Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  744  745  746  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°30900099
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 10-07-2012 à 11:14:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais on nage dans le délire là...  
C'est la surenchère des techniques abusées ou quoi ?

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le 10-07-2012 à 11:14:44  profilanswer

n°30900109
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-07-2012 à 11:15:25  profilanswer

Dans ce chap ? Quelle technique abusée ? On lit le même manga ? :o

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°30900173
lazarock
Posté le 10-07-2012 à 11:18:42  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Dans ce chap ? Quelle technique abusée ? On lit le même manga ? :o

De manière générale.
"Oh non, une technique interdite ultra puissante"

10 scans plus tard :"Oh non, une technique interdite secrète que seuls 2 personnes peuvent utiliser encore plus puissante !"

20 scans après : "Oh ben non en fait lol, trop facile, moi aussi je sais faire"

Bon, j'exagère, je caricature, mais vous avez compris le principe.

PS : Et le 1° Hokage qui se fait un peu latter par le 4° (alors qu'il y avait aussi le 2°), alors qu'il est censé tenir tête et même être plus fort que Madara... Allo quoi.

Mphfff.

---------------
n°30900313
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 10-07-2012 à 11:27:19  profilanswer

ca devient du n'importe quoi :/

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°30900414
woo
Old Man Logan
Posté le 10-07-2012 à 11:33:20  profilanswer

Spoiler :

On est peut etre dans le cas d'une invoc comme les parents de Naruto quelquechose de résiduel
Ca collerait d'ailleurs d'un point de vue symbolique

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°30900448
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-07-2012 à 11:35:21  profilanswer

lazarock a écrit :

De manière générale.
"Oh non, une technique interdite ultra puissante"

10 scans plus tard :"Oh non, une technique interdite secrète que seuls 2 personnes peuvent utiliser encore plus puissante !"

20 scans après : "Oh ben non en fait lol, trop facile, moi aussi je sais faire"

Bon, j'exagère, je caricature, mais vous avez compris le principe.

PS : Et le 1° Hokage qui se fait un peu latter par le 4° (alors qu'il y avait aussi le 2°), alors qu'il est censé tenir tête et même être plus fort que Madara... Allo quoi.

Mphfff.

PS : C'est le Sandaime Hokage qui a affronté les Shodai et le Nidaime Hokage.  
De plus, l'Edo Tensei d'Orochimaru n'était pas encore abouti (pas autant que celui de Kabuto), ce qui explique que le Shodai est clairement en dessous de son niveau à l'apogée de sa force.

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°30900508
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 10-07-2012 à 11:39:18  profilanswer

PS : C'est le Sandaime Hokage qui a affronté les Shodai et le Nidaime Hokage.  
De plus, l'Edo Tensei d'Orochimaru n'était pas encore abouti (pas autant que celui de Kabuto), ce qui explique que le Shodai est clairement en dessous de son niveau à l'apogée de sa force.

Et comme je l'ai déjà dit, Sandaime s'est sacrifié pour gagner, ce qui n'est pas le but premier d'un combat. La technique de Shiki Fuujin est radicale, c'est pour ça qu'il a pu "gagner". C'était soit ça soit la mort, le Shodai et Nidai l'auraient démonté à force.

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°30900520
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-07-2012 à 11:40:07  profilanswer

:jap:

Spoiler :

C'est vrai que cette surenchère à la puissance est parfois exaspérante (je trouve qu'Oda gère bien ça dans One Piece).
Mais dans le cas de Naruto, les plus gros bolosses sont des descendants directs du plus puissant ninja du monde Shinobi, ce qui leur donne un potentiel monstrueux.
Ca ne me surprend pas plus que ça, et nous sommes en train d'atteindre certaines limites du Sharingan (Mugen Tsukiyomi, Forme complète du Susanoo etc.).

Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-07-2012 à 11:43:58

---------------
n°30900523
lazarock
Posté le 10-07-2012 à 11:40:23  profilanswer

Hum, je ne sais pas où tu as vu qu'il y avait une différence de puissance entre les 2 edo. J'en avais compris qu'il n'y avait plus de défaut et de contrepartie pour l'utilisateur.
Et oui, le 3°, je les classe par ordre de mort >_>

---------------
n°30900608
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-07-2012 à 11:45:13  profilanswer

lazarock a écrit :

Hum, je ne sais pas où tu as vu qu'il y avait une différence de puissance entre les 2 edo. J'en avais compris qu'il n'y avait plus de défaut et de contrepartie pour l'utilisateur.
Et oui, le 3°, je les classe par ordre de mort >_>

Kabuto explique qu'il a surpassé la maîtrise de l'Edo Tensei du Nidaime et Orochimaru, on peut pas faire plus clair. :D

(Chap 489, page 19)

Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-07-2012 à 11:58:07

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-07-2012 à 11:45:13  profilanswer

n°30900625
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-07-2012 à 11:46:03  profilanswer

lazarock a écrit :

Non mais on nage dans le délire là...  
C'est la surenchère des techniques abusées ou quoi ?

Tu découvres les shonen ?

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°30900718
lazarock
Posté le 10-07-2012 à 11:51:56  profilanswer

MrGnou a écrit :

Non, mais j'aimais bien au début, il y avait une certaine classification des choses. C'était rangé et ordonné. Pas mal de concepts intéressants.
Et puis on a décidé que c'était pas suffisant  :o  

Sinon, j'ai arrêté les shonens depuis longtemps à cause de ça, la progression est nawak.

---------------
n°30900755
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-07-2012 à 11:54:43  profilanswer

lazarock a écrit :

Non, mais j'aimais bien au début, il y avait une certaine classification des choses. C'était rangé et ordonné. Pas mal de concepts intéressants.
Et puis on a décidé que c'était pas suffisant  :o  

Sinon, j'ai arrêté les shonens depuis longtemps à cause de ça, la progression est nawak.

Bah faut pas venir râler ici, c'est le principe même des Shonens auquel tu n'adhères pas. :o

---------------
n°30900823
lazarock
Posté le 10-07-2012 à 11:58:06  profilanswer

Bah faut pas venir râler ici, c'est le principe même des Shonens auquel tu n'adhères pas. :o

Je suis pas sur le topic "Shonen : Discussion générale"  :o  
Je trouve juste dommage que Naruto ait suivi le mouvement au lieu de rester ce que c'était au début  :o ²
Après, je lis quelques shonen aussi, comme Tri Peace que j'ai adoré (11 tomes, dont le dernier nul à chier, c'est du gachis  :cry: )

---------------
n°30900863
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-07-2012 à 12:00:20  profilanswer

Il y a des shonens qui restent cohérents :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°30900871
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-07-2012 à 12:01:12  profilanswer

lazarock a écrit :

Je suis pas sur le topic "Shonen : Discussion générale"  :o
Je trouve juste dommage que Naruto ait suivi le mouvement au lieu de rester ce que c'était au début  :o ²
Après, je lis quelques shonen aussi, comme Tri Peace que j'ai adoré (11 tomes, dont le dernier nul à chier, c'est du gachis  :cry: )

Bah c'est tout comme, Naruto est le Shonen type, pas un yaoi...

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-07-2012 à 12:01:17

---------------
n°30900920
lazarock
Posté le 10-07-2012 à 12:04:33  profilanswer

Bah c'est tout comme, Naruto est le Shonen type, pas un yaoi...

Ouais, enfin le genre existe depuis avant Naruto, et faut voir la définition du Shonen, parce que si c'est juste une suite déraisonnable de power up du héros et de ses principaux rivaux, va falloir reclasser pas mal de mangas.  :o  
Et puis, c'est comme dire que Sakura Card CAptor c'est le Shojo type.
Ben oui, c'pas du Yuri quoi...

Message cité 2 fois
Message édité par lazarock le 10-07-2012 à 12:07:19

---------------
n°30901037
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-07-2012 à 12:12:49  profilanswer

lazarock a écrit :

Ouais, enfin le genre existe depuis avant Naruto, et faut voir la définition du Shonen, parce que si c'est juste une suite déraisonnable de power up du héros et de ses principaux rivaux, va falloir reclasser pas mal de mangas.  :o

Le problème dans le Shonen Nekketsu, c'est que le potentiel du héros est difficile à gérer pour le scénariste, au regard du niveau de ses amis et ses ennemis (surtout dans les univers "magiques" ).
Dans Naruto, la barre de puissance a été dès le début celle de Kyubi (puisqu'on sait que tôt ou tard, il aurait été amené à le maîtriser ou mourir).
Si on ajoute que les plus puissants shinobis sont des descendants plus ou moins direct du Rikudo (décrit comme un genre de demi-dieu), rien de surprenant que ses ennemis soient aussi puissants, par équilibre.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-07-2012 à 12:13:14

---------------
n°30901082
c_nechal
de bethlehem
Posté le 10-07-2012 à 12:15:23  profilanswer

lazarock a écrit :

Bablabla

Je comprends pas si t'aimes pas tu peux changer sinon écrit à la Shueisha ou à l'auteur, mais ceux que ça ne dérange pas étant donné que c'est qu'un manga laisse les avoir un avis et surtout si on te donne les ref précise relis le manga à plat. Des choses énormes oui, des incoherences peu mais après tout ...on s'en fou c'est un manga :jap:

Sinon j'invoque Gauthor  

Spoiler :

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0] OROOOOCHIMARUSAMAAAA [:wark0]  [:wark0]  Orgue de badass saison 1 Naruto

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°30901114
lazarock
Posté le 10-07-2012 à 12:17:49  profilanswer

Le problème dans le Shonen Nekketsu, c'est que le potentiel du héros est difficile à gérer pour le scénariste, au regard du niveau de ses amis et ses ennemis (surtout dans les univers "magiques" ).
Dans Naruto, la barre de puissance a été dès le début celle de Kyubi (puisqu'on sait que tôt ou tard, il aurait été amené à le maîtriser ou mourir).  
Si on ajoute que les plus puissants shinobis sont des descendants plus ou moins direct du Rikudo (décrit comme un genre de demi-dieu), rien de surprenant que ses ennemis soient aussi puissants, par équilibre.

Tout ça je veux bien.
Mais on ne nous a présenté des puissants shinobis (le trio légendaire), qui au final étaient pas si extraordinaires que ça, vu que pas mal de ninjas leurs sont supérieurs.
Je pense surtout qu'il a voulu rajouter des trucs, mais que ça ne collait plus, alors il a bricolé pour faire tenir en équilibre le tout.

Si on avait eu un ennemi présenté dès el début comme ultra puissant, le guerrier ultime, pourquoi pas.
Mais bon, dans ce cas la classification des techniques est complètement caduc. A quoi bon maitriser le rasengan de rang S si c'est une technique super faible face à pas mal d'attaque qui fusent de toutes parts ?

---------------
n°30901427
scarvesse
salsa maniac
Posté le 10-07-2012 à 12:48:49  profilanswer

bon ok orochi c'est voldemor vite donnez une baguette a sasugay !! :o

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°30901462
s@ms
sto bbq alg
Posté le 10-07-2012 à 12:52:15  profilanswer

scan de merde :/

n°30902059
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 10-07-2012 à 13:47:50  profilanswer

Spoiler :

Oroooooooooo !!!  [:bakk3]  [:elfenyu]

J'me demande quand même où on s'en va là... [:klemton]

Message édité par soulmanto le 10-07-2012 à 13:48:24

---------------
ex ex ex-moant
n°30902423
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 10-07-2012 à 14:14:59  profilanswer

c_nechal a écrit :

Spoiler :

Orgue de badass saison 1 Naruto

Putain ouais !

Spoiler :

Vivement l'anime, s'ils remettent l'orgue c'est  [:-the_unforgiven-:2]

---------------
n°30902439
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 10-07-2012 à 14:16:07  profilanswer

Spoiler :

il a l'air adouci, Oro. Presque gentil. C'est troublant... [:klemton]

---------------
ex ex ex-moant
n°30902486
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 10-07-2012 à 14:19:08  profilanswer

Spoiler :

Ceci dit, il est faible. Et ça fait un peu mal de le dire, mais Sasuke pourrait le démonter assez facilement je pense, donc il a pas trop intérêt à faire le malin.

J'aime bien comment il en a rien à fouttre de Kabuto par contre :D

Je me demande qui sont les personnes que Sasuke veut rencontrer [:klemton] J'ai pensé à ses parents pendant un moment, mais pas crédible.

---------------
n°30902595
CCyril2
Posté le 10-07-2012 à 14:25:30  profilanswer

Jibidi a écrit :

Spoiler :

Ceci dit, il est faible. Et ça fait un peu mal de le dire, mais Sasuke pourrait le démonter assez facilement je pense, donc il a pas trop intérêt à faire le malin.

Je me demande qui sont les personnes que Sasuke veut rencontrer [:klemton] J'ai pensé à ses parents pendant un moment, mais pas crédible.

Spoiler :

Le Rikkudo? Le Shodaï et Madara? Il veut à priori en apprendre plus sur les origines du monde shinobi.
Le sort qu'il s'apprête à lancer est à priori très compliqué à maitriser, donc ça me choquerait pas qu'il permette d'annuler le scellement du Shodaï.
Je pencherais plus pour le Rikkudo, ou ses premiers fils (les premiers représentants des Senju/Uchiha)car je n'ai pas l'impression qu'il accorderait beaucoup de crédibilité aux ninjas "modernes".

Message édité par CCyril2 le 10-07-2012 à 14:26:07
n°30902753
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 10-07-2012 à 14:33:58  profilanswer

Jibidi a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je pense qu'il souhaite rencontrer des membres du clan des Uchiha, donc je vois 3 cas de figure,  
- soit ils se sont exilés et se planquent,
- soit il peut communiquer avec eux par le biais de leurs sharingans, stockés chez Tobi
- soit il utilise un jutsu pour communiquer avec les morts, à base d'edo tensei

vous pouvez quoter :o

Spoiler :

sinon question, je distingue pas ce qu'il y a en flashback derrière Sasuke pages 3 et 5

n°30902931
d750
Posté le 10-07-2012 à 14:44:44  profilanswer

Spoiler :

un sort de voyage temporel?

n°30903042
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-07-2012 à 14:52:08  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Spoiler :

Je pense qu'il souhaite rencontrer des membres du clan des Uchiha, donc je vois 3 cas de figure,  
- soit ils se sont exilés et se planquent,
- soit il peut communiquer avec eux par le biais de leurs sharingans, stockés chez Tobi
- soit il utilise un jutsu pour communiquer avec les morts, à base d'edo tensei

vous pouvez quoter :o

Spoiler :

sinon question, je distingue pas ce qu'il y a en flashback derrière Sasuke pages 3 et 5

Spoiler :

Page 3 : on voit pas bien, soit il s'agit du reste du serpent qui s'est fait cramé par Amaterasu d'Itachi, soit... j'en sais rien. [:tinostar]
Page 5 : Kakashi essaie de confiner le sceau maudit d'Orochimaru.

---------------
n°30903113
vag de mar​rs
Posté le 10-07-2012 à 14:56:11  profilanswer

d750 a écrit :

Spoiler :

un sort de voyage temporel?

ah ouai ya ça aussi bien vu !

Spoiler :

Je parie que le rouleau contient un jutsu Sharingan qui permet de voyager dans le temps et intervenir sur le passé !!
C'est pourquoi Sasuke veut revenir dans le passé, interroger les Uchiha, éventuellement changer le cours du temps ... Mais pour que ça fonctionne il a sans doute besoin d'autre chose, peut être récupérer d'autres sharingans ...
Pendant ce temps Suigetsu voudrait bien utiliser ce jutsu pour dominer le monde :o

Message cité 1 fois
Message édité par vag de marrs le 10-07-2012 à 14:57:39
n°30903142
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 10-07-2012 à 14:58:53  profilanswer

vag de marrs a écrit :

ah ouai ya ça aussi bien vu !

Spoiler :

J
Pendant ce temps Suigetsu voudrait bien utiliser ce jutsu pour dominer le monde :o

Spoiler :

Récupérer toutes les épées aussi :D

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°30903609
Citronnier
Posté le 10-07-2012 à 15:36:03  profilanswer

MrGnou a écrit :

15 ans de Naruto (Edit: ou 13 ans sans compter le pilote) [:cerveau dead]  
C'est le système japonais de publication qui tue tout. Les types ont une super idée sur pas mal de tomes, et quand ça marche ils t'en fournissent au kilos.
Avec Dragon Ball, au moins, Toriyama a su s'arrêter  [:la monne]

Message cité 2 fois
Message édité par Citronnier le 10-07-2012 à 15:38:50
n°30903732
d750
Posté le 10-07-2012 à 15:45:32  profilanswer

Citronnier a écrit :

C'est le système japonais de publication qui tue tout. Les types ont une super idée sur pas mal de tomes, et quand ça marche ils t'en fournissent au kilos.  

il a su s'arrêter après piccolo? Ou après freeza? Ou après cell?

n°30903743
vag de mar​rs
Posté le 10-07-2012 à 15:46:36  profilanswer

Citronnier a écrit :

plait-il ? http://planetedragonball.free.fr/Persos/Gogeta4.gif

n°30903772
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 10-07-2012 à 15:49:09  profilanswer

Spas de lui :o

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°30903854
Citronnier
Posté le 10-07-2012 à 15:53:29  profilanswer

Ben à la fin des 42 volumes  :??:  
Bien que Toriyama a toujours affirmé préférer la comédie dans les mangas, donc la partie DragonBall (avant le volume 17 donc) reflète plus son goût à lui. Le goût de l'éditeur doit être plus réflété donc pour les DBZ  :whistle:

n°30904065
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-07-2012 à 16:07:25  profilanswer

Non, c'est DBGT ça.
Toriyama était sensé arrêter DBZ à la fin de Freezer.
Croulant sous le succès, il a continué l'aventure avec Cell, puis Boo. :o

Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-07-2012 à 16:07:46

---------------
n°30907508
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 10-07-2012 à 21:47:54  profilanswer

Ok, je viens de rentrer DA FUK CE CHAP LOL

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°30909499
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 11-07-2012 à 09:05:55  profilanswer

Jibidi a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je pense aussi a ses parents et je pense que le parchemin contient simplement les invoc' Edo Tensei pour son pere et sa mere.

Vous pouvez quoter :o

Message cité 1 fois
Message édité par vsfa le 11-07-2012 à 09:06:32

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°30909569
d750
Posté le 11-07-2012 à 09:14:36  profilanswer

vsfa a écrit :

Spoiler :

Je pense aussi a ses parents et je pense que le parchemin contient simplement les invoc' Edo Tensei pour son pere et sa mere.

Vous pouvez quoter :o

Spoiler :

je vois pas trop pourquoi suigetsu penserait qu'il peut dominer le monde avec que çà
nan moi je pense que le parchemin de voyage dans le temps, çà le ferait bien :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  744  745  746  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)