Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  797  798  799  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°33149381
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 30-01-2013 à 20:21:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sympa Naruto...On ressucite encore et encore les memes perso  a longueur de chapitres....

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 20:21:53  profilanswer

n°33149972
gaymer's
Modayrateur
Posté le 30-01-2013 à 21:06:33  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Je pense surtout que les 4 hokage vont pas rester edo très longtemps :o.

Spoiler :

Juste de quoi donner l'info qui peut arrêter cette guerre alors.
Remarque tant mieux, marre des personnages edo.

Sauf peut-être le 3eme hokage que j'aurais bien aimé voir au combat.

n°33150458
CCyril2
Posté le 30-01-2013 à 21:36:17  profilanswer

gaymer's a écrit :

Spoiler :

Juste de quoi donner l'info qui peut arrêter cette guerre alors.
Remarque tant mieux, marre des personnages edo.

Sauf peut-être le 3eme hokage que j'aurais bien aimé voir au combat.

Spoiler :

Ah non.
Comme je l'ai dit, je pense qu'ils vont se libérer de l'Edo Tensei, et aller se battre.
Une fois la guerre terminée, ils vont à nouveau relâcher le sceau, et repartir d'où ils sont venus.

n°33150583
bobdumas
Posté le 30-01-2013 à 21:45:19  profilanswer

Spoiler :

Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu que Sasuke ou Oro aient eu l'intention de s'en prendre à Madara, j'ai loupé un passage ? [:transparency]

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
n°33151755
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-01-2013 à 22:52:33  profilanswer

Trainer enable (Y/N) : Y

Message édité par HumanRAGE le 30-01-2013 à 22:53:13

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°33152400
Vahire
Posté le 30-01-2013 à 23:47:53  profilanswer

bobdumas a écrit :

Spoiler :

Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu que Sasuke ou Oro aient eu l'intention de s'en prendre à Madara, j'ai loupé un passage ? [:transparency]

Spoiler :

En même temps, si Madara/Tobi gagne, c'est game over pour tout le monde, donc là, Oro pourrait donner un coup de main, tout en préparant un gros coup de pute une fois la menace du plan oeil de lune écarté.

n°33154443
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 31-01-2013 à 10:24:38  profilanswer

Spoiler :

Je trouve que ça devient n'importe quoi ces résurrections à gogo... Tous le fondements sont bouleversés, on a plus aucune règle établie en FG qui tient encore...

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°33154752
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 31-01-2013 à 10:44:47  profilanswer

Spoiler :

Oro en a rien à foutre de la guerre. Il connait sûrement le plan de Tobi/Madara et sait sûrement comment ne pas être pris dans le Tsukuyomi infini de mes deux. Mais bref, ça on s'en fout.

Pour ceux qui disent que les Hokages vont se libérer de l'edo tensei tous seuls, encore faudrait-il qu'ils aient la liberté de faire les sceaux, si Oro les manipule comme des marionnettes c'est mort.  
C'est l'erreur que Kabuto a faite, Oro est pas si con.

Enfin, faut pas oublier que le retour d'Oro est une ficelle scénaristique + un cadeau pour les fans boys. Son utilité était de respawn les hokages (pour les mêmes raisons), ça m'étonnerait pas qu'il disparaisse d'une manière ou d'une autre dans pas longtemps.

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°33155256
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 31-01-2013 à 11:12:31  profilanswer

d750 a écrit :

Spoiler :

madara est plus fort puisqu'il a maintenant le rinnegan, et en plus il est quasi indestructible avec l'edo tensai
et surtout il y a le juubi qui est encore en train de monter en puissance qui va quand même posé des soucis

Spoiler :

Concernant le Juubi, faut pas oublier un truc, les tuyaux mokuton qui permettaient de le contrôler ont été tranchés par le rasenshuriken de Naruto, ce qui signifie qu'il risque de devenir hors de contrôle ...

Jibidi a écrit :

Spoiler :

Enfin, faut pas oublier que le retour d'Oro est une ficelle scénaristique + un cadeau pour les fans boys. Son utilité était de respawn les hokages (pour les mêmes raisons), ça m'étonnerait pas qu'il disparaisse d'une manière ou d'une autre dans pas longtemps.

Spoiler :

ça foutrait quand même les boules qu'il se fasse de nouveau oneshot comme contre Itachi ... C'était honteux

Quelque questions :

Spoiler :

- le scroll découvert par Suigetsu dans le repère d'Oroshimaru, on peut supposer qu'il contenait l'info que sous le repaire des Ushiha à Konoha se trouve une stelle d'où on peut invoquer le dieu de la mort, et si on lui tranche le bide on récupère les âmes qu'il a ingurgitées ...? Et Suigetsu a compris en lisant ça qu'il pourrait gagner la guerre ? il va vite en besogne
- qu'il faille un masque pour l'invoquer, ok pourquoi pas, mais je comprend moins bien pourquoi il faudrait être physiquement devant la stèle Ushiha ... Sandaime et Yondaime ont pu l'invoquer à leur guise sans masque ni rien, alors pourquoi là ils ont besoin de ces accessoires ?
- Tout ce qui intéresse Sasuke à priori c'est de faire la causette avec le Sandaime pour savoir qui a décidé de buter son clan ... Que va-t-il vouloir faire de Oro et des autres Kage ? Voudra-t-il intervenir dans cette guerre ... Suspens

et un truc fun  

Spoiler :

Il y a pas si longtemps Konoha était un cratère géant ... Ils ont "soit disant" reconstruit le village à l'aide du mokuton de yamato ... Et là on voit dans les différentes cases que Konoha semblait en parfait état avant le juubi-missile, ils ont même des climatiseurs aux fenêtres ! Vous me ferez pas croire que c'est le mokuton qui a réparé les climatiseurs :o

n°33156132
Lothiek
Posté le 31-01-2013 à 12:03:02  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Sympa Naruto...On ressucite encore et encore les memes perso  a longueur de chapitres....

T'as juste 50 persos qui peuvent rez ... ça devient nawak

mood
Publicité
Posté le 31-01-2013 à 12:03:02  profilanswer

n°33156168
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 31-01-2013 à 12:05:17  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Prochaine invocation on ressucite ....

Spoiler :

Neji  :D

n°33156189
lazarock
Posté le 31-01-2013 à 12:06:58  profilanswer

vaoboo a écrit :

Spoiler :

Idée de génie  [:lazarock]

---------------
n°33156213
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 31-01-2013 à 12:08:24  profilanswer

vaoboo a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ben dans le genre bien dépressif pour l'alliance, ça serait pas mal que Tobi fasse un Edo Tensei systématique de tous les ninjas de l'alliance qui y passent. :D Vu que c'est free chakra pour tout le monde, autant y aller ! :o

Message édité par Cougy le 31-01-2013 à 12:08:50

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°33156250
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-01-2013 à 12:11:49  profilanswer

vaoboo a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

A ce rythme, ça ne m'étonnerait pas qu'Obito se fasse narutaliser (de la même manière que le fût Nagato), et qu'il REZ tout le monde dont Neji (car je reste convaincu qu'aussi utile soit-elle, Neji ne méritait pas de mourir) (Tenten aurait du y passer :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 31-01-2013 à 12:12:25

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°33156294
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 31-01-2013 à 12:14:50  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Spoiler :

A ce rythme, ça ne m'étonnerait pas qu'Obito se fasse narutaliser (de la même manière que le fût Nagato), et qu'il REZ tout le monde dont Neji (car je reste convaincu qu'aussi utile soit-elle, Neji ne méritait pas de mourir) (Tenten aurait du y passer :o)

[:keuah]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°33156304
lazarock
Posté le 31-01-2013 à 12:15:15  profilanswer

Spoiler :

Spoiler :

Si tenten était morte, il ne se serait rien passé. Même ses potes s'en tapent ! :'D

---------------
n°33156311
lazarock
Posté le 31-01-2013 à 12:15:55  profilanswer

Il parle de SA

Spoiler :

mort

---------------
n°33156782
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 31-01-2013 à 13:01:12  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Quelque questions :

Spoiler :

- le scroll découvert par Suigetsu dans le repère d'Oroshimaru, on peut supposer qu'il contenait l'info que sous le repaire des Ushiha à Konoha se trouve une stelle d'où on peut invoquer le dieu de la mort, et si on lui tranche le bide on récupère les âmes qu'il a ingurgitées ...? Et Suigetsu a compris en lisant ça qu'il pourrait gagner la guerre ? il va vite en besogne
- qu'il faille un masque pour l'invoquer, ok pourquoi pas, mais je comprend moins bien pourquoi il faudrait être physiquement devant la stèle Ushiha ... Sandaime et Yondaime ont pu l'invoquer à leur guise sans masque ni rien, alors pourquoi là ils ont besoin de ces accessoires ?
- Tout ce qui intéresse Sasuke à priori c'est de faire la causette avec le Sandaime pour savoir qui a décidé de buter son clan ... Que va-t-il vouloir faire de Oro et des autres Kage ? Voudra-t-il intervenir dans cette guerre ... Suspens

Spoiler :

