Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  960  961  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°51964075
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 29-12-2017 à 14:14:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu approches du meilleur moment de Shippuden, après ça n'aura plus du tout la même saveur :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le 29-12-2017 à 14:14:23  profilanswer
 

n°51964131
Xxxaaavvv
Posté le 29-12-2017 à 14:19:27  profilanswer
 


 
Jiraya VS Pain est a mon avis le 2ème meilleur combat de tout naruto  
le meilleur arrive très vite :D

n°51967233
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2017 à 21:16:34  answer
 

Xxxaaavvv a écrit :


 
Jiraya VS Pain est a mon avis le 2ème meilleur combat de tout naruto  
le meilleur arrive très vite :D


Ah mince parce que le bon était sympa mais pas dantesque... tout simplement parce que l'on nous a donné les tenants et aboutissants et les enjeux du combat quelques épisodes comme si cela avait été bâti avant juste pour nous introduire le combat.
 

n°52023306
dced
Posté le 05-01-2018 à 14:13:40  profilanswer
 


Les spoilers alors que c'est vieux de presque 10 ans c'est un concept.  :O

n°52034085
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2018 à 17:37:07  answer
 

Bah pour ceux qui découvrent, pour les jeunes et pour ceux qui ont Netflix vu qu'ils ont mis les saisons :D.

n°52829392
Xxxaaavvv
Posté le 27-03-2018 à 16:43:03  profilanswer
 


Je parle plus d'un point de vue techniques, que d'introduction scénaristique.
 

n°52839971
iskor
Posté le 28-03-2018 à 16:15:52  profilanswer
 

Bon, j'ai ENFIN pu finir Shippuden, après des années de break. La fin traîne en longueur comme je m'en doutais.  
L'arc qui concerne Kaguya et ses fils reste très sympa et ajoute de la consistance au lore ceci dit.  
Et j'ai adoré le double épisode sur la recherche du cadal de mariage par Gai et Lee, je suis très clients de leur manière d'être, et là les mecs se sont complètement lâchés :D
 
Du coup j'ai embrayé direct avec Boruto, et on retrouve la même structure, seulement les mioches sont quand même grave doués: avant même d'arriver à l'académie, Boruto fait du kage bunshin, Shikadai sort facilement des kage mane...
On verra bien comment ça se développe, pour le moment j'en suis au tout début :)

n°52840199
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2018 à 16:29:39  answer
 

J'en suis à la 6e saison, c'est long :o.

n°52840207
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-03-2018 à 16:29:58  profilanswer
 

ah t'as maté en anime :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52840448
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 28-03-2018 à 16:46:41  profilanswer
 

Vous êtes fous :o
Lisez les scans et ne regardez que les combats qui vous intéressent en anime, malheureux :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lazarock le 28-03-2018 à 16:46:50

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le 28-03-2018 à 16:46:41  profilanswer
 

n°52840644
iskor
Posté le 28-03-2018 à 17:00:50  profilanswer
 

Ben oui mais comment tu connais en avance les combats qui peuvent être intéressants :D

n°52840721
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 28-03-2018 à 17:07:21  profilanswer
 

iskor a écrit :

Ben oui mais comment tu connais en avance les combats qui peuvent être intéressants :D


Un indice pour vous, qui êtes chez vous  [:chacal31]  

Lazarock a écrit :

Lisez les scans et ne regardez que les combats qui vous intéressent en anime, malheureux :D



---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°52841173
iskor
Posté le 28-03-2018 à 17:39:35  profilanswer
 

J'avoue que ça me botte pas tant que ça les scans. mais bon, c'est toujours mieux que se fader des fillers de merde à longueur de temps :D

n°52849242
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 29-03-2018 à 14:47:59  profilanswer
 

Après, si tu ouvres wiki à côté, tu vois directement les épisodes de la trame principale et les fillers, mais j'ai du mal à voir la plus-value de l'anime sur la partie politique/blabla par rapport au manga
 
Mais après je prends pas le temps de regarder les animes, et quand je regarde j'ai l'impression qu'ils sont soit de qualité aléatoire en terme d'animation, soit remplis de vide du coup j'suis pas forcément ultra objectif :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°52850402
iskor
Posté le 29-03-2018 à 16:32:20  profilanswer
 

Ah mais clairement. Sur Shippuden on voit clairement que des épisodes sont VRAIMENT à la ramasse niveau qualité de dessin et/ou anim.

n°52850564
c_nechal
de bethlehem
Posté le 29-03-2018 à 16:49:57  profilanswer
 

Bon back au dernier chap  [:apges:3]  
 
Le petit symbole senju sur la manche de Konohamaru [:tombig:5]  
 
Le nouveau méchant qui invoque les crapauds OKLM [:tombig:5]  
 [:ge haussmann]  
Du ninja fight vite. Plus vite!!!  [:ge haussmann]  
 
C’est possible que plusieurs personne ait des contrats avec les mêmes animaux? [:toninus:1]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°52850585
gee
Bon ben hon
Posté le 29-03-2018 à 16:51:54  profilanswer
 

Bah oui, cf Jiraya et Naruto.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°52850746
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 29-03-2018 à 17:11:47  profilanswer
 

c_nechal a écrit :

C’est possible que plusieurs personne ait des contrats avec les mêmes animaux? [:toninus:1]


Jiraya/Yondaime
Jiraya/Naruto
Tsunade/Sakura
Orochimaru/Kabuto/Sasuke
Le clan Aburame ...


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°52853930
c_nechal
de bethlehem
Posté le 30-03-2018 à 02:04:15  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


Jiraya/Yondaime
Jiraya/Naruto
Tsunade/Sakura
Orochimaru/Kabuto/Sasuke
Le clan Aburame ...


Jiraya Yondaime Naruto c’etait la meme famille le contrat qu’il signait il y avait le nom de tous. les aburame même chose.  
 
Pour sakura on peut supposer que c’est Tsunade qui a géré le truc (Oro pour Sasuke)
 
Donc si on interroge gamakichi ou la grenouille contrat on devrait en savoir plus
 [:garypresident:2]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°52856485
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 30-03-2018 à 11:49:12  profilanswer
 

c_nechal a écrit :

Bon back au dernier chap  [:apges:3]  
 
Le petit symbole senju sur la manche de Konohamaru [:tombig:5]  
 
Le nouveau méchant qui invoque les crapauds OKLM [:tombig:5]  
 [:ge haussmann]  
Du ninja fight vite. Plus vite!!!  [:ge haussmann]  
 
C’est possible que plusieurs personne ait des contrats avec les mêmes animaux? [:toninus:1]


 
Sur ce dernier chapitre

Spoiler :


Je suis pas sur de trop kiffer la ninja tech  [:cerveau klem] , mais je suppose que c'est fait exprès pour nous faire partager la défiance des vieux ninja. [:dileste2:1]  
 
Je suis pas sur de trop kiffer qu'un jeune con comme Borutal puisse dérouiller un vieux de la vieille d'élite comme Ao. [:delarue5]  
 
Il est où le byakugan d'Ao? [:persons pr0ject:1]
 
Je suis pas sur de kiffer ce que je subodore de ce manga, c'est à dire que comme OnePiece et DBZ, il soit totalement focalisé sur le héros. Ce que j'aimais bien dans Naruto, c'est que tu avais Naruto certes, mais tu pouvais toujours voir ton second couteau préféré casser les reins d'un boss. Et puis Sasuke était toujours là pour nous servir quand on avait soupé de Narutal. [:shimay:1]  
 
La je voudrais un peu de Salade, de Mizuque, du fils de Gaara, et même de la fille de Chouji. [:spiderban:3]  Un double de Naruto, bof. Je préfère encore sa sœur cadette byakuganée.


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°52856714
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 30-03-2018 à 12:01:54  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


 
Sur ce dernier chapitre

Spoiler :


Je suis pas sur de trop kiffer la ninja tech  [:cerveau klem] , mais je suppose que c'est fait exprès pour nous faire partager la défiance des vieux ninja. [:dileste2:1]  
 
Je suis pas sur de trop kiffer qu'un jeune con comme Borutal puisse dérouiller un vieux de la vieille d'élite comme Ao. [:delarue5]  
 
Il est où le byakugan d'Ao? [:persons pr0ject:1]
 
Je suis pas sur de kiffer ce que je subodore de ce manga, c'est à dire que comme OnePiece et DBZ, il soit totalement focalisé sur le héros. Ce que j'aimais bien dans Naruto, c'est que tu avais Naruto certes, mais tu pouvais toujours voir ton second couteau préféré casser les reins d'un boss. Et puis Sasuke était toujours là pour nous servir quand on avait soupé de Narutal. [:shimay:1]  
 
La je voudrais un peu de Salade, de Mizuque, du fils de Gaara, et même de la fille de Chouji. [:spiderban:3]  Un double de Naruto, bof. Je préfère encore sa sœur cadette byakuganée.



Je partage cet avis, je suis pas hypé par cette suite, et j'ai pas l'impression qu'elle durera des plombes.

c_nechal a écrit :


Jiraya Yondaime Naruto c’etait la meme famille le contrat qu’il signait il y avait le nom de tous. les aburame même chose.  
 
Pour sakura on peut supposer que c’est Tsunade qui a géré le truc (Oro pour Sasuke)
 
Donc si on interroge gamakichi ou la grenouille contrat on devrait en savoir plus
 [:garypresident:2]


Les contrats sont passés directement avec les animaux, ou via des parchemins que d'autres contractuels possèdent.
S'il a trouvé la montagne aux crapauds, il peut tout à fait avoir passé un contrat :jap:
 
A moins que ça ne soit des crapauds renégats !


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°52857118
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 30-03-2018 à 12:35:43  profilanswer
 

Vu la gueule de l'invoc, on dirait une expérimentation :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°53007100
Stellvia_f​r
Posté le 16-04-2018 à 08:13:12  profilanswer
 

salut,
 
J'ai stoppé shippuden parce que j'en pouvais plus des HS ( j'ai craqué ), d'ailleurs je comprend pas pourquoi un si bon anime est gaché comme ca avec autant de merde mais bref.....
 
Le problème c'est que je n'arrive absolument pas à retrouver à quel épisode je suis, non seulement c'est le bordel mais en plus en cherchant mon épisode je me spoil à mort  :sweat:  
Ils étaient en train de combattre obito et il avait cette gueule la :
 
https://vignette.wikia.nocookie.net/animemanga-encyclopedie/images/d/d3/Obito_uchiha_juubi_jinchuriki.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/245?cb=20160830184038&path-prefix=fr
 
Quelqu'un saurait me dire quel épisode ca représente ? Approximativement.

Message cité 1 fois
Message édité par Stellvia_fr le 16-04-2018 à 08:15:12
n°53007366
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-04-2018 à 09:04:15  profilanswer
 

Spoiler :

L'image correspond au moment où Obito, sur le point de se faire tuer, absorbe les pouvoirs de Juubi, ce qui lui donne l'apparence d'un Rikudo (le sage des six chemins) partiel


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°53009842
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2018 à 12:57:08  answer
 

Stellvia_fr a écrit :

salut,

 

J'ai stoppé shippuden parce que j'en pouvais plus des HS ( j'ai craqué ), d'ailleurs je comprend pas pourquoi un si bon anime est gaché comme ca avec autant de merde mais bref.....

 

Le problème c'est que je n'arrive absolument pas à retrouver à quel épisode je suis, non seulement c'est le bordel mais en plus en cherchant mon épisode je me spoil à mort :sweat:
Ils étaient en train de combattre obito et il avait cette gueule la :

 

https://vignette.wikia.nocookie.net [...] -prefix=fr

 

Quelqu'un saurait me dire quel épisode ca représente ? Approximativement.


J'en suis à la saison 6 et je n'ai jamais vu ça :o.

n°53195420
c_nechal
de bethlehem
Posté le 07-05-2018 à 12:39:22  profilanswer
 

[:bressan08] Mokuton  [:apges:3]  
 
 [:gaga hurle] HIJUTSUUUU  [:apges:3]  
 
 [:gargamail:2] JUKAI KOUTAN  [:tombig:5]  
 
https://reho.st/self/10ac78e205deacaf22d0d20816734d8bdc1aebf9.jpg
 
 [:aulas:1]  
 
Pardon.
 
Bref ça me manque  [:whine:1]

Message cité 1 fois
Message édité par c_nechal le 07-05-2018 à 12:40:42

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°53214555
raiton30
LA chance.
Posté le 09-05-2018 à 17:35:14  profilanswer
 

:love:

n°54297936
aliquide
Non
Posté le 30-08-2018 à 08:42:17  profilanswer
 

Bon, je viens de finir naruto + shippuden, du coup drap'
 
J'ai regardé en anime, mais, avec l'aide de wikipedia, j'ai sauté tout les fillers, ça a aidé. Puis j'ai fait avance rapide sur beaucoup de flashback aussi :o parce qu'en regardant tout d'une traite sur une periode d'un mois ~ je me souvenais bien de tout ça, pas besoin de flashback :o
 
Bref j'ai vraiment bien aimé, juste bon, le dernier arc est quand même vachement long.
 
(Les seul arc filler que j'ai regardé sont Sanbi (Pas fait exprès, j'ai pas capté que c'était un filler, donc c'est pas trop grave) et le tout sur la jeunesse de Kakashi. Parce que Kakashi c'est toujours sympa :D )
 
Bref la question une fois arrivé au 479, je fais quoi ? J'ai cru comprendre de regarder le film The last, ensuite du 484 au 500 parce qu’ils adaptent des novels qui sont canons? Puis ensuite le chapitre 700 qui serait la fin de shippuden?
 
Et après? Boruto le film? Ou l'anime ? (Certains vont dire le manga, mais non :o )
 
merci d'avance :D


---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°54298070
Bahamut22
Light is right !
Posté le 30-08-2018 à 08:57:04  profilanswer
 

aliquide a écrit :

Bon, je viens de finir naruto + shippuden, du coup drap'
 
J'ai regardé en anime, mais, avec l'aide de wikipedia, j'ai sauté tout les fillers, ça a aidé. Puis j'ai fait avance rapide sur beaucoup de flashback aussi :o parce qu'en regardant tout d'une traite sur une periode d'un mois ~ je me souvenais bien de tout ça, pas besoin de flashback :o
 
Bref j'ai vraiment bien aimé, juste bon, le dernier arc est quand même vachement long.
 
(Les seul arc filler que j'ai regardé sont Sanbi (Pas fait exprès, j'ai pas capté que c'était un filler, donc c'est pas trop grave) et le tout sur la jeunesse de Kakashi. Parce que Kakashi c'est toujours sympa :D )
 
Bref la question une fois arrivé au 479, je fais quoi ? J'ai cru comprendre de regarder le film The last, ensuite du 484 au 500 parce qu’ils adaptent des novels qui sont canons? Puis ensuite le chapitre 700 qui serait la fin de shippuden?
 
Et après? Boruto le film? Ou l'anime ? (Certains vont dire le manga, mais non :o )
 
merci d'avance :D


Euh, tu peux zapper tous les films ça reste malgré l'enrobage du caca
Du 484 au 500, mmm si tu veux, ça reste du filler mais sur une période qui est un peu passée sous silence dans le manga mais franchement pas obligatoire
Et clôture avec le chapitre 700 du manga
 
Concernant la suite, jamais mais alors jamais regarder l'anime... les fillers naruto c'est du bonheur à côté!
Le film Boruto se tente, sinon c'est manga obligatoire... ou tu décroches comme la plupart ici


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°54298611
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 30-08-2018 à 09:54:31  profilanswer
 

aliquide a écrit :

Bon, je viens de finir naruto + shippuden, du coup drap'
 
J'ai regardé en anime, mais, avec l'aide de wikipedia, j'ai sauté tout les fillers, ça a aidé. Puis j'ai fait avance rapide sur beaucoup de flashback aussi :o parce qu'en regardant tout d'une traite sur une periode d'un mois ~ je me souvenais bien de tout ça, pas besoin de flashback :o
 
Bref j'ai vraiment bien aimé, juste bon, le dernier arc est quand même vachement long.
 
(Les seul arc filler que j'ai regardé sont Sanbi (Pas fait exprès, j'ai pas capté que c'était un filler, donc c'est pas trop grave) et le tout sur la jeunesse de Kakashi. Parce que Kakashi c'est toujours sympa :D )
 
Bref la question une fois arrivé au 479, je fais quoi ? J'ai cru comprendre de regarder le film The last, ensuite du 484 au 500 parce qu’ils adaptent des novels qui sont canons? Puis ensuite le chapitre 700 qui serait la fin de shippuden?
 
Et après? Boruto le film? Ou l'anime ? (Certains vont dire le manga, mais non :o )
 
merci d'avance :D


 
Boruto le film est pas mal. C'est un des meilleurs films naruto (qui sont généralment nuls certes).
L'anime par contre... N'est pas pour un public adulte. Ça se regarde tranquillement quand on est vraiment très jeune, mais genre, comme on peut apprécier beyblade quoi.


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54300632
Stellvia_f​r
Posté le 30-08-2018 à 12:20:46  profilanswer
 

aliquide a écrit :

Bon, je viens de finir naruto + shippuden, du coup drap'
 
J'ai regardé en anime, mais, avec l'aide de wikipedia, j'ai sauté tout les fillers, ça a aidé. Puis j'ai fait avance rapide sur beaucoup de flashback aussi :o parce qu'en regardant tout d'une traite sur une periode d'un mois ~ je me souvenais bien de tout ça, pas besoin de flashback :o
 
Bref j'ai vraiment bien aimé, juste bon, le dernier arc est quand même vachement long.
 
(Les seul arc filler que j'ai regardé sont Sanbi (Pas fait exprès, j'ai pas capté que c'était un filler, donc c'est pas trop grave) et le tout sur la jeunesse de Kakashi. Parce que Kakashi c'est toujours sympa :D )
 
Bref la question une fois arrivé au 479, je fais quoi ? J'ai cru comprendre de regarder le film The last, ensuite du 484 au 500 parce qu’ils adaptent des novels qui sont canons? Puis ensuite le chapitre 700 qui serait la fin de shippuden?
 
Et après? Boruto le film? Ou l'anime ? (Certains vont dire le manga, mais non :o )
 
merci d'avance :D


 
 
Toi qui est tout frais tu saurais me dire a quel episode correspond obito qui a sa transfo avec des boules noires ? Je sais plus a quel ep  je me suis arrêté...

n°54301327
aliquide
Non
Posté le 30-08-2018 à 13:30:21  profilanswer
 

Je vais quand même tenter l'anime, ça me coute rien :o c'est plus un ordre chronologique que je voudrais avoir

 
Stellvia_fr a écrit :

 


Toi qui est tout frais tu saurais me dire a quel episode correspond obito qui a sa transfo avec des boules noires ? Je sais plus a quel ep  je me suis arrêté...

 


EDIT : 378 la transfo


Message édité par aliquide le 30-08-2018 à 13:35:20

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°54301394
Stellvia_f​r
Posté le 30-08-2018 à 13:35:59  profilanswer
 

Merci!!!!!!!!

n°54312772
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Posté le 31-08-2018 à 14:42:16  profilanswer
 

À noter que l'adaptation du film Boruto dans la série est meilleur que le film, chose rare...

n°54370582
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 06-09-2018 à 19:28:07  profilanswer
 

Le manga Boruto, je le regarde mais comme on regarde sa poche Mac Do après avoir mangé, un mélange de honte et d'incompréhension.
"C'était pas bon, pas forcément nourrissant, plutôt bourratif... Pourquoi est-ce que je fais ça ?" alors qu'un mois plus tard tu referas la même chose.
 
C'est pas ouf, les dessins sont moyens+, l'histoire est vraiment pas ouf, et l'échelle des puissances tu peux toujours la chercher, elle a disparu.


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°54370629
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-09-2018 à 19:33:19  profilanswer
 

c_nechal a écrit :

[:bressan08] Mokuton  [:apges:3]  
 
 [:gaga hurle] HIJUTSUUUU  [:apges:3]  
 
 [:gargamail:2] JUKAI KOUTAN  [:tombig:5]  
 
https://reho.st/self/10ac78e205deac [...] 1aebf9.jpg
 
 [:aulas:1]  
 
Pardon.
 
Bref ça me manque  [:whine:1]


http://reho.st/https://static1.squarespace.com/static/557a0fd3e4b064e7f04db74f/t/56c4ece75f21e009ed3ad356/1455747502927/Naruto-Pain.jpg?format=1500w


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54374800
Bahamut22
Light is right !
Posté le 07-09-2018 à 10:05:51  profilanswer
 


Best Fail Ever
Cet épisode restera toujours le plus gros doigt d'honneur fait à un manga....
Le dessin... WTF
La légendaire sérénité imperturbable des pantins de Pain... WTF


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°54374974
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 07-09-2018 à 10:17:43  profilanswer
 

Oui enfin les déformations c'est un classique de l'animation, même sur les vieux Disney tu peux figer l'image sur des aberrations du meme genre.
 
Apres que ce soit globalement mal dessiné, c'est un autre probleme, m'enfin on parle d'un anime jap, et fleuve qui plus est :D

n°54379309
Bahamut22
Light is right !
Posté le 07-09-2018 à 16:14:39  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Oui enfin les déformations c'est un classique de l'animation, même sur les vieux Disney tu peux figer l'image sur des aberrations du meme genre.
 
Apres que ce soit globalement mal dessiné, c'est un autre probleme, m'enfin on parle d'un anime jap, et fleuve qui plus est :D


Nan mais les Disney voilà... c'est leur style aussi!
Non ce qui me choque le plus, en dehors de l'animation Cartoon pour Naruto  :heink:  :ouch: , c'est bien la personnalité de Pain qui est euh... sabotée?


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°54679564
Arkin
Posté le 11-10-2018 à 18:38:28  profilanswer
 

j'approche des filler "carnets ninja de jiraya"
ça vaut le coup?


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°54682484
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2018 à 23:56:29  answer
 

Arkin a écrit :

j'approche des filler "carnets ninja de jiraya"
ça vaut le coup?


J'ai décroché à ce moment-là... faudrait que je réessaye!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  960  961  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR