Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topic écriture alternatif n°2] Nouvelle de l'automne, écrivez !

n°6899582
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-11-2005 à 16:34:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

In Ze Navy II a écrit :

Han, cette petite robe à fleurs :love:

Ah ouais, tiens, je m'étais bêtement arrêté au décolté, moi [:petrus75]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 16:34:54  profilanswer

n°6899629
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-11-2005 à 16:39:31  profilanswer

Ah mais moi je suis hypocrite [:kbchris]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°6900751
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-11-2005 à 18:48:15  profilanswer

Ah ben c'est nettement mieux là, j'avais pas l'image au boulot [:prodigy]

Je trouve qu'elle aurait pu se passer de la robe à fleurs perso :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6900868
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-11-2005 à 19:03:45  profilanswer

J'essayais de garder un semblant de dignité à ce pauvre topic moribond :'(

---------------
n°6900950
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-11-2005 à 19:17:10  profilanswer

Et bien on est en train de lui faire faire un bond (james bond) à ton mort, aux grands mots les grands remèdes.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6901081
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-11-2005 à 19:40:19  profilanswer

Tu appelles cela un bond [:mlc] ?

Spoiler :

http://www.talkinghouse.com/realtors/celebrity_voices/intro_outro_pages/sean_connery1.GIF  [:pingouino]

---------------
n°7660224
rogr
Posté le 14-02-2006 à 13:34:23  profilanswer

je fais le ménage j'en profite pour vider les fonds de tiroir [:pingouino]

Citation :

mots imposés :
- antédiluvien
- boeuf-carotte
- concert
- danseuse
- décalotter
- duègne
- endive
- festin
- naseaux
- obsolète
- onomatopée
- os
- pommeau de douche
- polyglotte
- resplendissant
- sabbat  
- succulent
- totem  
- trésor
- terre de Sienne [la couleur]
- vanille
- vin de propriété  

expressions imposées :  
- Tant pis !
- Sean Connery
- Point trop n'en faut
- Et là, c'est le drame !
- Il grandira, car il est espagnol
- Avale, c'est pas des balles
- Qui veut voyager loin ménage sa monture.
- Le rendez-vous est là.
- Lesbienne de la honte

Spoiler :

Acte 1
Un soir de demi-brume, à Londres, Rastapopoulos se remémora certains souvenirs antédiluviens.  
Là-bas plus au sud, loin de ce pays de visages pâles, il y avait eu cette fameuse soirée où il n'avait pas fini de digérer un brouet à base de boeuf-carottes, avant tel concert. Tant pis ! Il s'était vaillamment rendu sur les lieux, harnaché de son matériel de piratage sonore tel Sean Connery dans "James Bond contre Dr No". Ce fut d'abord la danseuse qui souleva la baraque. Rastapopoulos avait déjà décalotté le haut de son microphone scotché au-dessus de sa cheville et dissimulé par son pantalon. Point trop n'en faut mais il ne pouvait se permettre la moindre approximation : la chanteuse son idole allait en effet bientôt intervenir, tel le mets divin devant couronner le festin. Et là, ce fût le drame ! Rastapopoulos aperçut à quelques mètres de lui l'immonde, l'horrible duègne son ennemie intime, reconnaissable entre mille à son teint d'endive. Il ne portait pas sur lui son Opinel n°8, il n'avait pas non plus pensé à amener le coutelas de Rahan, objet précieux entre tous qu'il conservait à portée de main depuis le fameux Pif Gadget n° 156.  

Acte 2
La duègne ce monstre informe refluait par les naseaux une odeur fétide, Rastapopoulos réprima un haut-le-coeur. Il cherchait en vain ce qui aurait pu sauver de l'opprobre générale cette lesbienne de la honte. Mais même l'expression obsolète "elle grandira, car elle est espagnole" se trouvait inopérante : en effet la grosse putain était belge ! Rastapopoulos en était à ce point de ses réflexions lorsque la chanteuse son idole commença à placer sa voix par quelques onomatopées traînantes. Ses collègues étiraient ordinairement cette préparation en longues arabesques tel l'arc en ciel du paon : elle se contentait elle de simples feulements. Ces sonorités sourdes sorties du plus profond de sa gorge étaient comme le signe de ralliement pour tous les aficionados présents, sur scène et dans la salle. Et la duègne restait plantée comme un os, raide et inexpressive comme un pommeau de douche, indifférente à ce qui se préparait! Pour Rastapopoulos tout ceci commençait à être un peu dur à avaler, c'est pas des balles de mousse qu'il lui eût plu d'envoyer à la figure de cet être fondamentalement abject et repoussant, de ce scandale vivant.

Acte 3
Fort heureusement Rastapopoulos était maintenant polyglotte : il pourrait se passer de tout intermédiaire pour adresser quelques mots à son idole, après le concert, et ceci revêtait une importance capitale. Toute la difficulté consisterait à contourner le monstre, affublée comme à son habitude d'habits d'un goût atroce. Sur scène la resplendissante créature avait entamé un sabbat, semblant s'adresser à quelque totem imaginaire. L'expression "qui veut voyager loin ménage sa monture" n'avait jamais fait partie de son vocabulaire. Par un phénomène auquel il était maintenant accoutumé et sur lequel les savants du siècle nouveau devront faire la lumière, Rastapopoulos avait basculé dans un état proche de la transe, il captait et ressentait chaque intention, chaque nuance de son idole et de sa voix adorée, il réagissait à son exact diapason, il l'accompagnait de toute sa concentration lors de chaque montée en puissance ; parfois après un sommet particulièrement réussi les énergies accumulées éclataient telle une fusée d'artifice libérant un fluide bienfaisant : il riait instinctivement avec elle tandis que fusaient les clameurs. Il lui semblait participer lui-même et avec elle au bon déroulement de la cérémonie dont elle était comme d'habitude la grande prêtresse. Elle portait son foulard "terre de Sienne" (Rastapopoulos préférait celui couleur "bouton d'or", qu'il révérait à l'égal du Saint Graal depuis la fameuse descente d'escalier à A***, un an auparavant) ; et aussi quelques discrets bijoux, qu'il contemplait comme autant de trésors témoignant du tact inné et du goût parfait de son idole.  

Acte 4
Lorsque Rastapopoulos sentit sa joue contre la sienne, dans un contact dont le toucher moelleux et sensible surpassait tout ce qu'il avait pu connaître auparavant (il avait appris à reconnaître par ce seul indice la plus ou moins bonne disposition de la personne embrassée), il fut étonné et charmé par le parfum qui émanait de sa peau et de sa chevelure : son odeur naturelle manifestement. Fine et douce, subtile, suave, avec une nuance de fraîcheur témoignant d'un soin parfait : Rastapopoulos recevait là une immense quantité d'informations sur l'être véritable de cette étonnante créature dont la personnalité à multiples facettes l'avait souvent plongé dans des abîmes de perplexité, lui qui avait pour habitude de jauger quiconque d'un regard. Tout au plus put-il discerner quelque lointaine nuance sucrée, peut-être de vanille. De celles que l'on peut parfois reconnaître dans certains succulents vins de propriété élevés en fûts de chêne - d'ailleurs, au tout début, ne sachant quoi offrir à son idole, Rastapopoulos avait été jusqu'à imaginer lui envoyer quelques grands crus emblématiques de son pays (il ne savait pas encore que la jeune Sainte ne buvait jamais d'alcool). Enfin le rendez-vous était là, pour le surlendemain. Et foi de Rastapopoulos, l'horrible duègne tant de fois honnie ne pourrait rien cette fois contre le cours d'événements dont le sens et la logique semblaient parfois obéir à quelque loi ou nécessité inconnue.

Message édité par rogr le 15-02-2006 à 06:37:35
n°7660782
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 14-02-2006 à 14:40:38  profilanswer

Dedieu, l'exhumation du topic du fin fond des âges de l'oubli au bout à droite du forum :ouch:

euh, y'a encore des gens qui postent dans cette catégorie ou c'est tout mort :??:

n°7661123
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-02-2006 à 15:14:21  profilanswer

Alors là, cette lecture dans le fond de mes pensées, mon cher rogr [:mlc] :D

(sinon, oui [:volta] )
(enfin, non :o )

n°7661177
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-02-2006 à 15:19:29  profilanswer

A quand la nouvelle du printemps, le renouveau, tout ça ? :o

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 15:19:29  profilanswer

n°7661200
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-02-2006 à 15:22:10  profilanswer

Je vais tout relire, et puis voir comment pomponner celle-ci, d'abord, non ? :o

n°7661311
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-02-2006 à 15:34:09  profilanswer

C'est tout à fait exact :) :jap:

n°7661544
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-02-2006 à 15:54:18  profilanswer

Bon c'est bien cette exhumation, il serait temps de refaire chauffer les neurones créatifs :bounce:

---------------
n°7661622
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-02-2006 à 16:02:09  profilanswer

