| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

A tous les fans de Picsou ! Don Rosa @Contern, Lux 18-19/07| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! Don Rosa @Contern, Lux 18-19/07 |
|---|---|
benji123 |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 21:33:51 ![]() ![]() |
charlesm | est ce quelqu'un sait dans quel BD geo invente une sorte de matière , la plus rare du monde d'après mes souvenirs , et qui ressemble à une boule de neige rose ? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Ezeckiel |
Message édité par Ezeckiel le 20-04-2011 à 09:33:21 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Emzy Kaiju | Oh putain le coup des tableaux |
Georges Profonde | Peut être une histoire de droits ou un truc du genre? |
Emzy Kaiju | Ouais, ou du fait que les français ne connaissent pas trop Barks, qui sait. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Le Chicaneur | Pour ceux qui douté qu'il était possible de vendre sa collection plus de 200 euros, il suffit de regarde à quel prix cette personne vend ce numéro ( http://cgi.ebay.fr/SERIE-COMPLETE- [...] f8f1)!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par Le Chicaneur le 22-04-2011 à 17:34:49 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 17:34:18 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Emzy Kaiju | En même temps si vous achetez l'intégrale Carl Barks en connaissant 99% des histoires, ne voyez pas surpris |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Le Chicaneur | Non ça va je ne connais pas toutes les histoires |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
nosichan | http://www.amazon.fr/gp/product/16 [...] d_i=405320
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Est-ce que ce serait une resucée de l'intégrale Don Rosa qui était censée sortir depuis bien 2 ans et qui a disparu des écrans radars ? La description sur Amazon.com :
Volume 2:
Message édité par Juju_Zero le 27-04-2011 à 11:37:43 --------------- iRacing, LA simu automobile |
s3r3g Nobody | je suis faible, je crois bien que je vais commander --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Tobias Funke | Tiens, le rythme de parution a l'air d'être un volume tous les deux mois, vu que le volume 3 sort en octobre 2011 :
Message édité par Tobias Funke le 27-04-2011 à 17:49:54 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ca a l'air top tout ça --------------- iRacing, LA simu automobile |
pbzep | Ça a l'air bien ! Mais bon ça fait finir par être couteux ... On a une idée du nombre de tome total ? |
Mabbot_mabbot flute | le volume 1 de The Life and Times of Scrooge McDuck est disponible ! |
FRACTAL | je vois un "currently unavailable" sur ton lien? |
Tobias Funke | Sur bookdepository.co.uk, il est indisponible, mais pas sur le .com :
|
Le Chicaneur | Je les ai déjà ces tomes |
Mabbot_mabbot flute | oui mais il est plus dispo depuis un moment sur amazon (le volume one) |
Babouchka You're no fun anymore | La dynastie de Donald Duck, j'avais pas vu ça, Tome 3 en juin mais j'ai 2 tomes à dévorer --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
doyen des nenuphars | Picsou est le plus riche des célébrités virtuelles, y a un institut chargé de classer ça...
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
benji123 |
Message cité 1 fois Message édité par benji123 le 29-04-2011 à 21:21:20 |
Le Chicaneur |
Message cité 1 fois Message édité par Le Chicaneur le 29-04-2011 à 21:23:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

A tous les fans de Picsou ! Don Rosa @Contern, Lux 18-19/07| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | Les fans des chansons d'abord |
| topic sur les fans d'à la recherche du temps perdu de marcel proust. | fans de lancedragons, en avant! |
| Fans de foot, j'ai besoin d'aide [recherche match] | pour les fans de reggae |
| Avis aux fans de Millenium et Harsh realm | Le Topic des Fans de Nada Surf ! |
| Fans des ziks des années 80s venez en parler ici | Recherche Fans du Manga One Piece pour discuter :) |
| Plus de sujets relatifs à : A tous les fans de Picsou ! Don Rosa @Contern, Lux 18-19/07 | |