|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent : --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 09:23:33 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Toujours un seul jouheur.
|
glun En route pour la Super Glun! |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'ai triplé mon nombre de participants ! |
Popoll J'aime les gens bons ! | Je viens filer un petit coup de main. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
QNTAL En vert et contrepet |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 10:30:05 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 6 jouheurs, pas encore de Tonio |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vous le sentez comment le "12h" ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Si vous voulez un vrai MJ de qualité, venez sur The game. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | ici, vous avez droit à MdJ humain qui attend les joueurs importants. MOT : GRELIN
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 13-10-2021 à 14:01:27 |
Message édité par Perceval_De_Galles le 13-10-2021 à 13:43:40 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
glun En route pour la Super Glun! | oh put'n ce potentiel P de ouf! rarement vu autant de fausse F/multi P en un seul tour. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
QNTAL En vert et contrepet | Perso je vois trop de S, j'ai dû passer à côté de certaines vannes.
|
|
Popoll J'aime les gens bons ! | J'arrive ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | on attend Popoll donc, et SOF. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | En attendant SOF :
|
glun En route pour la Super Glun! | Victoire de popoll! Message édité par glun le 13-10-2021 à 14:26:34 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
SOF40 |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci Glun, mon frèr --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! | ordel de erde!
Message édité par glun le 13-10-2021 à 14:44:33 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |