| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les stylos |
Joe le Kiffeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 18:35:52 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
SupaPictave Embrouilleur | Possible, dans le même genre ou approchant, y avait aussi le Sheaffer Triumph. Parker en faisait (le 51 évidemment, le 45 aussi mais les deux ont pas la même gueule que ce que tu décris), peut-être Pilot aussi avec le Elite, mais là aussi assez différent. Je suis pas très calé en plumes intégrées à part ceux-là. --------------- Feedback |
Dynastie | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Dynastie le 21-09-2026 à 23:06:30 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ai appris le chinois aussi, il y a longtemps. Mais j'avais plus de 12 ans et demi. Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 21-09-2026 à 23:07:27 --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Skopos | yo
Message édité par Skopos le 26-09-2026 à 12:35:08 |
Publicité | Posté le 26-09-2026 à 11:56:49 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Oui, c'est bien ça: la famille Koru Toga. J'en ai eu un en version cheap et je ne suis pas convaincu par le concept. J'ai déjà l'habitude de tourner moi même le porte-mine ou crayon quand j'écris avec. Et pour dessiner, ce que je veux c'est que la mine reste à épaisseur constante, sans former une pointe. Je fais tout ça avec mon fidèle Pentel Sharp Kerry.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 26-09-2026 à 14:01:08 --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Dynastie | Merci! T’as une marque, une réf ou un lien? |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Chinco 12 Pièces Stylo à Encre Gel Noir 0,35 mm Extra-Fin
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Dynastie | Merci! J’aime bien l’image |
yoda34 Chemical Worker | Ah ben j’en ai un de Uni Kuru Toga
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Stylos de grande marque sur internet .? | Où trouver des stylos Montblanc sur le net? |
| Plus de sujets relatifs à : Les stylos | |