Clair. Et faudrait que tu penses à revoir ta signature [:dawa]

n°7661764
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 14-02-2006 à 16:18:04  profilanswer

salut les mioches, content de vous revoir !, ben moi je sais pas ce qui me retient de coller un gnon aux blancs-becs qui ont salement torpillé le top ecriture (l'autre).
M'enfin un petit con, ça fera un vieux con, y'a pas.
 :hello:

n°7661789
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-02-2006 à 16:21:11  profilanswer

Mario_ a écrit :

Clair. Et faudrait que tu penses à revoir ta signature [:dawa]

Oui c'est pas faux [:figti]
Je ferai ça un de ces quat' :o

Bonjour à Talbazar aussi :hello:
ben oui il n'y avait plus trop d'inspiration non plus sur l'autre, le tout c'est de relancer la machine pour qu'au moins un topic vive quoi [:prodigy]

Message édité par Nicky_rr le 14-02-2006 à 16:22:55

---------------
n°7661958
rogr
Posté le 14-02-2006 à 16:39:38  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je vais tout relire, et puis voir comment pomponner celle-ci, d'abord, non ? :o

http://www.chien.com/phpalbum/albums/userpics/10687/PomponetteADO1_bureau_copier.jpg

n°7662810
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-02-2006 à 18:27:51  profilanswer

C'est bon, quoi, je vais rentrer avant la nuit  [:pingouino]

n°7663535
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-02-2006 à 19:54:48  profilanswer

E-Nyar a écrit :

Permier essai, les critiques sont les bienvenues ...

Citation :

Si vous êtes bonne cuisinière, il vous sera facile de réussir ce dessert qui vous est proposé par nos amis de Ghoules et Minaut. Elle fera le bonheur de vos chères petites têtes blondes (pour ceux qui en ont encore une, pour les autres tant pis pour eux).  

Pour réaliser ce succulent bavarois vanille à la cervelle et son coulis d'os à moelle de p'tit vieux, il faut commencer par bien choisir ses ingrédients. Demandez à votre fossoyeur préféré de vous décalotter quelques têtes bien putréfiées - évitez les têtes de danseuses ou de fan de black métal après un concert, il vous faut des cerveaux de bonnes taille et pas du tout abimés, préférez les jeunes étudiants polyglotte dépressif fraichement suicidés. Pour les os de p'tits vieux, ils sont très faciles à trouver; mais si vous en voulez de première fraicheur, je vous conseille de cirer les couloirs de l'hospice le plus proche et avec un peu de patience, vous aurez quelques beaux tibias et quelques hanches pour la décoration en prime. Attention, tous les petits vieux ne font pas de bons vieux os, méfiez-vous de l'ostéoporose et autres maldies lourdes qui vous donnent des os fades avec un arrière goût proche de l'endive. Si vous êtes chanceuse, vous pourrez même trouver une bonne bouteille de vin de propriété en cubi dans le cabas d'une de vos victimes, gardez la précieusement, elle nous sera très utile par la suite.

Attaquons les choses sérieuses et préparons notre festin. Il faut commencer par presser les cervelles grossièrement - si vous n'avez pas de presse-purée, un pommeau de douche (rouillé de préférence) fera très bien l'affaire. Une fois la purée obtenue, versez une bonne dose de vin ,mais attention, point trop n'en faut, une bouteille devrait faire l'affaire. Laissez fermenter une bonne journée, de préférence en plein soleil. Pendant ce temps, videz les os (les os de petits vieux ne nécissitent aucun matériel particulier, un bon casse-noix devrait suffire dans la plupart des cas) afin de récuperer la moelle. Faites-la bouillir dans une grande casserole à bord épais avec un peu de lait tourné et une gousse de vanille déssechée afin d'obtenir une gélatine gluante à souhait. Si vous avez pu trouvez des têtes entières, vous pouvez presser les naseaux au dessus du mélange afin de lui donner une belle couleur terre de Sienne. Ensuite, c'est le plus délicat, il faut verser la gélatine encore chaude sur la purée de cervelle marinée et mélanger le tout avec un totem antédéluvien un soir de sabbat pendant une éclipse de Lune afin d'alléger le mélange. Versez le tout dans un vieu coffre à trésor de pirate vermoulu préalablement enduit d'huile de vidange et laisser cuire au bain-marie pendant quelques siècles.

Si vous avez une amie un peu duègne qui ne s'exprime que par onomatopée et qui ferait tourner le lait dans le pis d'une vache, invitez là à venir voir le dernier James Bond (sans Sean Connery, quel dommage...) et partagez avec elle cette recette connue dans le bas-monde tout entier pour vous transformer en une superbe lesbienne de la honte - forcez-là même à avaler en lui promettant de passer le Jour du Seigneur, c'est pas des balles qui feraient peur à une vieille ghoule. Maintenant soyez prudente, car si c'est un homme, cela pourrait avoir des effets facheux sur ses attributs et là, c'est le drame ! Vous pourrez le consoler en lui offrant un petit Blackmount Catshark mort écrasé par un 15 tonnes en descente en lui disant que lui il grandira - car il est espagnol - pendant que ses attributs continueront à rétrécir, ce qui compense un peu.

Mario_ a écrit :

Citation :

La météo annonçait pourtant fièrement un temps dégagé. Pourtant, un soir de demi-brume, à Londres, le rêve d'amour commença... Comme ça, à brûle pourpoint...  

Pousser la porte du bar était une action sans retour. Je m'assis à une table. Soudain apparut dans l'embrasure d'une fenêtre la chevelure magnifique à nulle autre pareille. Je prévins mon collègue de tablée que j'allais l'alpaguer. Le dire, c'est bien, mais le faire, c'est mieux... Et ce n'est pas comme si Mario était un menteur... Je le fis !

Mais très vite, je déchantai. Un moustique l'avait piqué sur le bras gauche. Il avait gonflé de manière impressionnante. S'il n'y avait que ça... Il faut, pour ainsi dire, plus de cervelle que de bras. Mais elle était également stupide. Seul un être lamentable en tous points avait pu envisager l'achat de souliers si grotesques. Imaginez : le fil rouge, sur le bouton rouge, et le fil vert, sur le bouton vert. De vraies chaussures de clowns.

Bref, lorsque je la regardais, je repensais aux émissions de Maïté que je regardais étant jeune: "Si vous êtes bonne cuisinière, il vous sera facile de réussir vos desserts". Elle était comme une tarte à la gelée, stupide et flasque.

Moi qui entassais des souvenirs par paresse, je ne pus tenir longtemps face à ses visions d'horreur. Alors j'ai tourné les talons, furieux et elle profita de l'incident pour reprendre sa place alors qu'elle sortait des cabinets. Ca fouettait. Ah oui, comme la tarte à la gelée, elle était aussi immonde...

[:tinostar]

Je suis en train de relire tout le topic [:volta]

Vous en étiez là, messieurs ?   [:in ze navy ii]

n°7663604
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-02-2006 à 20:04:40  profilanswer

et mon drapeau bleu, il est où d'abord? [:thalis]

n°7663612
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-02-2006 à 20:05:49  profilanswer

Je range au fur et à mesure, ne vous dérangez pas pour moi :o
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6549858

n°7663622
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-02-2006 à 20:06:34  profilanswer

cassebrik a écrit :

et mon drapeau bleu, il est où d'abord? [:thalis]

Il a dû s'envoler un soir de grand vent  [:pingouino]

n°7663635
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-02-2006 à 20:08:29  profilanswer

Hop!

n°7663649
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-02-2006 à 20:09:42  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Il a dû s'envoler un soir de grand vent  [:pingouino]

alors il a du avoir le temps d'en faire, du chemin  [:pingouino]

n°7666791
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-02-2006 à 02:11:33  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

En fait, Nicky est un héros moderne :o
Moi j'écrirai quand j'aurai moins de travail, c'est-à-dire la semaine prochaine :D

Je raconte vraiment n'importe quoi, moi [:mlc]

---------------
n°7666851
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-02-2006 à 02:19:33  profilanswer

Enfin rien à voir avec Nicky  [:in ze navy ii]  

Bon alors comme participations il y a tout ça, en fait [:kbchris] :

Spazalizio  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6549858

Mario_  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6543197

E-nyar
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6543197

Lorelei
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6563145

rogr
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6757651

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7660224

cassebrick  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6582323

Krapo :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6716770

D'autres volontaires ? Je laisse ouvert ? On vote ? Comment ça je n'ai rien écrit ? J'ouvre un topic nouvelle alternative de printemps ?
Je vais me coucher ?

