Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

 

 

Votre période de Donjon préférée :


 
52.6 %
 10 votes
1.  Potron-minet
 
 
26.3 %
 5 votes
2.  Zénith
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Crépuscule
 
 
21.1 %
 4 votes
4.  Obi Wan Parade
 

Total : 23 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  883  884  885  ..  1302  1303  1304  1305  1306  1307
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Lâchez ce poireau ou je fais une roulade arrière

n°51660067
Spaune
Cordialement
Posté le 26-11-2017 à 20:18:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je l’ai en anglais, faut que je m’y mette sérieusement :o
 
Version Absolute, je vous ai déjà dit que j’aimais acheter des intégrales?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2017 à 20:18:43  profilanswer
 

n°51660100
ploumpy
:o
Posté le 26-11-2017 à 20:23:34  profilanswer
 

Ah Sandman. :love: Faut que je termine la collection et que je me prenne Overture aussi. Mais c'est extra franchement.

n°51660355
cell
ex earthquake
Posté le 26-11-2017 à 20:50:36  profilanswer
 

7x35 ca pique quand meme ^^

n°51660404
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 26-11-2017 à 20:56:28  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Je l’ai en anglais, faut que je m’y mette sérieusement :o
 
Version Absolute, je vous ai déjà dit que j’aimais acheter des intégrales?


 
Je l'ai lu d'abord partiellement en français, je ne sais plus chez qui (Panini compte tenu de la qualité ?) et il y avait une faute de français par planche, ça m'a donné envie de tuer des gens.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°51660678
ganellon
-
Posté le 26-11-2017 à 21:20:44  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

 

Je l'ai lu d'abord partiellement en français, je ne sais plus chez qui (Panini compte tenu de la qualité ?) et il y avait une faute de français par planche, ça m'a donné envie de tuer des gens.

 

Et encore, c'est si tu arrives à lire le texte. Dans mes Sandmans (panini), il y a pas mal de textes mal imprimés dans les premiers tomes.


Message édité par ganellon le 26-11-2017 à 21:21:29
n°51660729
Hellzed
Posté le 26-11-2017 à 21:23:47  profilanswer
 

J'ai fini le Port des Marins perdus hier, après une semaine de lecture, voguant au gré des alizés entre Plymouth et le Siam, dans ce formidable bouquin. J'en suis encore tout retourné.

 

En en parlant on peut vite tomber dans des élans lyriques plus hyperboliques les uns que les autres, tellement il est source d'émotions. Ce couple d'Italiens a pondu une petite perle.

 

Ca pourrait être du Jack London dessiné mais ça n'en est pas, ça aborde d'autres thématiques, d'autres sentiments, ça s'inscrit davantage dans du "romantisme" sans le côté péjoratif. Et ce dessin qui semble enfantin mais qui est en fait parfaitement calibré, qui ne faiblit pas sur une seule case des 300 pages, c'est impressionnant.
Je suis amoureux de Reb' et je me passe la BO indiquée à la fin en boucle. :cry:

 

http://www.planetebd.com/dynamicImages/album/cover/large/29/21/album-cover-large-29212.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Hellzed le 27-11-2017 à 11:23:16

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°51660990
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 26-11-2017 à 21:45:41  profilanswer
 

cell a écrit :

7x35 ca pique quand meme ^^


 
Si tu continues ta collection, ça a pas fini de piquer :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°51661079
parappa
taliblanc
Posté le 26-11-2017 à 21:53:17  profilanswer
 

Hellzed a écrit :

J'ai fini le Port des Marins perdus hier, après une semaine de lecture, voguant au gré des alizés entre Plymouth et le Siam, dans ce formidable bouquin. J'en suis encore tout retourné.
 
Clairement, en en parlant on peut vite tomber dans des élans lyriques plus hyperboliques les uns que les autres, tellement il est source d'émotions.
Mais ce couple d'Italiens a pondu une petite perle. Ca pourrait être du Jack London dessiné mais ça n'en est pas, ça aborde d'autres thématiques, d'autres sentiments, ça s'inscrit davantage dans du "romantisme" sans le côté péjoratif. Et ce dessin qui semble enfantin mais qui est en fait parfaitement calibré, qui ne faiblit pas sur une seule case des 300 pages, c'est impressionnant.  
Je suis amoureux de Reb' et je me passe la BO indiquée à la fin en boucle.  :cry:  
 
http://www.planetebd.com/dynamicIm [...] -29212.jpg


J'ai maté quelques images sur Google, ça a l'air vraiment très joli. :)
(Par contre j'avoue que ma première réaction a été "quel dommage que ce ne soit pas en couleur vu la couverture", mais en fait ça a l'air aussi bien comme ça.)


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°51661108
Groomy
Oisif
Posté le 26-11-2017 à 21:55:31  profilanswer
 

Oui j'aime beaucoup les dessins au crayon, vraiment sympa (à part les visages que j'aime pas trop).


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°51661981
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 26-11-2017 à 22:53:02  profilanswer
 

Tu me le vends bien cet album : ajouté à ma wishlist :o


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
mood
Publicité
Posté le 26-11-2017 à 22:53:02  profilanswer
 

n°51663825
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2017 à 09:41:04  profilanswer
 

Tiens j'ai lu les premier tome des vieux fourneaux. Je voulais comprendre le phénomène. Ben j'ai pas compris  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51664369
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 27-11-2017 à 10:23:28  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Tiens j'ai lu les premier tome des vieux fourneaux. Je voulais comprendre le phénomène. Ben j'ai pas compris  :o

 

Nan mais moi non plus, ça plaît à plein de gens mais je sais que c'est pas pour moi, après c'est pas grave, il en faut pour tous les goûts :D

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 27-11-2017 à 10:23:43

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°51664440
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2017 à 10:29:46  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


 
Nan mais moi non plus, ça plaît à plein de gens mais je sais que c'est pas pour moi, après c'est pas grave, il en faut pour tous les goûts :D


 :jap:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51664472
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-11-2017 à 10:32:22  profilanswer
 

J'ai lu "l'Aimant".  
 
J'ai bien aimé. Le dessin et le découpage surprennent un peu au départ, mais on s'y habitue rapidement.  
L'histoire est bien ficelée, j'ai vraiment plongé dedans jusqu'au bout :love:


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°51664668
Art Core
Posté le 27-11-2017 à 10:45:47  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Et voilà.
 
Et comme je suis un peu débile, j'ai repris Watchmen :o
 
https://i.imgur.com/TCOeIT2l.jpg


 
C'est une nouvelle édition le Watchmen ?  
J'ai bien envie de me le faire offrir et je le vois pas sur Amazon.


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°51664681
falaenthor
Long Long Man
Posté le 27-11-2017 à 10:46:34  profilanswer
 

cell a écrit :

Dites Sandman, c'est si bien que ca ?

 

J'ai l'impression que tout le monde l'enscence, mais que personne ne les a chez lui....

 

Je les cherche d'occaz, mais y a quasi aucun annonce....

 

Chef d’œuvre. Personne ne les revend. Amha je vais racheter l'intégrale bicoze Panini Inside.

 

Je les relis cependant aussi au moins une fois l'an. D'accord certains dessins sont un peu datés mais globalement c'est vraiment vraiment bien.

 
Art Core a écrit :

 

C'est une nouvelle édition le Watchmen ?
J'ai bien envie de me le faire offrir et je le vois pas sur Amazon.


Nouvelle édition pour les 5 ans d'Urban.

 

Elle est superbe, je l'ai racheté pour la traduction de Manchette et parce que mon exemplaire Panini couverture souple de merde commence à prendre de l'âge.
Du super boulot, un beau cadeau pour Noël mais en quantité limitée visiblement.

Message cité 3 fois
Message édité par falaenthor le 27-11-2017 à 10:49:33

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°51664714
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 27-11-2017 à 10:48:46  profilanswer
 

Pour les Vieux Fourneaux, la première fois que je l'ai ouvert j'ai vu le personnage de la jeune femme enceinte jusqu'aux yeux, j'ai fait kthxbai et j'ai refermé tout de suite. Puis, à force d'en entendre parler, j'ai parcouru le premier tome et au final l'auteur ne fait pas trop chier avec ça, donc c'est bien. Par contre, j'ai du mal avec le côté « vieux personnages sympas un peu truculents », je ne sais pas, je les trouve un peu artificiels, ils sont rigolos mais ils ne m'intéressent pas vraiment.

 

C'est un peu un problème d'uncanny valley : j'aime la fiction qui parle de quelque chose qui est loin de moi, j'arrive bien à y entrer et à me mettre à la place des gens. Souvent, avec de la fiction qui parle de gens que j'aurais pu connaître, je n'arrive pas à ne pas trouver les personnages artificiels ou à m'y intéresser et à entrer dans l'histoire (probablement parce que mes références en fiction et pour la vraie vie sont d'une autre époque :o ).

Message cité 3 fois
Message édité par biezdomny le 27-11-2017 à 10:49:45

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°51664752
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-11-2017 à 10:51:50  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Pour les Vieux Fourneaux, la première fois que je l'ai ouvert j'ai vu le personnage de la jeune femme enceinte jusqu'aux yeux, j'ai fait kthxbai et j'ai refermé tout de suite. Puis, à force d'en entendre parler, j'ai parcouru le premier tome et au final l'auteur ne fait pas trop chier avec ça, donc c'est bien. Par contre, j'ai du mal avec le côté « vieux personnages sympas un peu truculents », je ne sais pas, je les trouve un peu artificiels, ils sont rigolos mais ils ne m'intéressent pas vraiment.


 
Mais il faut se dire que c'est de la bonne grosse BD de supermarché, calibrée pour le grand public qui va l'acheter pour l'offrir, pas la lire, ce n'est pas destiné aux bédéphiles.  
 
Qui ici aurait l'idée de lire le dernier Astérix?

n°51664777
Art Core
Posté le 27-11-2017 à 10:53:38  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


Nouvelle édition pour les 5 ans d'Urban.
 
Elle est superbe, je l'ai racheté pour la traduction de Manchette et parce que mon exemplaire Panini couverture souple de merde commence à prendre de l'âge.
Du super boulot, un beau cadeau pour Noël mais en quantité limitée visiblement.


 
Merci, je vois effectivement qu'elle est pas commandable.
Mais il en reste dans certaines Fnac je vais y aller fissa !


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°51664779
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 27-11-2017 à 10:53:54  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

 

Mais il faut se dire que c'est de la bonne grosse BD de supermarché, calibrée pour le grand public qui va l'acheter pour l'offrir, pas la lire, ce n'est pas destiné aux bédéphiles.

 

Qui ici aurait l'idée de lire le dernier Astérix?

 

Je ne me considère pas comme bédéphile :o d'ailleurs je ne suis pas HFR compatible je n'ai pas de Billy à deux balles pour ma collecque.

 

Edit : j'ai feuilleté le dernier Astérix mais effectivement je ne me vois pas l'acheter. C'est rigolo mais sans grand intérêt je trouve.


Message édité par biezdomny le 27-11-2017 à 10:54:32

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°51664831
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2017 à 10:56:52  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


 
Chef d’œuvre. Personne ne les revend. Amha je vais racheter l'intégrale bicoze Panini Inside.
 
Je les relis cependant aussi au moins une fois l'an. D'accord certains dessins sont un peu datés mais globalement c'est vraiment vraiment bien.
 


