| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

A tous les fans de Picsou ! Don Rosa @Contern, Lux 18-19/07| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! Don Rosa @Contern, Lux 18-19/07 |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 10:11:35 ![]() ![]() |
Mabbot_mabbot flute | ya des HS ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Les SPG ils datent autant que les PM ? Tu pourrais donner une tranche pour les dates ? (ou alors MP hein pour pas polluer) |
Emzy Kaiju |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
pbzep |
|
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 09:13:23 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | A y est, The Life and Times of Scrooge McDuck vol. 2 et Companion commandés sur amazon --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Tobias Funke | Je l'ai personnellement acheté il y a deux/trois semaines sur Bookdepository.com : http://www.bookdepository.com/Life [...] 1608865383
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Le Chicaneur |
Message édité par Le Chicaneur le 15-04-2011 à 21:13:58 |
Le Chicaneur |
En même temps notre société est régie par le commerce et plus précisement par le capitalisme... Le jour ou je devrais la vendre je ferais le tour des sites de ventes pour voir les prix pratiqués et j'aviserais ensuite... J'avoue que moi aussi le spécial pirates and co me fait un peu peur meme si je me doute de quelles histoires on va retrouver. (une partie de celles ci http://www.amazon.fr/Histoires-pir [...] pd_sim_b_3 non?) Heureusement que l'intégrale de Carl Barks a commencé même si elle aurait pu être meilleur... (pour les intéressés le tome 3 sort en juin sauf retard http://www.amazon.fr/dynastie-Dona [...] d_sim_b_3) Message cité 1 fois Message édité par Le Chicaneur le 16-04-2011 à 00:33:26 |
justeleblanc | j'ai bien aimé le 14 avec Donald, beaucoup plus que celui avec les castors par exemple
|
pbzep | Ben après je parle de ventes "honnêtes", après tu peux en tirer beaucoup plus je pense (tout en les vendant sans problème), surtout les deux premiers. Mais bon après faut pas avoir de scrupules ...
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Le Chicaneur | On verra bien Message édité par Le Chicaneur le 17-04-2011 à 11:33:24 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le Chicaneur | C'est gentil de me le proposer Message édité par Le Chicaneur le 17-04-2011 à 12:13:03 |
benji123 | Moi je suis plus qu'interressé par un don de mickey Message cité 1 fois Message édité par benji123 le 17-04-2011 à 15:29:02 |
Emzy Kaiju | J'ai retrouvé un vieux Picsou Géant chez mon frère, ceux avec la tranche blanche.
|
benji123 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
benji123 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

A tous les fans de Picsou ! Don Rosa @Contern, Lux 18-19/07| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | Les fans des chansons d'abord |
| topic sur les fans d'à la recherche du temps perdu de marcel proust. | fans de lancedragons, en avant! |
| Fans de foot, j'ai besoin d'aide [recherche match] | pour les fans de reggae |
| Avis aux fans de Millenium et Harsh realm | Le Topic des Fans de Nada Surf ! |
| Fans des ziks des années 80s venez en parler ici | Recherche Fans du Manga One Piece pour discuter :) |
| Plus de sujets relatifs à : A tous les fans de Picsou ! Don Rosa @Contern, Lux 18-19/07 | |