| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 10:24:40 ![]() Reprise du message précédent :
, putain trop triste Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2012 à 11:58:55 |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 10:24:40 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Et alors ? J'ai commencé One Piece ya pas longtemps j'en suis pas encore là et se faire spoiler One Piece sur le topic Naruto sur un truc aussi important, c'est vraiment putain de pète couille. Usual Suspects est sorti depuis des lustres pourtant il est de notoriété publique qu'on va pas balancer la fin Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-03-2012 à 10:50:08 --------------- Truth or happiness, never both. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Sur les topics mangas, on a le droit de sortir sans balise spoiler tout élément paru en France depuis plus d'un moins. Message cité 3 fois Message édité par _Andro_ le 19-03-2012 à 10:51:55 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
C'est une règle à la con. C'est comme de dire que Sephiroth tue Aerith, ça casse tout. Si je vais sur le topic One Piece et que je me fais spoiler sur One Piece c'est tant pis pour moi et c'est de ma faute mais là sur un autre topic me faire spoiler ça m'énerve. Quand tu penses un poil aux autres tu fous une balise spoiler pour un truc aussi important qui se passe dans un autre manga que celui dont on parle sur un topic. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-03-2012 à 10:57:47 --------------- Truth or happiness, never both. |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 11:00:55 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
CCyril2 |
|
XprtZ Profil : O.O |
Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 19-03-2012 à 13:27:38 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 13:59:22 ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 19-03-2012 à 14:14:39 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 14:32:59 ![]() Je fonce le faire, merci de ton idée |
c_nechal de bethlehem |
Les gars du calme tout ça ne nous ramenera pas
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
CCyril2 | Sinon,incohérence dans naruto :
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Jibidi Bonhomme de neige | Sandaime a quand même utilisé une technique à la fois radicale et qui coute la vie pour gagner. C'est pas forcément l'objectif d'un combat. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Ouais menfin : Sandaime vs 1er et 2 Hokage + Orochimaru et d'un autre côté Madara + pouvoir du 1er Kage vs 5 kages. Donc bon c'est pas logique C'est comme le fait que Naruto batte Gaara mais que Naruto n'arrive pas à battre Kimimaro mais que Gaara batte kimimaro. Mais ça reste un manga donc OSEF. Message cité 5 fois Message édité par Ak47Soda le 19-03-2012 à 16:04:04 --------------- Truth or happiness, never both. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
Dans les mangas (ptete que les shonen), t'auras jamais "si A>B et B>C alors A>C", Naruto ou autre. Message cité 1 fois Message édité par Jibidi le 19-03-2012 à 16:26:35 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
spoiler Saint Seiya ~tome 10
Spoiler one piece ~ tome 25-30
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 19-03-2012 à 16:27:59 |
Message édité par Ak47Soda le 19-03-2012 à 16:29:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Xxxaaavvv | Je profite de la résurrection du débat sur les spoilers pour vous faire coucou ! |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"