| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent :
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 23:35:11 ![]() ![]() |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
ouate |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 21:03:31 ![]()
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
gee Bon ben hon | Bah....
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 23:28:03 ![]() ![]() |
CyrilleTelmer magical négro | Perso, je pense pas que Kakashi soit en dessous de Tsunade. Parmi les kage actuels, je pense qu'il n'y a que le Raikage, et à la limite le Tsuchikage qui soient plus forts que Kaka. --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
gaymer's Modayrateur | Kakashi ne dépend que de son sharingan, a croire que son père lui a rien filé comme aptitudes .
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
CCyril2 |
|
Zaldarf | Il y a le même rapport entre HFr et l'élite qu'entre l'anbu et l'élite. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | pour rappel, les anbu c'est ceux qui se jettent tete la premiere dans la barriere desintegratrice lors du fight oro/sandaime --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 24-03-2014 à 14:41:55 |
raiton30 LA chance. | L'arc de l'animé actuellement c'est un filler, certe qui essaye de se rapprocher au mangas, mais il faut surtout pas se baser sur ça --------------- Fookin hell. |
Vahire | Non mais dans Naruto t'as quasiment que des ninjas bidons. Non parce que les Jonins qui se font poutrer par les 4 du sons, vla le niveau quoi. Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 24-03-2014 à 14:47:47 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
CCyril2 |
|
bobdumas | Les grades sont plus basés sur maturité et/ou l'intelligence que sur le power. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 24-03-2014 à 14:57:43 |
Vahire |
Ouais enfin ils ressortent de leur combat contre des Jonins indemne quoi. Les mecs sont censé s'occuper des missions de rang A/S, et là ils se font poutré par des mecs qui vont plus tard galérer contre genins Message édité par Vahire le 24-03-2014 à 15:20:32 |
Oceanborn |
Message édité par Oceanborn le 24-03-2014 à 16:23:02 |
Positiviste Reaction Apathique | IL est devenu quoi au fait Yamato ? et la nenette qui s'est fait choper par Kabuto dés le début de la guerre, qu'on voyait de temps en temps allonger par terre prés de lui ds une grotte quand il jouait avec ses pions ? Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 24-03-2014 à 19:56:14 --------------- ploum ploum tralala |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Positiviste Reaction Apathique |
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 25-03-2014 à 02:48:03 --------------- ploum ploum tralala |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Pourquoi inventer un titre ? Il sera un Jiraya-like --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Vahire |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
--------------- ploum ploum tralala |
CCyril2 |
|
solal94 Ars longa, vita brevis | bof, si on veut la paix, il faut supprimer tous les ninja et donc le shakra, qui est la racine du mal. |
Jibidi Bonhomme de neige | Et c'est peut-être ce qui arrivera. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
--------------- ploum ploum tralala |
fandalpinee Albert Linette | Chap out --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
m0m0ne |
CCyril2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |