| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n°2] Nouvelle de l'automne, écrivez !| Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n°2] Nouvelle de l'automne, écrivez ! |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 10:21:58 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
Krapaud | les cheveux? |
cassebrik RIP upsa | ca oui en tout cas |
Krapaud | c'est compliqué tout ça |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 16-09-2005 à 12:36:20 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Quel temps de réactivité! --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | On a l'impression que les mots ont été choisis juste pour moi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Comme le monde est bien fichu quand même --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 12:40:59 ![]() ![]() |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Pour celles et ceux qui sont pas au courant et qui sont sur Paris, y'a un GT organisé ce soir au Valmy, donc si la fée verte vous appelle et que vous voulez passer une soirée de débauche dans un bar interlope en compagnie de gens louches qui se prétendent auteurs, c'est par là que ça se passe :http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1-1.htm#t0
Message édité par E-Nyar le 16-09-2005 à 12:50:14 |
cballot |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Puisqu'on en est au spam, si vous êtes un grand décideur du genre rédacteur en chef et qu'une plume aussi vive que la pointe d'un fouet de Domina, ça vous intéresse, n'hésitez pas à cliquer sur ma signature, à m'écrire et à me proposer des milliers d'euros pour des articles sur du rock n'roll (ou autres hein, je suis pas sectaire).
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Justement, je cherchais quelqu'un pour faire les chroniques de mes soirées au Kata, au Black Dog et aux Caves... par contre c'est payé en hectolitre de bière |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Parlons peu (ça donne soif) mais parlons bien : quels sont tes tarifs / page ? |
Krapaud |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Les Caves Saint-Sabin, les Caves Lechapelais, la petite cave du Kata ... c'est pas ça qui manque ! |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
|
Krapaud |
|
Krapaud | ça a toujours été comme ça avec cyril |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Krapaud | de toute façon ce topic n'a ni queue ni tête! |
Krapaud | dans le miel? |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | pour les têtes c'est bon :
|
Krapaud |
cassebrik RIP upsa |
El Tristo I'm no superman |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Les mojitos, ça met de bonne humeur Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 17-09-2005 à 11:52:29 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Krapaud |
|
Krapaud | effectivement |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n°2] Nouvelle de l'automne, écrivez !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 27 - Chargeeezzz ! | Recherche personnes motivées pour nouvelle communauté |
| Que pensez vous de la nouvelle police ? | Voici la nouvelle Honda Civic |
| la cuisine nouvelle?!!!! | Haka, Nouvelle Zelande- Afrique du Sud |
| APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3 | [M6 - Nouvelle émission] - L'Amour est dans le Pré |
| [topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | nouvelle 207 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n°2] Nouvelle de l'automne, écrivez ! | |