Sandman c'est bien. Plus les années passent et plus j'ai du mal avec le style de Gaiman. Mais ça reste quand même très bien.
 

biezdomny a écrit :

Pour les Vieux Fourneaux, la première fois que je l'ai ouvert j'ai vu le personnage de la jeune femme enceinte jusqu'aux yeux, j'ai fait kthxbai et j'ai refermé tout de suite. Puis, à force d'en entendre parler, j'ai parcouru le premier tome et au final l'auteur ne fait pas trop chier avec ça, donc c'est bien. Par contre, j'ai du mal avec le côté « vieux personnages sympas un peu truculents », je ne sais pas, je les trouve un peu artificiels, ils sont rigolos mais ils ne m'intéressent pas vraiment.
 
C'est un peu un problème d'uncanny valley : j'aime la fiction qui parle de quelque chose qui est loin de moi, j'arrive bien à y entrer et à me mettre à la place des gens. Souvent, avec de la fiction qui parle de gens que j'aurais pu connaître, je n'arrive pas à ne pas trouver les personnages artificiels ou à m'y intéresser et à entrer dans l'histoire (probablement parce que mes références en fiction et pour la vraie vie sont d'une autre époque :o ).


Un peu pareil.
 
Le problème c'est que c'est de la feelgood BD et que ça ne dépasse jamais ça. Tout le monde est sympathique, tout le monde est gentil.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51664883
falaenthor
Long Long Man
Posté le 27-11-2017 à 11:00:39  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Mais il faut se dire que c'est de la bonne grosse BD de supermarché, calibrée pour le grand public qui va l'acheter pour l'offrir, pas la lire, ce n'est pas destiné aux bédéphiles.  
 
Qui ici aurait l'idée de lire le dernier Astérix?


N'importe quoi.  


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°51665007
the mandal​orian
This is the way
Posté le 27-11-2017 à 11:07:55  profilanswer
 

falaenthor a écrit :

 

Chef d’œuvre. Personne ne les revend. Amha je vais racheter l'intégrale bicoze Panini Inside.

 

Je les relis cependant aussi au moins une fois l'an. D'accord certains dessins sont un peu datés mais globalement c'est vraiment vraiment bien.

 


 

Du coup que l'occasion pour le choper? Et pas d'édition panini oeuf curse.

n°51665039
falaenthor
Long Long Man
Posté le 27-11-2017 à 11:09:44  profilanswer
 

Les Sandman ont été ré-édités récemment chez Urban. Doit y avoir moyen des les trouver, non?


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°51665051
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 27-11-2017 à 11:10:17  profilanswer
 

Bah y a la VO c'est lisible tout de même :o


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°51665053
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2017 à 11:10:20  profilanswer
 

falaenthor a écrit :

Les Sandman ont été ré-édités récemment chez Urban. Doit y avoir moyen des les trouver, non?


Je pense que c'est un problème d'ordre financier  [:o_doc]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51665059
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 27-11-2017 à 11:10:44  profilanswer
 

falaenthor a écrit :

Les Sandman ont été ré-édités récemment chez Urban. Doit y avoir moyen des les trouver, non?

 

Ben ils sont dans toutes les librairies.


Message édité par Xzero le 27-11-2017 à 11:11:16

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°51665093
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-11-2017 à 11:12:36  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


N'importe quoi.  


 

drdude a écrit :

Bientôt Noël
 
http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/DPTgbgoWsAAuYd7.jpg
 
http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/DPTgcv2XcAECUJn.jpg
 
http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/DPTgeQiX4AARkoO.jpg


 

n°51665120
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 27-11-2017 à 11:14:22  profilanswer
 

Dès le lundi comme ça, ouille.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 27-11-2017 à 11:14:34

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°51665133
cell
ex earthquake
Posté le 27-11-2017 à 11:15:06  profilanswer
 

falaenthor a écrit :

Les Sandman ont été ré-édités récemment chez Urban. Doit y avoir moyen des les trouver, non?


recement ? le volume 1 dans de 2012 quand meme

 

C'est pas un probleme de les trouver neuf, c'est un probleme de les trouver moins cher que 250€ neuf en occasion


Message édité par cell le 27-11-2017 à 11:16:32
n°51665149
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-11-2017 à 11:15:49  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Dès le lundi comme ça, ouille.


 
Oui je me frotte encore les yeux, il fallait que d'autres payent.

n°51665232
falaenthor
Long Long Man
Posté le 27-11-2017 à 11:21:09  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


Oui je me frotte encore les yeux, il fallait que d'autres payent.


C'est pas interdit par une convention internationale ce genre de pratique?

cell a écrit :


recement ? le volume 1 dans de 2012 quand meme
C'est pas un probleme de les trouver neuf, c'est un probleme de les trouver moins cher que 250€ neuf en occasion


Ah c'est juste une question de pognon? Ben déjà tu revends tous tes Walking Dead et ça fera deux-en-un. T'auras la place ET le pognon pour acheter les Sandman.


Message édité par falaenthor le 27-11-2017 à 11:22:58

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°51665282
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 27-11-2017 à 11:24:52  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Bah y a la VO c'est lisible tout de même :o


Noël, c'est traditionnellement le moment de l'année où je me fais cadeau d'une bédé.
Là j'étais parti sur l'intégrale d'Okko, dont je salive sur les couvertures depuis pas mal d'années, et au vu des commentaires sur le scénario, j'ai l'impression de faire une connerie.
Du coup, Sandman, c'est si bien que ça? J'avais lu le premier tome y a plus de 10 ans et j'avais pas vraiment accroché (pas compris grand chose, de mémoire). Je passe à côté d'un truc majeur?

n°51665368
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 27-11-2017 à 11:29:49  profilanswer
 

The_Declaration a écrit :

Noël, c'est traditionnellement le moment de l'année où je me fais cadeau d'une bédé.
Là j'étais parti sur l'intégrale d'Okko, dont je salive sur les couvertures depuis pas mal d'années, et au vu des commentaires sur le scénario, j'ai l'impression de faire une connerie.
Du coup, Sandman, c'est si bien que ça? J'avais lu le premier tome y a plus de 10 ans et j'avais pas vraiment accroché (pas compris grand chose, de mémoire). Je passe à côté d'un truc majeur?


 
Je ne sais pas. Je dirais oui à la question est-ce que c'est un chef d'œuvre, mais je connais plein de gens qui ont été rebutés par le dessin ou par l'aspect « magique ». C'est comme le Maître et Marguerite, c'est un chef-d'œuvre intersidéral mais il y a des gens à qui il ne « parle » pas.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°51665464
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 27-11-2017 à 11:36:40  profilanswer
 

Hellzed a écrit :

J'ai fini le Port des Marins perdus hier, après une semaine de lecture, voguant au gré des alizés entre Plymouth et le Siam, dans ce formidable bouquin. J'en suis encore tout retourné.
 
En en parlant on peut vite tomber dans des élans lyriques plus hyperboliques les uns que les autres, tellement il est source d'émotions. Ce couple d'Italiens a pondu une petite perle.
 
 Ca pourrait être du Jack London dessiné mais ça n'en est pas, ça aborde d'autres thématiques, d'autres sentiments, ça s'inscrit davantage dans du "romantisme" sans le côté péjoratif. Et ce dessin qui semble enfantin mais qui est en fait parfaitement calibré, qui ne faiblit pas sur une seule case des 300 pages, c'est impressionnant.  
Je suis amoureux de Reb' et je me passe la BO indiquée à la fin en boucle. :cry:  
 
http://www.planetebd.com/dynamicIm [...] -29212.jpg


Je valide +1.000.000 !
Une claque cette BD !