Je vais me coucher, tiens [:blessure]

---------------
n°7667483
rogr
Posté le 15-02-2006 à 06:16:32  profilanswer

il faut du nichon sinon ce topic va encore péricliter [:-lilith-]  

Spoiler :

http://thebrootscave.chez-alice.fr/photos/Nikkidance.gif

[:karo]

n°7667681
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 15-02-2006 à 09:19:30  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je suis en train de relire tout le topic [:volta]

Vous en étiez là, messieurs ?   [:in ze navy ii]

Mince, j'avais complètement oublié ce texte  [:dks]
J'étais prêt à jurer que je n'avais rien écrit (en fait, il est encore temps de renier, d'ailleurs) et à me lancer dans autre chose (je crois d'ailleurs que j'ai un début de quelquechose quelque part sur mon PC@home).

n°7667687
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-02-2006 à 09:21:14  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Enfin rien à voir avec Nicky  [:in ze navy ii]

Ouais je suis peut être pas un héros, mais on ne peut pas me reprocher de ne pas être moderne :o

In Ze Navy II a écrit :

D'autres volontaires ? Je laisse ouvert ? On vote ? Comment ça je n'ai rien écrit ? J'ouvre un topic nouvelle alternative de printemps ?
Je vais me coucher ?

Je vais me coucher, tiens [:blessure]

Je vote pour qu'on vote :pt1cable:
Et qu'on ouvre la nouvelle du printemps, comme ça on prend de l'avance et avec un peu de chance on l'aura bouclée avant l'été :o

---------------
n°7667731
E-Nyar
Posté le 15-02-2006 à 09:33:24  profilanswer

Moi je vote pour qu'on ouvre la nouvelle de l'hiver :)

n°7667888
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-02-2006 à 10:09:37  profilanswer

Le printemps c'est dans à peine un mois. Cet hiver ne nous fera pas beaucoup d'usage [:spamafote]

---------------
n°7667922
Krapaud
Posté le 15-02-2006 à 10:16:46  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je vais me coucher ?

[:_kazuo_]

n°7667923
E-Nyar
Posté le 15-02-2006 à 10:16:46  profilanswer

Je parlais de l'hiver 2006, histoire qu'on soit pas trop trop en retard [:prodigy] ou alors on peut partir sur le thème de l'hiver nucléaire  
(oui, faut que j'arrête de regarder des reportages très tard sur des chaînes pas fréquentables style planète ou arte ouske ça parle de la """""gestion"""" des stocks d'armes nucléaires ou non dans les pays de l'ex URSS - la Transnistrie en est un très bel exemple [:kc])

n°7668185
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-02-2006 à 11:01:23  profilanswer

Je ne voudrais en aucun cas que ce topic soit la porte ouverte à des récits qui auraient trait, de près ou de loin, à un truc qui ressemblerait )à de la SF ou de l'heroic fantasy [:pingouino]

Krapo, arrête de rire bêtement :non:

---------------
n°7668279
Krapaud
Posté le 15-02-2006 à 11:13:14  profilanswer

:'(

maychante :'(

n°7668323
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-02-2006 à 11:18:14  profilanswer

Allons, allons, tu es le chouchou officiel de ce topic, ne commence pas à pleurnicher pour une toute petite taquinerie minuscule :non:

---------------
n°7668328
Krapaud
Posté le 15-02-2006 à 11:18:39  profilanswer

soit, mais alors, on vote ou on retourne se branler? [:wam]

n°7668357
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-02-2006 à 11:21:30  profilanswer

Je voudrais juste savoir si des gens ont l'intention d'écrire encore quelque chose, si les textes proposés sont bien définitifs, et après on peut voter, d'ailleurs il me reste un pot de rillettes, tu vois :o

Après je lance un nouveau sujet, et le temps qu'on trouve tous les petits bordels qui font le charme de l'exercice... :D

---------------
n°7668385
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-02-2006 à 11:24:14  profilanswer

je changerais bien des trucs, mais la j'ai envie de tout changer en fait, donc bon, je vais attendre le prochain sujet je pense tant qu'à faire  :jap:

n°7668427
E-Nyar
Posté le 15-02-2006 à 11:30:06  profilanswer

http://www.institutdetouraine.org/mbazin/siti_yoshiko/images/rillettes.jpg

:ouch: Le pot de rillettes frelaté qui a du passer allègrement la DLC tel un champion de saut à ski en UTF-8 (comprenne qui pourra et si vous comprenez, vous êtes officiellement un gros nerdz :whistle:).

n°7668450
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-02-2006 à 11:33:29  profilanswer

Ca tombe bien je comprends pas :o
Par contre les rilletes ça je comprends :miam:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 27 - Chargeeezzz !Recherche personnes motivées pour nouvelle communauté
Que pensez vous de la nouvelle police ?Voici la nouvelle Honda Civic
la cuisine nouvelle?!!!!Haka, Nouvelle Zelande- Afrique du Sud
APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3[M6 - Nouvelle émission] - L'Amour est dans le Pré
[topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies...nouvelle 207
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n°2] Nouvelle de l'automne, écrivez !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)