|
Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n°2] Nouvelle de l'automne, écrivez ! |
---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent : --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2005 à 23:34:22 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Message édité par In Ze Navy II le 13-09-2005 à 23:46:31 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
El Tristo I'm no superman | O A J |
rogr |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2005 à 10:00:08 ![]() ![]() |
rogr | 5-3-2 points |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Tout ce qui nous plaira ? |
El Tristo I'm no superman |
Message édité par El Tristo le 14-09-2005 à 11:23:39 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | J'ai modifié mon vote --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pas besoin pour moi, c'est dans le bon ordre Message édité par lorelei le 14-09-2005 à 11:46:18 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
El Tristo I'm no superman | moi j'ai rien compris |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Krapaud |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
El Tristo I'm no superman | à défaut, si tu veux une poutre... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
El Tristo I'm no superman |
Message cité 1 fois Message édité par El Tristo le 14-09-2005 à 14:35:05 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Moi je suis pour le systeme Rogr, mais je le trouve un peu trop simpliste. Il faudrait commencer par attribuer une note de régularité (R) à chaque forumeur qui dependrait de sa régularité à poster des textes intéressants. Ensuite il faut pondérer cette note grâce au score en terme de rang (S) moyen obtenu par le forumeur sur ces différents textes (en effet, il faut la quantité ET la qualité pour etre un bon forumeur). Il faut aussi déterminer le quota d'Approbation (A) de la part de ses pairs (faut bien s'aider entre anciens). Ceci nous donne un indice de Crédibilité (C).
Message cité 2 fois Message édité par E-Nyar le 14-09-2005 à 14:40:26 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
rogr |
se dégagent en fait plusieurs manières de compter :
|
rogr |
tu oublies juste un détail : INZBII a sucré de la liste des 1ères phrases deux de mes phrases fêtiches et auxquelles je tenais plus qu'à tout : l'ensemble du vote est donc à la base entâché d'irrégularité |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 27 - Chargeeezzz ! | Recherche personnes motivées pour nouvelle communauté |
Que pensez vous de la nouvelle police ? | Voici la nouvelle Honda Civic |
la cuisine nouvelle?!!!! | Haka, Nouvelle Zelande- Afrique du Sud |
APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3 | [M6 - Nouvelle émission] - L'Amour est dans le Pré |
[topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | nouvelle 207 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n°2] Nouvelle de l'automne, écrivez ! |