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°51665470
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 27-11-2017 à 11:37:10  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


 
Je ne sais pas. Je dirais oui à la question est-ce que c'est un chef d'œuvre, mais je connais plein de gens qui ont été rebutés par le dessin ou par l'aspect « magique ». C'est comme le Maître et Marguerite, c'est un chef-d'œuvre intersidéral mais il y a des gens à qui il ne « parle » pas.


ouais c'était vraiment le dessin qui posait problème. A voir si je peux "m'y faire".
 
Avec les deux volumes "omnibus", j'ai tout?
https://www.amazon.fr/Sandman-Omnib [...] ds=sandman
https://www.amazon.fr/Sandman-Omnib [...] ds=sandman

n°51665556
falaenthor
Long Long Man
Posté le 27-11-2017 à 11:44:20  profilanswer
 

The_Declaration a écrit :


Noël, c'est traditionnellement le moment de l'année où je me fais cadeau d'une bédé.
Là j'étais parti sur l'intégrale d'Okko, dont je salive sur les couvertures depuis pas mal d'années, et au vu des commentaires sur le scénario, j'ai l'impression de faire une connerie.
Du coup, Sandman, c'est si bien que ça? J'avais lu le premier tome y a plus de 10 ans et j'avais pas vraiment accroché (pas compris grand chose, de mémoire). Je passe à côté d'un truc majeur?


 
1/ Okko c'est dla merde, effectivement tu ferais une connerie. Pour moi c'est comme Bouncer, de très jolis dessins desservis pas un scénario débile.
 
2/ Pour moi, oui Sandman c'est un chef d'oeuvre mais comme l'écrit biezdomny je comprends qu'on ne puisse pas accrocher. Les dessins et couleurs des premiers tomes sont très datés, très particuliers et je ne les aimes pas beaucoup, mais ça vaut le coup d'aller au delà de ça.
 
Je pense qu'avec les Omnibus tu as tout mais gaffe, c'est pas forcément facile à lire: 1000 pages par volume. J'espère que la reliure est costaud!


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°51665570
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 27-11-2017 à 11:45:41  profilanswer
 

The_Declaration a écrit :

ouais c'était vraiment le dessin qui posait problème. A voir si je peux "m'y faire".
 
Avec les deux volumes "omnibus", j'ai tout?
https://www.amazon.fr/Sandman-Omnib [...] ds=sandman
https://www.amazon.fr/Sandman-Omnib [...] ds=sandman


 
Tu peux être perturbé aussi par les changements de dessinateur aussi (ils ont des styles très différents) mais c'est vrai qu'une partie est graphiquement assez datée.  
 
Je ne sais pas pour les omnibus, j'ai lu les TPB. Il n'y a peut-être pas les plus récents dedans (Endless Nights etc) ? Mais de toute façon la « vraie » histoire principale ce sont les 10 premiers tomes.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°51665698
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 27-11-2017 à 11:53:25  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


 
Tu peux être perturbé aussi par les changements de dessinateur aussi (ils ont des styles très différents) mais c'est vrai qu'une partie est graphiquement assez datée.


 
Voire franchement moche par moment, on peut le dire :o
Mais j’avais bien accroché à l'histoire quand même personnellement.  


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°51666335
lordlambda
lurker pro
Posté le 27-11-2017 à 12:51:20  profilanswer
 

j'ai acheté l'adaptation BD de "la horde du contrevent". n'ayant pas lu le roman, je ne ferais pas de comparaison, mais, dans l'ensemble, j'ai trouvé cela joliment dessiné et une histoire qui mérite de la suivre (cela ressemble à un gros tome d'introduction).


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°51666567
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 27-11-2017 à 13:11:28  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :


 
Voire franchement moche par moment, on peut le dire :o
Mais j’avais bien accroché à l'histoire quand même personnellement.  


 
Carrément hideux, on va pas se mentir (je pense au dessinateur d'un épisode avec Docteur Destiny  [:cerveau vomi] ).


---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  883  884  885  ..  1302  1303  1304  1305  1306  1307

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Lâchez ce poireau ou je fais une roulade arrière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR