|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : politiquement correct: trouvez vous cette phrase choquante? |
t-w HDBNG club | article trouvé sur ESPN
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 18:13:09 |
CHubaca Couillon |
pour ça je suis totalement d'accord, pour le reste, y'a moyen d'avoir une traduc ? |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
StatuFab | Sont cons ces ricains ... franchement faut arreter, je ne vois pas le probleme dans ce qu'il a dit, surtout dans un pays ou chacun a legalement le droit d'avoir une arme. |
CHubaca Couillon |
a ce niveau la on fait pas mieu |
t-w HDBNG club |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 18:23:17 |
Coin_coin A pu rien en dessous | Je ne pense pas qu'un jour on aie ce problème là en France...
|
vyse Yaissssseee |
|
yopyopyop หมดตูด | Au nom de la SPA je proteste vivement contre l'usage de l'expression "pas de quoi fouetter un chat" et exige de l'auteur du topic des excuses appuyées. |
CHubaca Couillon |
entre le foot completement asceptisé, et la NBA ( et plus généralement les sports US ) y'a ( avait ) quand meme une grosse différence
Message édité par CHubaca le 19-05-2004 à 18:28:26 |
vyse Yaissssseee |
|
t-w HDBNG club |
yopyopyop หมดตูด |
|
vyse Yaissssseee | malone et payton sont chez les lakers? |
t-w HDBNG club |
t-w HDBNG club |
vyse Yaissssseee | ouais vais aller voir ca jpense |
Neguety |
|
StatuFab | Legerement en decalage avec le sujet :
Message édité par StatuFab le 19-05-2004 à 21:07:02 |
Neguety | Bien sur que si. Malheureusement moi je n'y joue pas. Mais en nommant GTA tu serais tombé juste.
|
StatuFab |
|
Neguety |
|
StatuFab | Disons qu'au moment de la decolonisation (je ne sais plus quelle annee desolé) il y a eu un petit probleme a Madagascar ... le gouvernement a décidé d'envoyer les paras.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
"Pendant ce temps là, à Vera Cruz ..." d'où vient cette phrase? | Dans quel pays vous vous trouvez en ce moment? |
help rapide please.. Comment faire des Crêpes correct ?? | [Topik Luxembourg] Sens d'une phrase en luxembourgeois. |
La rune de Soltek- Politiquement correct? | Traduction francais => latin ( 1 phrase en 10 mots) |
Trouvez les personnes qui pensent exactement comme vous !!! | Let them sing it for you : une phrase en chanson |
Vous trouvez pas qu'il ressemble a Bush ? | |
Plus de sujets relatifs à : politiquement correct: trouvez vous cette phrase choquante? |