| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h| Auteur | Sujet : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
|---|---|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Reprise du message précédent : --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 17:18:21 ![]() ![]() |
mimette_ | j'ai hate de voir qui a fait les def qui se ressemblent. pour pouvoir rigoler en douce |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Carton plein! --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
mimette_ |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Banane Masquée qui me pique mon idée et mes points |
jotb Mon nom est Capitaine. | ça ressemble à gypaete |
mimette_ |
|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 17:26:07 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan | gyp -> gypaète, je vois pas où est le problème |
lornithorynk procrastinateur professionnel | ça ressemble à gypaete barbu...
Message édité par lornithorynk le 07-09-2004 à 17:27:07 |
mimette_ | ah au fait, c interdit d'aller voir des mots ressemblant et d'aller chopper des déf sur les dico hein ... parceque vos def je les trouve dans les dico ... c carrément pu du jeu, perso j'ai tjs fait avec ma cabeza, meme si elle est pas bien remplie |
Herr Doktor Kilikil Pan |
on est un peu neuneu nous autres, tu devrais le savoir |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je veux un pt serieux |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
mimette_ |
|
lornithorynk procrastinateur professionnel |
Message édité par lornithorynk le 07-09-2004 à 17:34:10 |
|
pascal75 | Classement sérieux :
Message édité par pascal75 le 08-09-2004 à 10:57:53 |
mimette_ |
|
pascal75 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | oki, merci |
Herr Doktor Kilikil Pan |
C'est pas moi qui voit les problèmes partout, gypaète et gyroscope ce sont les deux mots "évidents" qui me sont venus à l'esprit, ils sont tous les deux dans les défs, je vois pas où est le problème. Je te laisse donc rigoler en douce. Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-09-2004 à 17:35:28 |
pascal75 | J'ai pas fait d'autres erreurs ? |
|
|
|
pascal75 |
|
|
Tolor Mais heu... | Comment vous avez pu voter pour banane alors qu'il y avait deux def quasi identiques. Si l'une des deux avaient été bonne, l'autre n'aurait pas été acceptée... --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pascal75 | Bah oui, mais comme aucune des deux n'était la bonne, je vois pas ou est le pb |
Herr Doktor Kilikil Pan | faut arrêter un peu là, les jeunes...
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
lornithorynk procrastinateur professionnel | moi j'ai voté la 5 parce qu'elle était incompréhensible... |
pascal75 | En tant que MJ, je rajoute ma déf |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | après un tour sur le tilf... --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Herr Doktor Kilikil Pan | c'est quoi le tilf?
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau concept pour se brosser les dents | Nouveau concours de positionnement |
| "Le brise-coeur", nouveau jeu sur France 2 | le nouveau hawking : sur les épaules des géants |
| nouveau x trail | Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905 |
| Nouveau clip vidéo : SPAM vs MODO | Nouveau jeu de cartes au japon |
| [SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour | nouveau SOAD va arriver |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | |