| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
vicmckay | Reprise du message précédent :
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 11:10:01 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | Y'a une semaine de break pour trouver un lapin à sortir du chapeau |
CCyril2 | Même chose
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 22-01-2014 à 11:25:48 |
Vahire | J'ai pas lu le chapitre mais
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
CCyril2 |
Disons que y'a Mokuton et Mokuton
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 22-01-2014 à 11:34:30 |
space droid |
|
Zedka |
|
XprtZ Profil : O.O | Non c'est celui du flashback pour moi là. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 12:40:28 ![]() ![]() |
bobdumas | Et si c'était
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 22-01-2014 à 13:42:04 |
Vahire | Effectivement il y a Mokuton et Mokuton
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | clairement, gachis de case en pure perte --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sasuke87 | Sasuke quelle connasse ce mec! |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
-neon- Illuminé | Tain mais c'est affligeant le truc avec Hinata, la gonzesse elle a un oeil cheaté qui voit loin/à travers tout et cette tanche elle regarde même pas ou elle fout les pieds... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
raiton30 LA chance. |
Message édité par raiton30 le 23-01-2014 à 00:31:23 --------------- Fookin hell. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | a tout les coups oui --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pupoul Je te vois | Pour Naruto c'est easy de
Message cité 1 fois Message édité par pupoul le 23-01-2014 à 01:50:26 |
XprtZ Profil : O.O | no need
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
CCyril2 |
|
Bahamut22 Light is right ! |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Illmarion |
|
bobdumas | Ça veut dire qu'elle l'aura pas, cerise est arrivée avant |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cougy Play it fucking loud ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Et là on apprend que c'est le 3e hokage le père de Tenten --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 14:40:52 ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | hiatus : en attente, en break, en coupe ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Oceanborn | Il y a un double épisode qui est sorti, du côté de l'anime. J'me demandais :
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 25-01-2014 à 01:13:29 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-01-2014 à 09:56:09 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Orocarni | sinon, plutôt que tout risquer sur un gamin de 5 ans en espérant qu'il fasse ce qu'il faut des années plus tard, il aurait pu directement filer ses rinnegan à un zetsu. Puisque ce sont des clones de senju, ça devrait marcher aussi |
pupoul Je te vois | Il a pas d'yeux comme nous il me semble, genre pas de pupilles |
Oceanborn | Merci PSB pour le résumé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |