| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent :
Ah oui, et Darui utilise 2 de ces armes lui aussi --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 10:00:25 ![]() ![]() |
Bahamut22 Light is right ! |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gaymer's Modayrateur |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
d750 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Jibidi Bonhomme de neige | Chap out
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 12:41:30 ![]() ![]() |
Jibidi Bonhomme de neige |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je viens de tiquer, mais qui se rappel du clan de Kimimaro ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Lothiek |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Rien vu sur le panda --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Vahire |
Vu que tu parle de Code Geass je vais en parler aussi donc ne lisez pas si vous n'avez pas vu la fin
Message édité par Vahire le 02-10-2014 à 13:40:35 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Le plan de la lune était pas si con que ça, il faisait le taff demandé --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
d750 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | faim |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Elle teint la route s'il cristallise la haine et se fait buter, pour un temps |
raiton30 LA chance. | Sujet de dissertation au bac 2015 --------------- Fookin hell. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
On ne parle pas d'être d'accord ou pas avec cette théorie, on parle de la cohérence de la démarche, son vécu pour en être arrivé jusqu'à cette idée.
Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-10-2014 à 16:47:49 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Pour moi la question la plus importante de ce manga qui reste à élucider est : --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Double kill ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message édité par Bakk15 le 02-10-2014 à 17:06:52 |
Cougy Play it fucking loud ! | Le pire, c'est qu'on s'attends tous à ça. Message édité par Cougy le 02-10-2014 à 17:10:01 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Baha_ | Mon souhait serait que le combat dure pas trop lgtps, disons 10 scans. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Référence du titre :
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
nabilou19 YO | Sasuke c'est devenu un peu Kim jong un, son rêve c'est la Corée du Nord. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | FOR THE LULZ (se lit de gauche a droite) :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gagaches | C'est complètement con ... mais dans un sens, ça met le doigt là où ça fait mal --------------- |
gee Bon ben hon | Ca ne vaut helas pas El Chado. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
Aragorn Le Rouge | La phrase de conclusion --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |