| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h| Auteur | Sujet : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 18:39:45 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
pascal75 |
|
pascal75 |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
Message édité par lornithorynk le 07-09-2004 à 18:51:36 |
Herr Doktor Kilikil Pan | merci --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
mimette_ | qd je dis on me deteste de plus en plus j'exagere bien évidemment.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Moktar1er No one replies... |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Moktar1er No one replies... | si on peut plus déconner...
|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 19:50:43 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
Slay | je peux faire MJ ? il a des interessés ? |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Slay |
jotb Mon nom est Capitaine. | ça dépend si tu veux que le tour passe vite ou pas. |
Slay | Bon allez hop, le mot :
Message édité par Slay le 07-09-2004 à 21:57:17 |
jotb Mon nom est Capitaine. | j'ai envoyé ma def, pour ma part. |
Slay |
Slay | Toujours qu'une déf + la vrai |
jotb Mon nom est Capitaine. | je vais donc marquer 1 point sérieux si je vote |
jotb Mon nom est Capitaine. | Bon, je crois qu'on va annuler, je suis ko, je vais me coucher. Tant pis. |
Slay | annulé ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pascal75 | A d'main |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Hello... Désolé, j'avais manqué le débat précédent indiquant si on avait ou pas le droit de piocher dans un dico... Je propose qu'on me retire mes points pour le mot de 16h d'hier... Message édité par Banane masquee le 08-09-2004 à 10:16:55 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
mimette_ |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Message édité par Banane masquee le 08-09-2004 à 10:36:27 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Perso je ne suis pas convaincu qu'un déf de dico aura forcément bcp de points... J'ai déjà fait des défs de moi-même dans le même style sans pour autant gagner le moindre point... Faut que ça colle un minimum avec le mot et les origines que ça peut avoir... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau concept pour se brosser les dents | Nouveau concours de positionnement |
| "Le brise-coeur", nouveau jeu sur France 2 | le nouveau hawking : sur les épaules des géants |
| nouveau x trail | Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905 |
| Nouveau clip vidéo : SPAM vs MODO | Nouveau jeu de cartes au japon |
| [SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour | nouveau SOAD va arriver |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | |