| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

A tous les fans de Picsou ! Don Rosa @Contern, Lux 18-19/07| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! Don Rosa @Contern, Lux 18-19/07 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 22:35:21 ![]() ![]() |
Halfsup | Bon je viens d'entamer la jeunesse de Picsou de Don Rosa, la version parue en 2004, c'est génialissime. Merci au topic pour cette belle découverte |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2011 à 03:38:03 ![]() Drapal
|
andre_prigent Futur modo | Je l'ai reçu moi aussi aujourd'hui. J'ai le zizi tout dur --------------- L'humanité est surévaluée |
Georges Profonde | C'est vrai ce qui est écrit dans la page précédente, j'ai toujours trouvé ça scandaleux le fait que les dessinateurs de chez Disney aient aucune considérations, dans Picsou Mag, seuls les noms de Carl Barks et Don Rosa revenaient souvent, et je me suis longtemps demandé qui étaient les anonymes qui dessinés toutes ces bd.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Romano scarpa revenait quand même pas mal --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 22:03:04 ![]() ![]() |
ororuK |
|
Emzy Kaiju |
|
Mabbot_mabbot flute | hello all,
Message édité par Mabbot_mabbot le 11-04-2011 à 13:48:32 |
pbzep | La jeunesse de picsou exite en VF sous forme d'un hors série de Picsou Magazine. Publié sous forme d'un seul tome en 1998 :
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
justeleblanc | http://cgi.ebay.fr/tresors-de-pics [...] 4aaa251f31
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 11-04-2011 à 14:15:56 |
TrakT Do nothing. |
Mabbot_mabbot flute | c'est pas le jeunesse de picsou celui d'avril 2011 ? |
Mabbot_mabbot flute |
mais sur amazon on trouve - The Life and Times of Scrooge McDuck Vol 2 à quoi correspond le vol 2 ? Message cité 1 fois Message édité par Mabbot_mabbot le 11-04-2011 à 15:47:48 |
justeleblanc |
pbzep |
|
Mabbot_mabbot flute | édition avec couverture souple de compagnon? si non tu peut vérifier le nombre d'histoire en "feuilletant" virtuellement sur Amazon Edit: The Life and Times of Scrooge McDuck n'est plus plus en vente en édition souple Message cité 1 fois Message édité par Mabbot_mabbot le 11-04-2011 à 17:44:09 |
pbzep |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Merci les gars pour les précisions sur les différents Tomes, moi aussi j'étais un peu paumé...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 19:01:47 ![]() Ouaih merci, ça mériterait de figurer en première page |
Mabbot_mabbot flute | Le prix sur amazon.com est quand même bien moins cher |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
pbzep |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ororuK |
Mabbot_mabbot flute |
Si mais faut payer les FDP Message édité par Mabbot_mabbot le 11-04-2011 à 21:46:06 |
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par andre_prigent le 12-04-2011 à 07:41:25 --------------- L'humanité est surévaluée |
justeleblanc |
|
pbzep |
|
FRACTAL | sinon il y a des sites de dons ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

A tous les fans de Picsou ! Don Rosa @Contern, Lux 18-19/07| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | Les fans des chansons d'abord |
| topic sur les fans d'à la recherche du temps perdu de marcel proust. | fans de lancedragons, en avant! |
| Fans de foot, j'ai besoin d'aide [recherche match] | pour les fans de reggae |
| Avis aux fans de Millenium et Harsh realm | Le Topic des Fans de Nada Surf ! |
| Fans des ziks des années 80s venez en parler ici | Recherche Fans du Manga One Piece pour discuter :) |
| Plus de sujets relatifs à : A tous les fans de Picsou ! Don Rosa @Contern, Lux 18-19/07 | |