- Le rouleau contenait la technique pour annuler le Shiki Fuyin, pas l'emplacement de la stèle. De toute façon, Sasuke le sait déjà (Itachi lui dit, pour qu'il trouve le moyen d'obtenir le MS).
- Y'a pas besoin d'être devant la stèle des Uchihas pour pouvoir invoquer le Shinigami. Ils le font ici pour 1) être tranquilles 2) mettre les hokage dans le contexte de la discussion ("coucou, on est chez les Uchihas, vous vous souvenez d'eux ?" )
- Tous les hokages sont impliqués dans "l'affaire Uchiha". Shodaime de par sa relation avec Madara, et parce qu'il a fondé le village. Nidaime est censé être aussi au courant, frère du Shodaime et "co-fondateur" du village. Sandaime parce que c'est lui qui a du faire face au complot Uchiha. Yondaime parce qu'il a pris la suite de Sandaime. L'histoire des Uchiha est liée à Konoha, normal qu'ils soient tous là.

Ca, et le fan service.

Message édité par Jibidi le 31-01-2013 à 13:03:28

---------------
n°33157312
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 31-01-2013 à 13:45:06  profilanswer

lazarock a écrit :

Il parle de SA

Spoiler :

mort

Bien vu [:implosion du tibia]

---------------
n°33157793
CCyril2
Posté le 31-01-2013 à 14:13:11  profilanswer

Jibidi a écrit :

Spoiler :

Oro en a rien à foutre de la guerre. Il connait sûrement le plan de Tobi/Madara et sait sûrement comment ne pas être pris dans le Tsukuyomi infini de mes deux. Mais bref, ça on s'en fout.

Pour ceux qui disent que les Hokages vont se libérer de l'edo tensei tous seuls, encore faudrait-il qu'ils aient la liberté de faire les sceaux, si Oro les manipule comme des marionnettes c'est mort.
C'est l'erreur que Kabuto a faite, Oro est pas si con.

Spoiler :

Kabuto n'a pas vraiment fait d'erreur en ce qui concerne Madara. C'est quand Itachi a arrêté l'edo que Madara s'est retrouvé "libre" et a donc pu se libérer. Mais Kabuto n'est même pas au courant qu'il existait ce type de sceau à priori, puisqu'il est toujours piégé dans Izanami . Donc je vois pas pourquoi Oro se "méfierait". Et au pire MSE->Illusion->il relâche les Hokages. Je sais pas encore comment mais je suis persuadé que les Hokages vont se battre contre Madara/Obito/Juubi. Juubi c'est un peu Bou, le monstre qui va devenir hors de contrôle, et tout le monde se mobilisera pour l'arrêter.

Message édité par CCyril2 le 31-01-2013 à 14:19:00
n°33157876
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 31-01-2013 à 14:17:21  profilanswer

Spoiler :

Juubi va se lâcher, buter madara et obito, sasuke et oro vont refusionner, buter juubi, et vont se faire démonter par les 5 kage, les 4 edo kage, naruto et l'alliance ninja, et juste avant qu'orosuke clamse, naruto va les narutaliser, et renvoyer les bijus sur la lune en devenant la réincarnation du sage originel.

Message cité 1 fois
Message édité par _Andro_ le 31-01-2013 à 14:17:43

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°33158081
Lothiek
Posté le 31-01-2013 à 14:29:31  profilanswer

Andro qui devient fou sur tous les topics manga :D

n°33158092
_Andro_
Posté le 31-01-2013 à 14:30:32  profilanswer

non, bleach ya rien à dire. vu qu'il n'y a pas de scénario :o

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°33158123
lazarock
Posté le 31-01-2013 à 14:32:39  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Spoiler :

Juubi va se lâcher, buter madara et obito, sasuke et oro vont refusionner, buter juubi, et vont se faire démonter par les 5 kage, les 4 edo kage, naruto et l'alliance ninja, et juste avant qu'orosuke clamse, naruto va les narutaliser, et renvoyer les bijus sur la lune en devenant la réincarnation du sage originel.

ou alors on se dit qu'il va finir son oeuvre comme son frère a toujours fini les siennes.
Le héros se sacrifie en emportant le "mal" avec lui, donc là il

Spoiler :

envoie Juubi sur la lune après l'avoir scellé en lui. Sasuke se fait retourner l'esprit et POUF il lui voue un culte, et fait graver le visage de son ami dans la roche des Kages.

Ou alors le plan de lune est effectif depuis le début du manga et Kishi s'amuse avec nous depuis toutes ces années un peu à la Truman Show  [:lazarock]

---------------
n°33158249
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-01-2013 à 14:40:12  profilanswer

Tu m'as habitué à mieux, mon p'tit MrGnou. :(

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°33158422
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 31-01-2013 à 14:50:24  profilanswer

Tu m'as habitué à mieux, mon p'tit MrGnou. :(

J'y peux rien si ta phrase est mal gaulée hein :o

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 31-01-2013 à 14:50:38

---------------
n°33158470
lazarock
Posté le 31-01-2013 à 14:52:52  profilanswer

MrGnou a écrit :

M. Saint-Balby est très bien gaulé, ne transposez pas vos soucis sur autrui monsieur :o

---------------
n°33162447
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 31-01-2013 à 19:29:56  profilanswer

Ce scénario [:botman]

n°33163440
Vahire
Posté le 31-01-2013 à 21:06:07  profilanswer

Spoiler :

Qu'est ce qui te gène? Le temple sortit de nulle part? Le masque nécessaire à une technique datant de la première gen? Les bras d'Orochimaru qui subitement étaient redevenu un handicap?

T'es exigeant!

n°33172854
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-02-2013 à 17:39:20  profilanswer

lazarock a écrit :

M. Saint-Balby est très bien gaulé, ne transposez pas vos soucis sur autrui monsieur :o

T'as un 06 ? :o

MrGnou a écrit :

Elle est bien foutue ma phrase, t'es le seul à pas l'avoir comprite. [:sneijder:3]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 01-02-2013 à 17:39:57

---------------
n°33209982
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-02-2013 à 08:33:38  profilanswer

Chap out !

Spoiler :

Tain mais Hashirama, c'est exactement le même caractère que Naruto. :D

---------------
n°33210131
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 05-02-2013 à 09:04:02  profilanswer

Spoiler :

Et minato qui s'aplatit presque devant Orochimaru  [:bucky]  

Le discours de Nidaime tient vraiment de la mauvaise série B  [:geert]  

---------------
n°33210267
woo
Old Man Logan
Posté le 05-02-2013 à 09:23:48  profilanswer

Jibidi a écrit :

Spoiler :

Et minato qui s'aplatit presque devant Orochimaru  [:bucky]  

Le discours de Nidaime tient vraiment de la mauvaise série B  [:geert]  

Spoiler :

Disons que ca file une explication à la reaction commune des Uchiwa a chaque mort d'un proche, l'explication est culcul (power of love  :D ) mais bon ils sont simplement sujet a une reaction exacerbée face à la mort d'un proche
Le premier Hokage  [:rofl]  
"Hummm t'es qui toi au fait ?"  [:rofl]  
Et Itachi gros gros badass au final qui a pu aller contre ce défaut génétique  :D ..... ou alors c'était juste un sociopathe qui ne ressentait rien :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°33210516
scarvesse
salsa maniac
Posté le 05-02-2013 à 09:50:45  profilanswer

pouvoir de l'amitié et le curry de la vie !!!![:hish:2]

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°33210586
zobbitenfe​r
Posté le 05-02-2013 à 09:57:39  profilanswer

Spoiler :

De quoi vous vous plaignez, ca dit que les Uchiha sont des fiottes sentimentales, vous êtes jamais contents !! :o

Message édité par zobbitenfer le 05-02-2013 à 09:57:57

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°33210624
_Andro_
Posté le 05-02-2013 à 10:00:25  profilanswer

n°33210625
Vahire
Posté le 05-02-2013 à 10:00:30  profilanswer

Spoiler :

Mouais, bon ba no comment sur le "power of love"...

Par contre, c'est con que Sarutobi soit resté vieux, j'aurai bien aimé le voir se battre à sa puissance max. ENfin, s'ils se battent.

n°33210777
_Andro_
Posté le 05-02-2013 à 10:14:56  profilanswer

Spoiler :

j'attends de voir leurs gueules quand il vont apprendre que madara est là en god mode :D

---------------
n°33213546
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2013 à 13:53:12  answer

Enfin un bon chapitre !  :bounce:

n°33213570
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-02-2013 à 13:55:25  profilanswer

Cette réunion de gros bill [:ddr555] Et ils discutent autour d'un petit thé :o

Message édité par MrGnou le 05-02-2013 à 13:55:45

---------------
n°33213761
CCyril2
Posté le 05-02-2013 à 14:08:44  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Mouais, bon ba no comment sur le "power of love"...

Par contre, c'est con que Sarutobi soit resté vieux, j'aurai bien aimé le voir se battre à sa puissance max. ENfin, s'ils se battent.

Spoiler :

Vieux ou pas, avec Chakra infini, je pense qu'il va être à son maximum...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  797  798  799  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)