|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-04-2023 à 16:07:51 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | En tout cas, on se fait chier la bite. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Peut-être que MiniWind a eu des hauts-le-coeur en lisant les définitions¯\(°_o)/¯ --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Tonio mon ami, à toi la mimine.
"
" Message édité par Skylvind le 27-04-2023 à 16:54:10 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je m'apprête à insulter vos mères dans 3... |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 2... |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2023 à 17:11:07 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 1... |
toniocourc Pasencoredecourge | Merci à tous pour vos votes et à mes Ivoiriens zurs pour leur tricycle à moteur Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 27-04-2023 à 17:32:06 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | JOUIÈRE pour demain 13h30. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | Merci d'avance pour la mise à jour du titre --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Personnellement, la F de Laza n'a pas rencontré le succès qui lui était dû --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | On est sur un topic de vieux, tant pis ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
Ma F d'intro --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 27-04-2023 à 18:40:07 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
toniocourc Pasencoredecourge | La drogue c'est mal --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | GG Tonio, beau carton, ça faisait longtemps. Homerde respire, on a frôlé le carnage Ca se bouscule en tête de gondole. Message édité par LoDeNo le 27-04-2023 à 21:39:28 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
toniocourc Pasencoredecourge | 0 joueur --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Message édité par Homerde le 28-04-2023 à 07:39:13 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Si tu fais moins de 4 points, je t'en... Non rien --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | Et bonsoir évidemment. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu serais pas un peu devenu Grec Tonio --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjour !
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | En attendant, s'il pouvait renifler d'autres trous du cul (que le mien --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 28-04-2023 à 08:04:54 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | "Tonio qui rit à moitié dans son lit"
Message édité par Homerde le 28-04-2023 à 08:26:57 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet | Bonjour,
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Bonjour. Je m'apprête à jouer. Message édité par Skylvind le 28-04-2023 à 09:19:32 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | L'avenir étant incertain, ça pourrait bien être l'un ou l'autre du coup |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |