait p't'être éditer le topic... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Banane MJ ? --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Haquenée --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 16:03:17 ![]() ![]() |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Heureusement que j'avais cherché hier... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Mais faut que ce soit plié vite, j'reste pas au boulot jusqu'à 18h moi... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
lornithorynk procrastinateur professionnel | definition envoyée.
Message édité par lornithorynk le 13-08-2004 à 16:12:11 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Je prends ma dizaine de déf, on vote de suite après... et si tout va bien, on fait clôture des votes à 17h... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
netbios Light is Right ! | def envoyée |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | J'en suis à 3 déf... Si le mouvement suit, ça sera 16h30 cloture des défs et 17h cloture des votes... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
netbios Light is Right ! |
|
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Mais je crois que la plupart des gens vont se pointer à 17h... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Je peux pas faire une manche avec 3 déf + la vraie non? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Kephset | Envoyée pour moi --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | 4 déf + la vraie... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Hier soir c'était 6+1... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | def envoyée --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
lornithorynk procrastinateur professionnel | attends un peu, parce qu'à mon avis y'en a qui planchent et qui n'ont pas vu la deadline. |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Ben après faut prévoir le temps des votes... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
lornithorynk procrastinateur professionnel | on votera vite, c'est promis. |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Décallage d'1/4 d'heure!!!
Message édité par Banane masquee le 13-08-2004 à 16:39:55 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Il est quelle heure? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Manifestement, personne ne s'est manifesté...
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | 1) Haquenée : n.f. Petite hache utilisée principalement pour abattre les arbustes, petits arbres. Sa petite taille et son faible poids en font un outil utilisable et maniable par les femmes comme pour les hommes.
Message édité par Banane masquee le 13-08-2004 à 16:54:28 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau concept pour se brosser les dents | Nouveau concours de positionnement |
| "Le brise-coeur", nouveau jeu sur France 2 | le nouveau hawking : sur les épaules des géants |
| nouveau x trail | Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905 |
| Nouveau clip vidéo : SPAM vs MODO | Nouveau jeu de cartes au japon |
| [SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour | nouveau SOAD va arriver |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | |